Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1089036
LightKyle
Posté le 06-06-2006 à 13:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hoplà j'ai acheté ma Fortissimo 4.  [:twilight]  
 
Par contre je cherche mal ou alors y'a pas d'equaliseur inclus dans les drivers ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:56:19  profilanswer
 

n°1090819
malcomex
Posté le 09-06-2006 à 19:30:15  profilanswer
 

Le plaqué or sur les fiches ne change en rien à la qualité?

n°1090825
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2006 à 19:48:26  profilanswer
 

ben si pour mettre un peu d'or sur les fiches ils salopent les soudures de la prise sur la carte, clairement ça change en mal !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1090873
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 21:05:11  answer
 

De ce que j'en sais, le plaquage or apporte un meilleur contact sur le long terme car il prévient la corrosion ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 21:07:16
n°1091330
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 11-06-2006 à 05:11:53  profilanswer
 


 
Parfaitement exacte :jap: ! L'or ne se corrode tout simplement pas (dans les conditions standard... après je dis pas qu'un moyen tordu n'existe pas pour quand même y arriver :D) donc le plaquage va servir d'anode sacrificielle (dans le processus d'oxydo-réduction) mais comme elle se corrode pas => tout bon :sol:.

n°1091419
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-06-2006 à 13:12:27  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

C'est sur que le 'rodage' a toujours un interet, mais on gagnera pas grand chose sur du bas de gamme amha.
 
Bref, je reviens donner mes impressions (->cs21), après essais a plus fort volume (voisins sympas) avec des sources qui vont bien et tout et tout.
 
Bref, je note évidemment un bon gain a 'haut' volume, même si la n'était pas le but principal, et un petit gain quand même à volume modéré, notamment dans les aigues et les basses, qui 'bourdonnent' un peu moins.
 
Je confirme toutefois que ca n'est pas non plus le jour ou le nuit à volume standard avec des kits plus bas de gamme comme les (vieilles) 221,  qui se défendent quand même pas mal pour leur taille.
 
J'aimerai bien savoir les protocoles de tests faits par des sites comme hfr (du genre les kits sont ils tous testé à un niveau prédéfini dans l'absolu, etc.)


 
Et juste une question comme ça, quelle player utilise tu ? As-tu essayé de jouer sur l'égaliseur ? J'utilise foobar2000 avec des altec 641 (toujours en vie  :sarcastic: ) et je sais qu'égaliseur désactivé, le son est à mon goût bien trop chaud avec des graves vraiment envahissantes qui assourdissent horriblement le rendu.  
 
Par contre, en jouant sur l'égaliseur (il faut un bon moment pour trouver le rendu idéal je te l'accorde) et en diminuant les graves et favorisant les aigues j'arrive à avoir le son que je désire et surtout à la hauteur d'un kit à 300 roros avec des aigues cristalins et des graves rondes et suffisement (mais pas trop) présentes.
 
Je ne peux que t'encourager à essayer  ;)  

n°1091422
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 13:23:10  answer
 

+1 pour l'égaliseur, très efficace et encore plus sur du kit - cher :D
Perte en dynamique mais meilleure justesse (par rapport à son oreille) sur l'ensemble du spectre = satisfaction garantie
Par contre sur du haut de gamme...

n°1091425
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-06-2006 à 13:29:39  profilanswer
 

Bah ouai mais soit c'est mon oreille qui déraille, soit certains kits haut de gamme ne sont pas si bien calibrés en usine qu'on pourrait le penser.  :sarcastic:  
 
Dernière solution : c'est moi qui ne supporte pas la tendance "boom boom" actuelle du matos audio grand public... j'crois que c'est ça en fait  :D

n°1091426
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 13:34:23  answer
 

Il n'y a pas de calibration selon moi, il y a étude, fabrication de l'ensemble signal, puissance, reproduction et c'est là que se fait la différence : chaque kit a son propre son comme on a tous notre propre oreille :jap:
L'intérêt de l'égaliseur c'est d'homogénéiser tout çà !


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 13:35:04
n°1091427
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-06-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

:jap: Tu as tout a fait raison, quand je parlais calibration je pensais plus aux réglages par défaut des kits qui proposent des réglages.
ex : sur le 641 t'as une possibilité de réglage grave/aigue assez fine grâce à laquelle il est déjà possible d'arriver à qqc de pas mal sans égaliseur plus précis... par contre avec les réglages usine  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

n°1091434
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 14:00:38  answer
 

nebucad_nezzard a écrit :

.../...
Dernière solution : c'est moi qui ne supporte pas la tendance "boom boom" actuelle du matos audio grand public... j'crois que c'est ça en fait  :D

Je reviens là dessus :D
Les basses sur du kit PC c'est  :whistle:  
Pour de vraies basses chacun sait qu'il faut viser le caisson de 200 litres alors le kit PC @300€ :/ ...

n°1091454
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-06-2006 à 14:50:10  profilanswer
 


Parce qu'il pue peut etre le caisson des Z-680/Z-5500...  :sarcastic:

n°1091464
quicksilve​r01
Posté le 11-06-2006 à 15:27:40  profilanswer
 

Déja le caisson d'un X-530 est très bien...
 
 
Salut alfox1 :D


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1091473
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 15:47:18  answer
 

J'en ai bien "déjà" de caisson hein :o
Et j'en suis content hein :o <- bon d'accord comme çà on dirait pas :D ;)
Mais voilà, le son est différement perçu par les individus et la qualité ne se juge pas nécessairement par le prix (cf l'X-530...)
Si en plus le caisson est mal placé la donne sera faussée (dépend du caisson)
Bref, la dispersion des sons (même des basses qui ne sont pas "que" unidirectionnelles...) est complexe et il faut avoir beaucoup (vraiment beaucoup ;) ) d'éléments de comparaisons (autres kits, sono, hi-fi, home-ciné, etc.) pour être à même de faire des comparaisons
La'appréciation d'une bonne musique n'est pas nécessairement liée à l'oreille mais celle d'un son oui :o
Etc. :D

n°1091803
cepseudoex​istedeja
Posté le 12-06-2006 à 12:42:48  profilanswer
 

Citation :

Et juste une question comme ça, quelle player utilise tu ? As-tu essayé de jouer sur l'égaliseur ? J'utilise foobar2000 avec des altec 641 (toujours en vie  :sarcastic: ) et je sais qu'égaliseur désactivé, le son est à mon goût bien trop chaud avec des graves vraiment envahissantes qui assourdissent horriblement le rendu.  
 
Par contre, en jouant sur l'égaliseur (il faut un bon moment pour trouver le rendu idéal je te l'accorde) et en diminuant les graves et favorisant les aigues j'arrive à avoir le son que je désire et surtout à la hauteur d'un kit à 300 roros avec des aigues cristalins et des graves rondes et suffisement (mais pas trop) présentes.


 
Ah bah je repasse dans le coin au bon moment^^
J'utilise justement foobar, toutefois j'ai fait mes réglages avec l'égaliseur de ma carte son (apu nforce2/soundstrom).
J'ai bien évidémment modére en premier lieu les basses, mais aussi (surtout) les aigues, que je trouve très (trop) agressifs.
C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas les régler en "hardware" comme pour les graves...
 
Mes impressions après "digestion" sont donc relativement positives, mais je suis tout de même décu par les aigues donc, et le médiums ne sont pas en progression fantastique par rapport à des 221.
La ou c'est néanmoins incomparable, c'est au niveau des basses, nettement plus profondes et moins aggressives.
Elles restent bien en place (pas de vibrations, etc.), et vraiment pas envahissantes.
C'est beaucoup plus agréable à l'écoute.
 
Reste à améliorer les aigues/mediums.
Peut-être étaient ils moins agressifs sur les 641...
 
Merci pour vos conseils en tous cas...

n°1092911
plech34
Posté le 14-06-2006 à 18:18:04  profilanswer
 

Le KIT LOGITECH 5.1 Z5400 ET MIEUX QU'UN KIT HC DE CHEZ DARTY A 350€ ou meme 450€, pour ma part comme j'ecoute beaucoup de musique et pour avoir une meilleur qualité a bas niveau j'ai remplacé les 2 hp frontale (gauche et droite) par 2 jmlab symbole 1 que j'ai acheté a 50€ d'occass et la qualité et vraiment superbe je crois meme qu'il faut compté environ 500€ ou 600€ pour avoir kelke chose de mieux!!! Donc le kit d'origine et deja au top mais si tu change les hp de devant ce sera encore mieux!!

n°1092916
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-06-2006 à 18:23:42  profilanswer
 

plech34 a écrit :

Le KIT LOGITECH 5.1 Z5400 ET MIEUX QU'UN KIT HC DE CHEZ DARTY A 350€ ou meme 450€, pour ma part comme j'ecoute beaucoup de musique et pour avoir une meilleur qualité a bas niveau j'ai remplacé les 2 hp frontale (gauche et droite) par 2 jmlab symbole 1 que j'ai acheté a 50€ d'occass et la qualité et vraiment superbe je crois meme qu'il faut compté environ 500€ ou 600€ pour avoir kelke chose de mieux!!! Donc le kit d'origine et deja au top mais si tu change les hp de devant ce sera encore mieux!!


