| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:55:16 ![]() ![]() |
Deton@tor | C'est vrai, je préfère 1000fois un bon casque que ces trucs très chers en plus pour pas grand chose... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LightKyle | Pour les enceintes Logitech Z10, ce que je trouve sympa c'est l'écran qui affiche la zik en cours. Message édité par LightKyle le 31-08-2006 à 13:40:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 13:37:45 ![]() Ma x-fi xtreme music aussi (sa sortie) et pourtant, achetée hier et j'en suis déjà |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | ça arrive à tout le monde |
corwyn42 | En parlant de M-Audio, voila mes premières impressions sur la Revolution 5.1 ( http://www.presence-pc.com/tests/9 [...] on-339/19/ )
Message cité 3 fois Message édité par corwyn42 le 09-09-2006 à 09:12:14 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | très bonne review Corwyn.Le redemarrage systeme pour sensaura --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | J'essaye de rester neutre dans mon jugement. Je ne fais pas de cachotteries sur cette carte son. Peut être que si j'avais une x-fi sous la main, elle s'en prendrait plein la figure.
Message édité par corwyn42 le 08-09-2006 à 22:41:00 |
thor2452 In Trance We Trust | excellent corwyn42 , elle ira tres bien pour mon media center , com di precedament j'en ai deja une sur mon PC en 2.1 mais je dois changer celle de mon media ..
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les cartes creative supportent très mal la cohabitation avec d'autres, surtout du point de vue des performances pures qui s'effondrent.
Oui. M-audio c'est du dépouillé (ils font beaucoup de semi-pro à la base, et cela ce sent). L'inverse de l'usine à gaz que certains connaissent.
C'est notable en effet. Et non négligeable.
Non, il n'est pas étrange qu'un kit qui effectue lui même une redirection optimisée en fonction de ses capacités la fasse mieux qu'une carte qui doit la faire pour tout système. Par contre cette fonction est extrêmement utile sur des systèmes multicanaux à base d'enceintes conventionelles, où les différents élements ne sont absolument pas conçus les unes en fonction des autres et où la capacité de coordination de la carte se fait sentir.
Je note. Cette carte a effectivement d'excellentes capacités en fidélité pure, et le fait bien sentir. Je ne sais si les colorations sont aussi facilement perceptibles, mais les cartes creatives ont toujours eu un peu de mal en termes de clarté (et de séparation stéréo notamment) jusqu'à l'avènement du X-fi... ce que ne présente pas la revo.
Le meilleur renforcement des basses, c'est la combinaison de l'acoustique d'une salle et de l'exploiration du .1. Après toute fonction de renforcement supplémentaire se ferait au détriment d'autres capacités du système.
Les freewares se débrouillent mieux si tu veux mon avis. Enfin, je trouve très cirieux que seule la stéréo soit disponible sur windvd (pour une revo 5.1 c'est un paradoxe!)...
Merci pour ce test, de plus développés. J'éspère que cette carte te satisfera, car elle en a le potentiel.
Un petit cran en dessous en stéréo, grâce au rééchantillonage extrêmement efficace du X-Fi à mon avis. C'est lui, le véritable apport du X-Fi par rapport aux A2.
Je ne te suis pas, evoquerais tu plutôt les a2? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 00:41:27 ![]()
|
corwyn42 |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 09-09-2006 à 09:29:24 |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 09-09-2006 à 10:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 10:18:08 ![]()
|
corwyn42 | Je viens de tester la scène du building de matrix 1 à pleine puissance, avec les options de renforcement des basses de la Revolution à fond. Mon jean tremblait sous la pression sonore |
Pad |
|
coucouc |
corwyn42 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu as bien compris.
Mouais. C'est petit de leur part quand même...
Ah. Tu l'as donc écoutée. Ravi que tu partages cette opinion.
Le DSP du X-fi travaille toujours à 48 kHz. Mais derrière et avant lui, tu as un rééchantilloneur en temps réel lui irréprochable qualitativement, et qui annule quasiment l'impact négatif de cette incapacité à laisser le 44,1 kHz tel quel. Ce serait une bêtise que de le désactiver, car c'est lui qui rend la X-fi supérieure à la ZS, autrementpour le reste de la carte (amplis op, dacs) c'est du pareil au même.
Ah. Il me semblait pourtant devoir redémarrer. Si tu le dis.
Heureux pour ton jean... comme pour la personne qui le repassera. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
coucouc |
|
corwyn42 | C'est une bonne carte son, mais avec quelques soucis de drivers. Et elle est + orientée vers les jeux.
Message édité par corwyn42 le 14-09-2006 à 14:52:40 |
Dual_Shock | Salut à tous.
|
corwyn42 | Attends, personne n'a dit que la zs était pas terrible en HC. Elle est dans les meilleure. Mais pour avoir les 2 cartes en ce moment, je peux te dire que la m-Audio est meilleure encore.
Message édité par corwyn42 le 14-09-2006 à 17:07:49 |
BDDB | Je ne cherche pas à vous embêter mais comme je vois que certains ont l'air de connaître pas mal de truc sur les cartes audio, notamment les XFi, je me permet de vous donner un lien concernant un problème que j'ai avec cette carte:
|
Dual_Shock | ok merci.
|
corwyn42 |
|
Khamsin |
|
corwyn42 |
|
cybermatos | J'ai les Creative GIGAWORKS S750 7.1....Et j'ai entendu parler de rodage à droite à gauche pour avoir un meilleur son...Existe-il un logiciel pour ça???
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jackkk tout simplement | d'autant que son ensemble studiophile fera aussi rire d'autres "audiophiles" qui lui diront que c'est de la merde par rapport à leurs kits à 1000 euros ,et ainsi de suite --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
misato Clavicula Nox | et que les enceintes studio ont un rendu assez particuliers qui peut déplaire ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thor2452 In Trance We Trust | |
misato Clavicula Nox | ah, je dis pas que ce soit du grand son, mais entre ce qu'offre un CS21 pour 100 euros et ce qu'on peut trouver d'équivalent à ce prix, voire bcp plus cher en chaines toutes faites sony, akai ou autre ... ben, ya pas photo non plus ... après, c sur que le son d'un ensemble hifi élément séparé est bien meilleur. mais 100 Euros, c meme pas le prix de l'ampli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement, faut savoir faire la part des choses, chose que certains ont du mal a comprendre. |
thor2452 In Trance We Trust | yop a chacun sa gamme de prix !!! de toute facon ya pa de limite , il me parait normal ke kelkin ki a du tres "haut de gamme" et si ai habitué en cas de comparo trouve du "bas de gamme" a chier !!!! non ??? et c'est o lecteur de faire la par des chose !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |