| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
ownedkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:39:07 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
favorite-sugect Comptez-y | Ouais, l'equaliseur, c'est quelquechose de très personel, personne le règle pareil, ca dépend de tes enceintes, de ce que tu écoutes, de ... de tes oreilles surtout ! Message édité par favorite-sugect le 05-01-2007 à 17:29:53 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | J'avais une question quand au placement de mon kit 2.1 Altec CS21.
--------------- Gallery Photo |
major95 The !!!! Beat |
favorite-sugect Comptez-y | C'est ce que je me disais aussi, mais après elles sont trop proches l'une de l'autre. --------------- Gallery Photo |
major95 The !!!! Beat |
favorite-sugect Comptez-y | Bein justement, elles sont dans cette position ( cf schéma ) depuis qu'elles sont arrivés ( avant hiers ) et le son est génial, et c'est maintenant que je me pose la question, si ce n'était pas mieux si elles étaient devant moi.
--------------- Gallery Photo |
major95 The !!!! Beat |
favorite-sugect Comptez-y | Oui, c'est vrais, c'est vrais, bon, je réorganiserais mon bureau demain. --------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:35:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | arf, ça me rappelle que mes satelites sont de part et d'autre de mon écran, alors ok c un 20" (frime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
athena714 | Pour une bonne image stéréo, il faut normalement (comprendre dans le cas d'enceintes de qualité) former un triangle équilatéral avec toi et les 2 enceintes comme sommet, et il faut que tes deux oreilles soient au niveau du milieu (en hauteur) des enceintes. Donc ya pas de règle absolue, ca va beaucoup varier suivant ta position.
Message édité par athena714 le 07-01-2007 à 10:26:19 |
favorite-sugect Comptez-y |
corwyn42 | Le caisson du Z5500 est + performant, les basses sont plus nuancées, et plus profondes. |
thehacker25 | Et au niveau des satellites ? Message édité par thehacker25 le 07-01-2007 à 16:08:57 |
corwyn42 | A part la puissance (donc un niveau sonore max sans saturation moins élevé), je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de différences. |
misato Clavicula Nox | faudrait que je téléphone à un pote qui bosse pour les revendeurs altec en france (comtrade), parce que moi aussi j'aimerais acheter des CS21, et les Z2300 j'ai peur que ce soit bcp trop boomy pour l'utilisation que j'en aurais (une tante qui n'écoute que du classique) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xanthe4975 |
|
corwyn42 |
xanthe4975 |
|
misato Clavicula Nox | bon, le CS21 est abandonné par altec, il faut se tourner vers le FX4021 (un peu moins cher, moins puissant, plus design et surtout avec une vraie télécommande je regrette quand meme un peu le compromis que représentait le CS21 et ses prédécesseurs, un son puissant de la meilleure qualité possible pour un prix relativement faible (il faut sortir les 100 euros, évidemment), le Z2300 est à 125 euros environ, soit 25% plus cher quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-01-2007 à 22:04:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
|
Deton@tor | Inverse le branchement avec l'enceinte gauche pour voir si ca vient de l'enceinte. Mais si tu entends un souffle, c'est qu'elle doit marcher...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
TrinidadFT | Salut, merci pour ta réponse.
|
corwyn42 | Auzentech vend enfin ses produits en France : http://www.ldlc.com/fiche/PB00052591.html |
brest29 | je possede une audigy 2 value ou j'ai installé le pack"YouP-PAX-Fiv2.32.2006.SP2"
|
TrinidadFT | Bon erreur de ma part, j'ai fait le con, j'ai inversé le sens des sorties vert noir orange. |
brest29 | j'aimerai avoir un conseil:
|
misato Clavicula Nox | ça devrait quand meme etre mieux que l'altec qui est un kit plus économique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le CS21 est arrété par altec. ils ont sorti plein de trucs pour le CES, mais je sais pas si ça sera dans le meme ordre de prix.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xanthe4975 | Bon, je nage toujours un peu.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu n'auras aucune basse avec ces hp : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |