| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:59:38 ![]() ![]() |
wedgy | donc en admettant que le kit marche, la carte son serait en cause... mais quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai pas envie d'acheter une audigy 2 pour tester ^^ |
wedgy | je dois bien avoir une sound blaster wave 32 en ISA qui traine quelque part |
Jackkk tout simplement | Pour moi,tu as:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
agent007se <=@_|_@=> |
|
corwyn42 |
|
aLx3 | merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:35:00 ![]() ![]() |
leden5 | en lisant des test sur les z2300, on retrouve souvent l'expression "bruit sourd", je comprends pas très bien ce qu'ils veulent sous entendre par là |
misato Clavicula Nox | un son assez grave, de niveau sonore faible, mais suffisament présent pour etre génant et meme entétant une fois que tu l'as "détecté" ... un peu comme si tu étais au 1er étage d'un batiment, et que tu entendes le bruit des moteurs de voiture dans le parking au sous-sol ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Bacchus95 | Si tu veux des avis sur l'EMU 0404 vas voir ici > http://fr.audiofanzine.com/produit [...] _0404.html
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite | Tu veux des baffes? |
djfonsec77 | ho c'est bon, des enceintes de salon, des plus grosse quoi lol, mais en mettre seulement 2 et garder les 3 autres
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | jpense qu'il voulait plustot faire l'inverse ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
EkiFr Need PS3 !!! | Désolé je viens de voir ce topic que maintenant alors permétez moi de vous poser une question s'il vous plait |
crasse1 | bah j'ai jamais eu de 5.1 , pendant 5 ans j'ai eu un kit altec 2.1 tres honnete et j'ai jamais eu ce genre de probleme sur les dvd, le son etait tout a fait correct |
misato Clavicula Nox | crasse1 > bah normalement, les enceintes, tu as des bornes d'un coté, et sur l'ampli tu as une connectique aussi. et comme entre les 2, tout ce qui transite, c du courant électrique, tu peux mettre la connectique que tu veux à un bout, la connectique que tu veux à l'autre, et ça passe. t meme pas obligé de mettre le moins sur le moins et le plus sur le plus ... (enfin ça décale légèrement le son du coup, il me semble)
EkiFr Need PS3 !!! | @misato merci bcp |
crasse1 | ah ok |
misato Clavicula Nox | attention, tu peux le faire, j'ai pas dit que tu obtenais des résultats faramineux avec ...
misato Clavicula Nox | skoi le kit altec ? (la référence)
poutrella Contributeur net | soir |
misato Clavicula Nox | chuis pas sur qu'il y ait une différence fondamentale.
Message édité par misato le 12-08-2006 à 02:54:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |