| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 10:48:32 ![]() ![]() |
ownedkiller |
|
thor2452 In Trance We Trust |
|
|
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:06:18 ![]() ![]() |
thor2452 In Trance We Trust | |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
misato Clavicula Nox | pour avoir écouté les MX5021 (dont le look me plaisait bcp avant meme qu'elles sortent Message édité par misato le 17-09-2006 à 02:00:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 02:00:05 ![]() Chez Altec quel est l'ensemble qui remplacera les cs21 ???????.......... |
misato Clavicula Nox | pas prévu de remplacement pour le moment, que je sache --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 17-09-2006 à 12:09:38 |
Saubin | Bonjour à tous,
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
major95 The !!!! Beat | Et puis avec une bonne carte son on peut tout à fait regler les aigus Message édité par major95 le 17-09-2006 à 13:36:42 --------------- Bla bla bla |
meggido |
|
Saubin |
|
corwyn42 |
|
Saubin | Faut quel type de connection, pour l'instant j'ai un jack qui sort sur 2 RCA. Faudrais quoi? |
meggido |
|
misato Clavicula Nox | l'ampli, c quoi ? tu sais ce que tu as comme entrées dessus ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nimaj | Je pense qu'il faudra plutot ce genre de cable:
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 18-09-2006 à 11:08:45 |
Dual_Shock |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Sinon,pour tester les possibilités de votre caisson:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dual_Shock |
|
meggido |
|
Jackkk tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 15:54:10 ![]() Chez moi le caisson (kit ABIT SP-50 : http://www.clubic.com/article-14104-1-abit-sp50.html ) doit être placé presque au centre sinon la fréquence de coupure trop basse des satellites rend les bas medium confus |
Saubin |
Message cité 2 fois Message édité par Saubin le 18-09-2006 à 21:28:40 |
misato Clavicula Nox | pour moi il gère pasl e 7.1 ton ampli, il gère le 5.1.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |