| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Urusai Get it on the floor! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 04:02:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sont annoncés pour 2x50W, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | Ce serait volume à fond, et avec un signal trés riche en basses. En réalité, ça ne doit pas dépasser les 50 watts en utilisation normale je pense. |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
favorite-sugect Comptez-y | Salut, j'espère trouver une réponse sinon je créerais un topik pour ca. Thx. Edit : Carte mère : Asus A8NE. Message édité par favorite-sugect le 02-03-2007 à 20:56:49 --------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:44:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | oui c'est possible mais ça sera plutot du 4.0 pour l'ordinateur (vu que tu n'as pas de centrale et de caisson à part) |
favorite-sugect Comptez-y | Ah ouais ? Et sinon, dans les MX 5021 il y a un caisson, donc oui, 4.1 je voulais dire. ( j'ai édité ) Message édité par favorite-sugect le 02-03-2007 à 21:01:35 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Okay, mais les Parrot branchés donc en Bluetoofh ( port usb ) et les MX 5021 en Jack. Message édité par favorite-sugect le 03-03-2007 à 00:44:50 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui mais aucune idée du coup |
favorite-sugect Comptez-y | Mouais, ok, merci quand même. Message édité par favorite-sugect le 05-03-2007 à 11:55:08 --------------- Gallery Photo |
Micago | up |
xanthe4975 |
|
Micago |
|
Micago | up pour ma question plz |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pad |
|
--------------- Gallery Photo |
jpcoffe | Heeelppp...
|
misato Clavicula Nox | vu l'age des FX4021, si tu l'ouvres, tu perdras la garantie. fais-la jouer au lieu de réparer toi meme ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pad |
|
xanthe4975 |
|
Micago | mersi, mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas d'egaliseur dans ces drivers apparement |
red faction |
|
Pad |
|
xanthe4975 |
|
--------------- Gallery Photo |
homer666 | pour les canadiens du topic j'ai trouver les klipsch promedia Ultra 5.1 a 355$ Can (230 euro) ici :
Message cité 1 fois Message édité par homer666 le 14-04-2007 à 15:31:54 --------------- Hummmmm du poulet ! |
corwyn42 |
|
homer666 |
--------------- Hummmmm du poulet ! |
corwyn42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |