| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:55:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | suivant la gueule de la mini-chaine, en face de ces kits, tu risques de préférer rapidement le son de ces kits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tchoif | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par tchoif le 12-08-2006 à 20:23:47 |
poutrella Contributeur net |
|
Dual_Shock |
|
misato Clavicula Nox | pour les jeux, c vrai que t un peu obligé de rester chez creative pour l'EAX ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ispider C'est méchant un renne... | Tu n'as pas les 5 enceintes avec une musique stéréo ou avec les DVD ? |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:16:51 ![]() ![]() |
Pat4tor | Heu en fait je vais attendre de recevoir ma carte mère pour mon conroe et je verrai sur celle là |
tchoif | Merci pour vos réponses (je ne pensais pas en avoir, ma question étant perdu à la 206ème page d'un topic unique, du coup j'ai crée un topic spéciallement dédié à mes interrogations, mea culpa Message cité 1 fois Message édité par tchoif le 15-08-2006 à 23:33:07 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 15-08-2006 à 23:49:54 |
asdaena ... | Bonsoir,
|
alfox1 Geek a la retraite | Environ 100-120 en me basant sur le Logitech Z-2300. |
misato Clavicula Nox | regarde ce que tu trouves comme prix sur des altec CS21, depuis le temps qu'elles existent, elles ont ptet un peu baissées --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asdaena ... | ah bah moi qui m'attendait à environ 200, ça fait pas cher |
misato Clavicula Nox | bon, le CS21 100 euros aussi, chez surcouf ou pixmania par exemple, mais fdpin.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net |
|
misato Clavicula Nox | c quoi, t-amp ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
ownedkiller | Laisse tomber l'ampli + Colone, tu en aura pour plus de 200 si tu veux de la qualité. |
misato Clavicula Nox | bah bien sur, ça peut monter très cher, mais entre un ensemble ampli + enceintes hifi et un 2.1 PC, meme haut de gamme, je pense que le kit hifi fait plus que se défendre. maintenant t'auras jamais rien qui dépasse le rapport fidélité/prix des kits 2.1 style Z2300 ou CS21. et surtout pas toutes ces petites chaines sony/aiwa/panasonic/JVC/j'en passe et des pires ... toutes en un Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:17:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller | Toute facon c'est pas comparable un kit2.1 vs une chaine hifi.
|
ownedkiller | 2x50W RMS, alors que les Z2300 c'est 2x40Wrms. |
ownedkiller | Meme sans caisson c'est mieux, je t'assure le son est plus claire. |
misato Clavicula Nox | perso, quand je parle de hifi, ça exclue de fait sony
Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:23:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jackkk tout simplement | Un article sur l'utilité ou pas de softmoder une audigy 2 en audigy 4 |
tchoif | A mon tour d'aider Message cité 1 fois Message édité par tchoif le 22-08-2006 à 02:04:18 |
misato Clavicula Nox | je pensais que le klipsch aurait un niveau supérieur ou égal au CS21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
asdaena ... | ok merci, je vais donc sûrement m'acheter des 2.1 avec carte Audigy 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |