| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
asdaena ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:46:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Des condos ca se change... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 12:40:23 ![]() Et pas au tournevis |
corwyn42 | Allons allons, ces vénérables cartes mères ont eu une carrière honorable, il est temps de les mettre à la retraite |
misato Clavicula Nox | les condos se changent, ouais peut-etre, mais j'ai pas de fer à souder et je suis pas spécialement doué avec, de toute façon. j'aurais trop peur de le laisser trop longtemps et de cramer un autre composant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ispider C'est méchant un renne... | Utilisez vous l'équaliser logiciel fournis avec votre carte son ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 00:27:19 ![]() Moi qui vais bientôt recevoir une X-Fi Music, un peu que je vais utiliser l'équaliseur fourni ! |
Dual_Shock | Si je devais en utiliser un ce serait celui de la carte son, mais bon, je suis tout en flat |
asdaena ... | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Dual_Shock | Et pourquoi pas une USB ? |
misato Clavicula Nox | article de 2004 sur les cartes son USB : http://www.tomshardware.fr/ecouter [...] 542-1.html
asdaena ... | merci pour les liens --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
corwyn42 | Si elle vaut sa version pci, je ne pense pas me tromper en disant qu'elle en est loin... Message édité par corwyn42 le 27-08-2006 à 20:41:55 |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai une SoundBlaster live! 24bits en USB
|
corwyn42 | Relis ton post, tu ne nous dis pas ce qui t'arrive : y'a pas de son ? y'a que quelques enceintes qui fonctionnent ? etc... Et dis nous ce que tu lances pour tester. |
k62s7 | quand je lance l'assistant haut parleur du nviva nv mixer il ne detecte pas de hp et si je met un mp3 ou autre aucun son ne sort des hp
|
misato Clavicula Nox |
asdaena ... | ok misato merci --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
misato Clavicula Nox | j'avoue avoir eu un doute moi aussi, mais si tu regardes l'image en zoom, tu vois une prise jack verte pour la sortie ligne. donc tu peux brancher un 2.1 sur cette sortie-là.
corwyn42 |
|
k62s7 | oui c bien sur la jaune... |
corwyn42 | @k62s7 : si tu n'as que 2 hps qui fonctionnent en écoutant de la stéréo, c'est normal. Essaye avec un dvd en 5.1. |
corwyn42 |
|
asdaena ... | Merci corwyn42 c'est bien ce qu'il me semblait mais le " --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Dual_Shock | Je vais laisser répondre les autres car je n'ai pas pu tester ce modele.
|
asdaena ... | ok merci pour l'info --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
misato Clavicula Nox | le " Message édité par misato le 28-08-2006 à 22:25:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
k62s7 |
|
corwyn42 | Tu as quoi comme carte son ? |
k62s7 | c'est le son integré 7.1 de DFI (un module karajan je sais pas koi)
|
LightKyle |
corwyn42 | Même Logitech cède à la mode... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |