| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 21-01-2007 à 23:01:49 |
misato Clavicula Nox | on dit souvent que les creative ont de bons mediums, alors que c justement le point faible des altec... à toi de voir si tu écoutes bcp de trucs basés essentiellement sur la voix, et plustot classique d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:27:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah perso, je trouve les mediums un peu discrets sur mes 621, ça manque de chaleur sur les morceaux de musiques portés par une voix. ptet qu'ils ont corrigé le tir sur les CS21 jpcoffe > 100 euros pour le moment, soit tu prends un petit 2.1 haut de gamme (FX4021 ?), soit pour un peu plus cher, tu prends le Z2300 Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-01-2007 à 22:47:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
misato Clavicula Nox | j'imagine que ça doit pas etre de la grande hifi, mais pour avoir entendu des creative ya assez longtemps, le son était plustot pas mal, vis à vis de la taille ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | ok merci, faudrait que j'aille faire un tour a la fnac voir ce que sa donne ... |
Pad |
|
ohplombier | ben je vais me laissé tenter alors |
xanthe4975 | On me propose d'occase, pour le même prix, 115-120, soit des m-audio studiophile dx4, soit un kit logitech Z5400.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 08-02-2007 à 16:05:58 |
corwyn42 |
|
misato Clavicula Nox | quand tu dis que ça grésille pas dans le lecteur MP3, c quand il est relié aux enceintes ou à son casque ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok. je soupçonnais un peu une connerie comme ça, ça arrive (c pour ça que j'aime pas les égaliseurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tout oui partout. |
Deton@tor | Oui ca vient de ta carte son intégrée, j'ai le même problème avec ma DFI alors je passe par la sortie SpdiF. edit: grilled Message édité par Deton@tor le 18-02-2007 à 19:28:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
corwyn42 | Je plussoie. |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
poutrella Contributeur net | elle sont sympa il parait, ton père les a eu pour combien ?
|
favorite-sugect Comptez-y | 83 --------------- Gallery Photo |
poutrella Contributeur net |
|
favorite-sugect Comptez-y | Oui, okaz' évidement. --------------- Gallery Photo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Notsukaw Be Aware | Chez Pixmania.com il est toujours marqué "En stock" (c'est là que j'ai pris le miens il y a deux semaines |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Salut, --------------- Xbox 360 sur Paris |
misato Clavicula Nox | t'as essayé de les débrancher ou de les utiliser sur un autre PC (voire avec un baladeur) ? parce que le bruit provient ptet de ta carte son plustot que du kit ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-02-2007 à 22:11:40 |
Urusai Get it on the floor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |