| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:02:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | saubin > non mais en 7.1, tu as 2 HP pour l'avant, (reste 5.1), un subwoofer (reste 5) une enceinte centrale pour les voix (reste 4), et là les 4 HP, c une paire d'HP pour l'arrière et une paire d'HP pour le centre
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saubin | Merci beaucoup misato |
corwyn42 |
|
Dual_Shock |
|
Saubin | Dans la notice il dise que quand tu passes sur les entrées multi...je sais plus quoi (les entrées en haut à droite), ça passe en 5.1. Je te redirais ce qu'il dise j'ai pas la notice ici. |
nimaj |
|
reeciz |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:10:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | reeciz > ok ok. donc c un PC orienté professionnels. donc t'as vraiment pas d'autres choix, à priori tout ce que tu as, c les HP internes et une prise casque. pour faire du 5.1, tu seras obligé de passer par une carte son USB ... regarde tout betement sur rue-hardware ce que tu peux trouver ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reeciz | merci beaucoup de tes renseignements, j'avais egalement repéré la carte son hercule et les enceintes créative. Je pense me prendre ca.
|
misato Clavicula Nox | jpense c plustot les mediums qui sont trop en retrait, particulièrement les bas-medium. chuis systématiquement obligé de monter le son quand j'écoute des trucs en anglais (style les 4 saisons de Farscape --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain je croyais qu'elles étaient super les CS21 vous me faites hésiter là |
misato Clavicula Nox | elles sont toujours très bien, mais ya des défauts, pour 100 euros avec l'encombrement qu'elles ont, t obligé de faire des compromis Message édité par misato le 20-09-2006 à 21:40:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouais je pense prendre les CS21 quand meme...
|
poutrella Contributeur net | pour 150 t'as aussi les klipsch 2.1
|
misato Clavicula Nox | je pense que le 2.1 harman, c'était des "creature" (avec les satelites tout rikiki, non ?), donc ça m'étonnerait que tu sois déçu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 22:17:04 ![]() Les altec sont d'excellentes enceintes mais les aigus couvrent les médiums , le son est moins chaleureux, mais elles ont grave la peche |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 22:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 22:42:26 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message édité par Hougabouga35 le 20-09-2006 à 22:52:07 |
misato Clavicula Nox | françois 1er > "installation hifi" et "grande marque d'électronique grand public" + "200 euros", ça va pas ensemble Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2006 à 23:05:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 23:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 23:07:02 |
misato Clavicula Nox | Jp3rF > 100 euros c le prix auquel tu peux avoir des enceintes haut de gamme (CS21 altec ou Z2300 logitech), mais faudra rajouter 10 à 20 euros de frais de port suivant où tu achètes ... mais à ce prix-là, t'auras rien de mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Petit test de Logitech Z-10, 150. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ManuLM | sur les ensembles 2.1, il y a aussi les xonics gear, avec leur petit ampli a lampe, tres tres bien !
Message édité par ManuLM le 21-09-2006 à 11:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 14:29:04 ![]() Bien sûr si çà ne fonctionne pas |
poutrella Contributeur net |
corwyn42 |
misato Clavicula Nox | cinezone > audigy 7.1 pour un casque ça me parait un tantinet idiot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |