Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1115813
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2006 à 13:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué jvoudrais juste un kit 5.1 petit et plus ou moins correct pour regarder des DVD dans ma chambre qui est pas specialement grande.

pour la musique j'écoute mes mp3 sur une mini-chaine qui t'en qu'elle marche fait encore l'affaire quoi :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 13:55:07  profilanswer

n°1115921
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2006 à 17:19:36  profilanswer

suivant la gueule de la mini-chaine, en face de ces kits, tu risques de préférer rapidement le son de ces kits :whistle: ...

mais dans tous les cas, ya ptet une affaire de design pour emporter ton choix, et musicalement je dirais que le creative devrait ptet etre un poil supérieur ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1115970
tchoif
Posté le 12-08-2006 à 20:23:22  profilanswer

Bonjour à tous !

Avec le changement de ma config il y a presque 3 mois maintenant, je me suis également offert un kit 2.1 Promedia made in Klipsch.  

Je ne voulais pas passer aux kits 5.1 car mon utilisation est principalement pour l'écoute de musique (parfois forte :D ) et les jeux. Le visionnage de DVDs n'est qu'occasionnel. C'est donc pour cela que je me suis contenté du 2.1, mais du 2.1 haut de gamme.

A l'origine une Audigy 4 devait se trouver avec la config mais au moment de commander le tout, cette dernière était en rupture chez le fournisseur de mon informaticien. Aujourd'hui je cherche un peu sur le net son prix, ses dispo., etc. Le prix n'a pas significativement baissé mais par contre la dispo., elle, est toujours problèmatique. En effet, dans la moitié des magasins de vente en ligne proposant ce produit, l'Audigy 4 est soit en rupture, soit en attente d'une livraison fournisseur.

http://www.clubic.com/shopping-117 [...] igy-4.html

Etant quelqu'un d'assez prudent, je n'achète sur Internet que lorsque j'ai vraiment confiance dans la boutique qui propose le produit ou qu'il y une quantité assez importante de feed-backs positifs la concernant (je pense à LDLC par exemple ;) ). Hors là, seul des magasins inconnus pour moi (Clust, Pixmania, e-Network..) ont cette cette carte en stock.

Mon problème est donc le suivant :

Existe-t-il actuellement une carte équivalente à l'Audigy 4 et si oui, laquelle ? Ou dois-je attendre le réapprovisionnement général des "grandes" boutiques car ce produit en vaut vraiment la peine ?

Je précise que je voudrais une carte son surtout pour la qualité audio que celle ci peut restituer, pour profiter au maximum de mon kit Klipsch. Jouant assez fréquement, une carte également adaptée à cet usage serait appréciable (comme pour l'Audigy4 et l'EAX par exemple).

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance de vos réponses :jap: .

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tchoif le 12-08-2006 à 20:23:47
n°1115981
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2006 à 20:54:59  profilanswer

misato a écrit :

suivant la gueule de la mini-chaine, en face de ces kits, tu risques de préférer rapidement le son de ces kits :whistle: ...

mais dans tous les cas, ya ptet une affaire de design pour emporter ton choix, et musicalement je dirais que le creative devrait ptet etre un poil supérieur ...

FtY

elle est pas trop pourrave, c'une JVC, enceintes 3 voies avec subwoofer de côtés, 2*90 watts rms, jme dis que t'en qu'elle tourne jvais pas changer pour un Z 2300 qui risque pas d'apporter grand chose en plus faut pas trop se leurrer

:o

n°1116145
Dual_Shock
Posté le 13-08-2006 à 13:58:12  profilanswer

tchoif a écrit :

Etant quelqu'un d'assez prudent, je n'achète sur Internet que lorsque j'ai vraiment confiance dans la boutique qui propose le produit ou qu'il y une quantité assez importante de feed-backs positifs la concernant (je pense à LDLC par exemple ;) ). Hors là, seul des magasins inconnus pour moi (Clust, Pixmania, e-Network..) ont cette cette carte en stock.

Clust est une filiale de France Telecom qui regroupe Topachat, Clust et Alapage. J'ai deja commandé chez les 3 et no problème.
Pour e-network, c'est un magasin local de chez moi très sérieux, pas de problème non plus. Pixmania, idem, c'est asser sérieux, j'ai déjà commandé chez eux aussi. Sinon, tu as Cdiscount qui propose l'Audigy 4 aussi.
Pour une alternative a l'Audigy 4, je pencherais pour une Audigy 2 ZS, mais chez un concurent .... je vois pas. Y'a bien d'autres cartes pour une bonne qualité, mais plutot tournées vers le home-ciné, pas pour les jeux ...

n°1116161
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2006 à 14:23:10  profilanswer

pour les jeux, c vrai que t un peu obligé de rester chez creative pour l'EAX ... :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1116354
Pat4tor
Posté le 13-08-2006 à 22:50:26  profilanswer

Salut !

Voila j'ai acheté des Creative Inspire T6060.
J'ai branché comme dit sur la carte mère sur le caisson. Le problème vient de la carte mère. J'ai une Asus P5GD1 et j'ai donc branché le fil orange sur le bout orange de ma carte mère (du chispet audio integré), le vert sur le vert et enfin le noir sur le noir. Le seul problème c'est qu'il n'y a que le caisson qui marche avec les deux enceintes qui sont théoriquement devant, à côté de l'écran. Mes 5 enceintes ne marchent pas ensemblent. Pourtant elles marchent toutes. En effet ces enceintes ne marchent qu'en les branchant à deux endroits précis sur le caisson de basse.

Arf je m'explique comme un pied donc pour faire plus simple :

5 enceintes : les 5 sont "branchées" enfin je pense qu'elle le sont bien :/ mais seulement 2 sortent du son, avec le caisson. En debranchant les deux qui marchent et en mettant à la place deux autres enceintes (aux mêmes endroits donc sur le caisson de basse) elles marchent aussi.
Donc : 5 enceintes > marchent toutes mais > problème branchement qui ne fait marcher que deux enceintes au lieu des 5.

Voila j'éspère que vous auriez compris. Mon problème est similaire à celui là :  

"wedGy Posté le 19-06-2006 à 22:59:38    
salut,  

je viens d'acheter le creative inspire t6060, et malheureuseument, pour l'instant je peux seulement dire qu'il a une belle gueule.. voilà le problème, après avoir branché les cables mon enceinte gauche de devant marche pas. les autres marchent nickel. j'ai un chipset audio intégré a la carte mère (une k8n-e dx) et avant d'acheter ce kit, je possédais un kit de cambridge soundworks qui me faisait exactement le même problème (mais vu ki me faisait aussi un faux contact avec le cable, je pensais que c'était ça...).  

je ne peux donc pas avoir toutes les enceintes en meme temps, le son 3d est bien... sans la front left =/  
ce n'est pas l'enceinte qui est en question, elle marche bien.  

je me demande si c'est la carte mère ou un problème de branchement (mais là franchement, j'ai tout essayé ^^)... peu importe ce que je branche dans la prise front left de mon subwoofer, ca passe pas...  

des idées ?  

merci"

n°1116356
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-08-2006 à 22:53:39  profilanswer

Acheter une vraie carte son? incroyable le nomnbre de topics ouverts pour ce genre de problèmes :(  
Je compatis,cherche eventuellement un update de tes pilotes audios.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1116358
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 13-08-2006 à 23:09:45  profilanswer

Tu n'as pas les 5 enceintes avec une musique stéréo ou avec les DVD ?

n°1116360
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-08-2006 à 23:16:51  profilanswer

Tu veux dispatcher du stereo en 5.1?Il faut que le chip de ta carte son est un algorythme pour le faire.pour les audigy,ça s'appelle le Cmss.Pour les DVD,il faut que ta Cp gère le DD/DTS en hardware.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 23:16:51  profilanswer

n°1116364
Pat4tor
Posté le 13-08-2006 à 23:29:36  profilanswer

Heu en fait je vais attendre de recevoir ma carte mère pour mon conroe et je verrai sur celle là :)

n°1116889
corwyn42
Posté le 15-08-2006 à 15:10:44  profilanswer

@tchoif : tu as un 2.1, donc je doute que la différence te sautent à l'oreille entre l'EAX 2 (présent sur pas mal de carte non creative) et l'eax 4 ou 5 (à part pour la gestion du casque de la x-fi). Donc tu peux t'orienter vers une Hercules Fortissimo IV sans problème par exemple.

n°1117040
tchoif
Posté le 15-08-2006 à 23:08:16  profilanswer

Merci pour vos réponses (je ne pensais pas en avoir, ma question étant perdu à la 206ème page d'un topic unique, du coup j'ai crée un topic spéciallement dédié à mes interrogations, mea culpa :) ).

Corwyn : Oui c'est pour cela que je posais la question. Le problème est qu'à part Creative, je ne connais rien des autres constructeurs. Quels avantages/inconvénients a la Fortissimo 4 par rapport à une Audigy 4 par exemple ? De mon côté, je n'ai rien trouvé sur le net :pfff: .

Après quelques heures de recherches, il est vrai qu'une X-Fi parait bien séduisante (surtout après avoir lu ce test : http://www.clubic.com/article-2187 [...] -x-fi.html). Elle mettrait une claque à l'Audigy, la qualifiant "d'ancienne génération".

Maintenant les questions que je me posent seraient plutôt du genre :

La différence de prix entre une X-Fi et une Audigy 4 est-elle justifiée ? (Je rappelle que je possède du 2.1 Klipsch et que je recherche surtout une qualité audio optimale pour mes morceaux; bons rendus/performances dans les jeux)
Dans le cas où j'achèterai une X-Fi, y a t-il une énorme différence entre une "Fatal1ty", une "Platinium" et une "XtremeMusic" (outre le rack, dont je n'en n'ai que faire) ou c'est plus des appellations commerciales qu'autre chose ? Entre la Xtreme et la Fatal1ty, les prix varient du simple au double :sweat: .
Où se situe une Fortissimo IV par rapport à une Audigy4/X-Fi, par rapport à mes attentes décrites plus haut ?

J'espère que vous pourrez encore m'aider un petit peu,

Merci encore :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par tchoif le 15-08-2006 à 23:33:07
n°1117064
corwyn42
Posté le 15-08-2006 à 23:48:11  profilanswer

tchoif a écrit :

Quels avantages/inconvénients a la Fortissimo 4 par rapport à une Audigy 4 par exemple ?

Avantages de la fortissimo : - chère, + performante en stéréo 44100 hz
Inconvenients : Eax 2, ... C'est tout ce que je vois. Ah si : sortie optique plutôt que coaxiale (pour le prix du câble)

tchoif a écrit :

Après quelques heures de recherches, il est vrai qu'une X-Fi parait bien séduisante (surtout après avoir lu ce test : http://www.clubic.com/article-2187 [...] -x-fi.html).

Ce n'est pas vraiment un test objectif. Essaye plutôt ceux de Hardware.fr et presencepc.com.

tchoif a écrit :

La différence de prix entre une X-Fi et une Audigy 4 est-elle justifiée ? (Je rappelle que je possède du 2.1 Klipsch et que je recherche surtout une qualité audio optimale pour mes morceaux; bons rendus/performances dans les jeux)

Non, je ne crois pas que la différence de prix soit justifiée ( à la fin des tests que j'ai cité + haut, on précise bien que de passer d'une audigy 2 à une x-fi n'apporte pas grand chose ; l'audigy 4 est la dernière audigy, qui équivaut à la 2 zs).
Cela dit, si tu cherches une certaine neutralité, la x-fi est mieux placée grâce à un réglage dans le mode MAO. Mais tu auras le même résultat en utilsant foobar pour la zic avec une audigy 4.  
La Fortissimo est tout de même mieux placée en prix et offre autant que la x-fi voir mieux en musique (pas besoin de régler une option particulière).

tchoif a écrit :

Dans le cas où j'achèterai une X-Fi, y a t-il une énorme différence entre une "Fatal1ty" et une "XtremeMusic" ou c'est plus des appellations commerciales qu'autre chose ?

Oui, il y a une différence : le prix.
3 possiblités :
1°) Tu n'as pas besoin du rack -> xtrem music
2°) Tu as besoin du rack -> Platinum (la même que la xtrem music, mais avec le rack)
3°) Tu es pété d'oseilles -> Elite pro. Cette dernière a les meilleurs DACs
La Fatal1ty n'est pas du tout intéressante.

En résumé, je te conseille la Fortissimo IV, qui bat tous les records en lecture de musique / prix.

Message édité par corwyn42 le 15-08-2006 à 23:49:54
n°1117073
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-08-2006 à 00:14:30  profilanswer

La fortissimo 4 n'a pas d'amplification microphone il me semble  (bon à savoir au cas ou).

Message édité par Jackkk le 16-08-2006 à 00:14:42

---------------
n°1117087
tchoif
Posté le 16-08-2006 à 02:44:09  profilanswer

Et beh !

Je te remercie 1000 fois pour ta réponse c'est exactement ce que je cherchais à savoir.

Oui, concernant les différentes versions de la X-Fi j'ai édité mon message quelques minutes après concernant le prix de chacune, variant du simple au double, et du rack dont je n'en n'ai absolument rien à faire :D .
Pour l'objectivité des tests il est vrai que j'ai cherché un peu partout sur le web sans prendre le temps de regarder sur le site même où je pose mes questions.. Le mystère de mes neurones reste entier :lol: .

En tout cas je te remercie encore pour ton aide très précieuse, demain je ferai encore quelques recherches sur la Fortissimo IV mais après ton message, je pense que je suis bien parti pour en acquérir une :).

MERCI ! :jap:

n°1118733
asdaena
...
Posté le 19-08-2006 à 21:17:21  profilanswer

Bonsoir,
J'hésite à acheter des enceintes 2.1 haut de gamme (pour de la musique principalement), et je voudrais simplement avoir l'idée du prix d'enceintes 2.1 haut de gamme.
Merci :)

n°1118767
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 19-08-2006 à 23:20:58  profilanswer

Environ 100-120€ en me basant sur le Logitech Z-2300.

n°1118813
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 01:20:48  profilanswer

regarde ce que tu trouves comme prix sur des altec CS21, depuis le temps qu'elles existent, elles ont ptet un peu baissées :D

---------------
n°1118816
asdaena
...
Posté le 20-08-2006 à 01:51:27  profilanswer

ah bah moi qui m'attendait à environ 200€, ça fait pas cher :)
merci !

n°1118830
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 04:32:59  profilanswer

bon, le CS21 100 euros aussi, chez surcouf ou pixmania par exemple, mais fdpin.

par contre si t près à mettre 200 euros dans un 2.1, tu peux ptet autant te trouver un ensemble ampli + enceintes en vraie hifi pour ce prix-là (et quand je dis vraie hifi, je parle pas d'aller à darty prendre la première mini-chaine sony venue, hein :o)

mais chuis sur tu dois pouvoir trouver une paire d'enceinte bibliothèque JMlab et un petit ampli denon ou marantz pour 100 euros chaque

FtY

---------------
n°1118834
fastero
Posté le 20-08-2006 à 06:30:57  profilanswer

salut j'aimerai brancher les entrée micros/son de mon boitier sur ma Creative audigy SE mais le probleme c"est que sur ma carte son il n'y a pas d'entrée avec 8 piques seulement une entrée avec 4 piques et une autre blanche avec 10 piques et aucune ne correspond a celle du cable de mon boitier .... que faire ?
Tenez image pour comprendre un peu mieux  
http://pix.nofrag.com/1c/d6/6a5d73f8c1bd5bf6185d5a7811f4t.jpg

Message édité par fastero le 20-08-2006 à 06:41:09
n°1118863
statoon
Enjoy the silence
Posté le 20-08-2006 à 10:43:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur kit 2.1 pc ... et je ne sais pas quoi prendre.
Beaucoup de gens m'ont conseillé le FX6021, mais je n'ai jamais pu l'entendre.

Mon utilisation est du jeu, du film, de la musique (rock, métal)
petit caprice : telecommande IR souhaitée

Mon budget : 200€ max.
Les futures enceintes auront comme épouse une X-fi

Donc si vous avez des kits à me proposer, n'hésitez pas ;)

EDIT : Que valent les Promedia 2.1 ?

Message édité par statoon le 20-08-2006 à 10:56:51

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1118950
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2006 à 13:47:52  profilanswer

misato a écrit :

bon, le CS21 100 euros aussi, chez surcouf ou pixmania par exemple, mais fdpin.

par contre si t près à mettre 200 euros dans un 2.1, tu peux ptet autant te trouver un ensemble ampli + enceintes en vraie hifi pour ce prix-là (et quand je dis vraie hifi, je parle pas d'aller à darty prendre la première mini-chaine sony venue, hein :o)

mais chuis sur tu dois pouvoir trouver une paire d'enceinte bibliothèque JMlab et un petit ampli denon ou marantz pour 100 euros chaque

FtY

T-amp pour ça

n°1118962
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 14:31:00  profilanswer

c quoi, t-amp ?

---------------
n°1118963
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2006 à 14:32:00  profilanswer

n°1118967
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2006 à 14:36:36  profilanswer

regarde les dernières pages, tu peux te faire une ptite installation hi-fi pour un rapport qualité pris exellent, en tout cas moi plutôt que d'acheter un kit pc "haut de gamme" c'est cque je ferais.

encore que ça dépend surement de cqu'on écoute toussa ..

n°1119387
ownedkille​r
Posté le 21-08-2006 à 13:14:06  profilanswer

Laisse tomber l'ampli + Colone, tu en aura pour plus de 200€ si tu veux de la qualité.

n°1119593
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2006 à 20:05:10  profilanswer

bah bien sur, ça peut monter très cher, mais entre un ensemble ampli + enceintes hifi et un 2.1 PC, meme haut de gamme, je pense que le kit hifi fait plus que se défendre. maintenant t'auras jamais rien qui dépasse le rapport fidélité/prix des kits 2.1 style Z2300 ou CS21. et surtout pas toutes ces petites chaines sony/aiwa/panasonic/JVC/j'en passe et des pires ... toutes en un [:vomi]

si t'habites à paris, tu peux aller voir chez cobra, par contre par le net, leur site est pas très sympa à visiter et ya rien à moins de 250/350 euros :/

FtY

Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:17:58

---------------
n°1119598
ownedkille​r
Posté le 21-08-2006 à 20:18:23  profilanswer

Toute facon c'est pas comparable un kit2.1 vs une chaine hifi.
Sa sa doit prendre les CS21 ou Z2300 http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] SPZ50.html
Sauf que ya pas de caisson de basse donc pas de boom boom comme dans les discothèque. Mais sa c'est pas grave parce que en hi-fi c'est rare d'écouté de la musique en 2.1

n°1119602
ownedkille​r
Posté le 21-08-2006 à 20:20:16  profilanswer

2x50W RMS, alors que les Z2300 c'est 2x40Wrms.

n°1119604
ownedkille​r
Posté le 21-08-2006 à 20:20:57  profilanswer

Meme sans caisson c'est mieux, je t'assure le son est plus claire.

n°1119606
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2006 à 20:21:19  profilanswer

perso, quand je parle de hifi, ça exclue de fait sony

et le caisson n'est pas là pour le "boum boum", il est là pour prendre en charge les très basses fréquences, et ne pas avoir un boomer de 15+ cm de diamètre qui s'occupe des basses et des bas-medium (ce qui donne une chaleur à la voix que j'apprécie :cry: !) dans les satelites, pour que lesdits satelites tiennent sur le bureau.

Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:23:46

---------------
n°1119705
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-08-2006 à 23:54:08  profilanswer

Un article sur l'utilité ou pas de softmoder une audigy 2 en audigy 4  :sweat:  
http://www.ati-power.fr/Transforme [...] nh5294.htm

(en anglais)

n°1119710
asdaena
...
Posté le 21-08-2006 à 23:59:31  profilanswer

Sorry mais j'y comprends plus rien. C'est quoi des enceintes hi-fi ? Il vaut mieux un kit 2.1 ou amphi + enceintes hi-fi ?
Perso si j'achète un kit 2.1 je compte acheter une audigy 2 avec (j'ai cru comprendre que c'était l'une des meilleures cartes son).
Merci ! :)

n°1119713
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-08-2006 à 00:02:03  profilanswer

Ne te laisse pas berner par le terme Hifi,qui en soit ne veut absolument rien dire.Quand on voit le nombre d'appareils "Hifi" qui gerbent un son immonde ça fait peur.Tout dépend de ton budget.Si tu as entre 100 et 200 euros et un PC,dirige toi vers un kit haut de gamme 2.1 PC et une audigy 2ZS par exemple oui  :jap:

n°1119730
tchoif
Posté le 22-08-2006 à 01:53:10  profilanswer

A mon tour d'aider :) .

Pour le mÔsieur qui demandait si le Promedia 2.1 de chez Klipsch était bien, je réponds OUI !

Les aigues sont magnifiques, je pèse mes mots. Le caisson de basse fait ~15Kg, une vraie bête. Le volume maxi. est inférieur à celui d'un CS21 mais moi qui habite dans un F3 en plein centre ville jpeux te dire que quand je le met au max c'est la maison tout entière qui bénéficie d'un concert gratuit.
Par contre il n'a pas de télécommande. Moi ça ne me gène pas mais apparement toi tu en cherche une.

Ce kit est assez dur à trouver en France. En juin, lors de mon achat, je l'avais trouvé sur 2 sites français. L'un étant materiel.net à 260€ et l'autre à 149€ (!), qui n'était autre qu'Apple.com.
Maintenant tu le trouve sur amazon.fr et toujours chez Apple, au prix unique de 149€. (Apparement Materiel.net le proporse toujours, à263€ ...)

Voici un test assez intéressant qui compare les 2 kits 2.1 haut de gamme du moment : http://www.tomshardware.fr/altec_l [...] 624-1.html

Et puis le topic unique made in HFR concernant les Klipsch ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7183-1.htm .

En espérant t'avoir aidé :jap: ,

:hello: .

Message cité 1 fois
Message édité par tchoif le 22-08-2006 à 02:04:18
n°1119738
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-08-2006 à 02:54:40  profilanswer

je pensais que le klipsch aurait un niveau supérieur ou égal au CS21 :D ... de toute façon, à moins de vouloir etre sourd en quelques heures, je vois pas l'intéret d'un volume aussi élevé, sauf dans le cas de sonorisation d'amphi, qui méritent sans doute mieux qu'un gros 2.1 (matos professionnel dédié pour éviter que les enceintes ne claquent car elles sont pas forcément prévues pour fonctionner à volume maximum pendant toute une soirée voire 12h d'affilée ...)

quand je parle de hifi, je parlais de vrais éléments séparés, et après quelques recherches, je ne trouve rien à moins de 250 euros. alors qu'un kit 2.1 pour PC aura un son très proche pour un prix nettement inférieur. ya des tarés qui sont près à payer un ensemble ampli + enceintes plus cher qu'une twingo (neuve, je précise, et prix catalogue :o). quand je parle de hifi, c à ce genre de chose que je tends.

bref, les klipsch à 150 euros sont ptet un bon choix (le transfo est prévu pour 220V et le caisson chauffe toujours autant ou ces défauts sont de l'histoire ancienne :D ?), sinon un CS21 ou un Z2300 pour 100 euros fdpin peuvent etre des alternatives intéressantes. le CS21, si c comme les 621, la télécommande ne permet pas de régler les basses qu'il faut toujours aller régler au potard à l'arrière du caisson ... pas top :/

FtY

---------------
n°1119740
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-08-2006 à 03:43:49  profilanswer

HS total @ Misato:

Citation :

"...et je ne parle meme pas des MSI K7T turbo v3 du boulot, qui doivent dater de 2002/2003, et que j'ai préféré finir moi-meme au tournevis et au marteau, pour éviter que d'autres s'en resservent (yavait un ou deux condos ouverts près du port AGP !) !
économiser 10 euros sur une carte-mère, c'est une mauvaise idée."

[:chalouf]   [:jerem38]

n°1119744
statoon
Enjoy the silence
Posté le 22-08-2006 à 07:17:38  profilanswer

tchoif a écrit :

A mon tour d'aider :) .

Pour le mÔsieur qui demandait si le Promedia 2.1 de chez Klipsch était bien, je réponds OUI !

Les aigues sont magnifiques, je pèse mes mots. Le caisson de basse fait ~15Kg, une vraie bête. Le volume maxi. est inférieur à celui d'un CS21 mais moi qui habite dans un F3 en plein centre ville jpeux te dire que quand je le met au max c'est la maison tout entière qui bénéficie d'un concert gratuit.
Par contre il n'a pas de télécommande. Moi ça ne me gène pas mais apparement toi tu en cherche une.

Ce kit est assez dur à trouver en France. En juin, lors de mon achat, je l'avais trouvé sur 2 sites français. L'un étant materiel.net à 260€ et l'autre à 149€ (!), qui n'était autre qu'Apple.com.
Maintenant tu le trouve sur amazon.fr et toujours chez Apple, au prix unique de 149€. (Apparement Materiel.net le proporse toujours, à263€ ...)

Voici un test assez intéressant qui compare les 2 kits 2.1 haut de gamme du moment : http://www.tomshardware.fr/altec_l [...] 624-1.html

Et puis le topic unique made in HFR concernant les Klipsch ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7183-1.htm .

En espérant t'avoir aidé :jap: ,

:hello: .

Merci pour l'info :jap:

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1119846
asdaena
...
Posté le 22-08-2006 à 11:46:46  profilanswer

ok merci, je vais donc sûrement m'acheter des 2.1 avec carte Audigy 2 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)