T'es un peu lourd avec ton spam sur les z5400 :)

n°1093182
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-06-2006 à 10:45:52  profilanswer
 

Heu oui meme carrement beaucoup.
 
Il se pointe la comme ca, comme une fleur et parle de ses Z-5400 alors que personne lui a rien demander, c'est ce qui s'appelle faire le boulay, mais en fait, je pense que le Monsieur a pas tres bien compris comment ca fonctionne un Forum. :o

n°1093352
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-06-2006 à 16:50:45  profilanswer
 

Salut
Bierman a écrit:

Citation :

De ce que j'en sais, le plaquage or apporte un meilleur contact sur le long terme car il prévient la corrosion


Ben oui c'est vrai si tu gardes ton ensemble 20 ans et encore. :lol:  
Je pensais que ce genre de "débat" n'avait lieu que chez les amateurs de Hifi. Remarquez je n'ai pas dit musique.
Il est vrai que sur un PC ou 99999 fois sur 100000 on écoute des mp3 sur des enceintes en plastique, il faut veillé au type de cables et au connectiques. :lol:  
J'suis mort de rire.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1093354
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 15-06-2006 à 16:52:15  profilanswer
 

salutes :hello:  
 
je cherche le topic unique des casques audio, rien au bout d'1/4 d'h de recherche, c'est sûrement moi qui suis mauvais mais bon.. help :o

n°1093363
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-06-2006 à 17:00:22  profilanswer
 
n°1093393
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 17:47:58  answer
 

arsene de gallium > veuilles bien noter que je répondais à une question posée ou équivalent :D ...
Bref, ce n'est pas moi qui parlait de connectique "or" !
 
Mais nous sommes d'accord sur cet aspect de qualité qui doit rester homogène sur l'ensemble du système de reproduction sonore :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 17:49:00
n°1093684
leden5
Posté le 16-06-2006 à 01:45:55  profilanswer
 

salut à tous j'ai bientot l'intention d'acheter un kit 2.1 et j'ai besoin de conseil ! j'en aimerais un si possible avec telecommande sans fil
 
Utilisation : musique mp3 en 192 kbs (surtout soul et r&b donc j'aime bien des bonnes basses) et dvd (je sais qu'un 5.1 serait mieux pour ça mais j'ai pas envi d'encombrer ma chambre avec des fils partout).
 
je suis aller à surcouf et j'ai pu tester quelques kits avec différentes musiques malheuresement conditions pas toujours top (enceintes parfois trop rapproché et caisson sur la meme planche que les enceintes)
 
1er test les Creative I-Trigue 3600 je dois dire que je les ai beaucoup aimer notemment les basses du caisson. le design est pas mal, elles sont assez petites mais les pieds des enceintes ont l'air en plastique.  
Le son des enceintes est plutot pas mal mais j'ai l'impression qu'il saturait sur certains morceaux ou alors c'était une mauvaise qualité du mp3. Mais malheuresement il n'a pas de telecommande sans fil !
 
j'ai ensuite pu tester les FX6021. tout d'abord j'ai était surpris par la hauteur des enceintes. j'ai pas spécialement accroché avec le design mais je les trouve pas laide non plus juste un peu imposante.
Quant au son, je les trouvais pas mal sans plus, pas tellement un cran au dessus mais aussi les conditions n'était pas bonne. Les enceintes étaient très rapprochées et le caisson sur l'étagère avec les enceintes.
 
j'ai enfin pu tester les MX5021 et j'ai eu un peu le meme constat concernant le design (les satellites sont massifs, on les imagine vraiment pas de cette taille quand on les voit en photo).
par contre le kit devait être deffectueux car le son était pas bon. aucune profondeur, basse pas top, son metalique. Pourtant le test a était effectuer sur le meme ordinateur avec les memes musiques.
 
donc voila en gros je sais plus trop quoi acheter. j'ai bien envi de prendre les FX6021 pcq j'aimerais bien avoir une telecommande sans fil mais je les trouve un peu chère par rapport aux autres et le design qui m'emballe pas franchement et aussi pas très envi de retourner chez altecs depuis que mes 641 m'ont laché.
 
j'ai donc besoin de vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par leden5 le 16-06-2006 à 01:49:54
n°1093730
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-06-2006 à 09:35:04  profilanswer
 

Citation :

Utilisation : musique mp3 en 192 kbs (surtout soul et r&b donc j'aime bien des bonnes basses) et dvd (je sais qu'un 5.1 serait mieux pour ça mais j'ai pas envi d'encombrer ma chambre avec des fils partout)


 
Tu n'es pas tenté par des z2300? :??:  
Evidemment,la télécommande reste filaire,mais c'est une valeur sure.

n°1093742
leden5
Posté le 16-06-2006 à 10:16:12  profilanswer
 

j'aimerais bien avoir une telecommande sans fil, j'irais les tester si elles s'y ont la prochaine fois que j'irais.

n°1093766
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 16-06-2006 à 10:44:11  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Citation :

Utilisation : musique mp3 en 192 kbs (surtout soul et r&b donc j'aime bien des bonnes basses) et dvd (je sais qu'un 5.1 serait mieux pour ça mais j'ai pas envi d'encombrer ma chambre avec des fils partout)


 
Tu n'es pas tenté par des z2300? :??:  
Evidemment,la télécommande reste filaire,mais c'est une valeur sure.


 
Je confirme mon petit frère en a et c'est pas mal du tout pour du 2.1. Le caisson est bien présent pour le R&B etc.
 
Seul problème : quand tu montes à fond bah ça sature :D mais bon y'a de la marge hein :p.

n°1093768
plech34
Posté le 16-06-2006 à 10:47:27  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Heu oui meme carrement beaucoup.
 
Il se pointe la comme ca, comme une fleur et parle de ses Z-5400 alors que personne lui a rien demander, c'est ce qui s'appelle faire le boulay, mais en fait, je pense que le Monsieur a pas tres bien compris comment ca fonctionne un Forum. :o


 
 
??? MON pauvre ??? plutot que de faire le malin apprend moi !! Ca serait beaucoup plus intelligent, non? t'as quel age?  :kaola:  Bon treve de plaissanterie, ici on parle de son alors je donne des conseils car j'aime faire des tests etc.. alors je donne mon avis tous comme les autres Messieurs  :sarcastic: !

n°1093807
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-06-2006 à 11:21:19  profilanswer
 

leden5 a écrit :

salut à tous j'ai bientot l'intention d'acheter un kit 2.1 et j'ai besoin de conseil ! j'en aimerais un si possible avec telecommande sans fil


 
Tu peux aussi essayer les Altec CS21 qui sont entre les MX5021 et les FX6021 au niveau de la qualité du son. Par contre pas de télécommande :/
Si tu hésites pour les FX6021 (compréhensible vu leur prix :D) tu peux toujours les acheter pour les essayer chez toi dans des conditions optimales, et si elles ne te conviennent pas profiter des 7 jours de rétraction ;)
 

plech34 a écrit :

??? MON pauvre ??? plutot que de faire le malin apprend moi !! Ca serait beaucoup plus intelligent, non? t'as quel age?  :kaola:  Bon treve de plaissanterie, ici on parle de son alors je donne des conseils car j'aime faire des tests etc.. alors je donne mon avis tous comme les autres Messieurs  :sarcastic: !


Non, tu ne donnes pas ton avis, tu spam continuellement le même message sur les z5400 sur tous les topic ayant de près ou de loin un rapport avec les kit pc  :sarcastic:

n°1093814
plech34
Posté le 16-06-2006 à 11:28:23  profilanswer
 
n°1093823
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 11:43:34  answer
 

leden5 > je ne connais pas ton budget même si je pourrais l'estimer en fonction de la fourchette de kits dont tu nous parles mais, n'oublies pas que des enceintes se gardent relativement longtemps !
Evidemment on peut toujours revendre...
Mais pour moi c'est plus un investissement alors n'hésites pas à y mettre le prix tu me remercieras :D

n°1093840
leden5
Posté le 16-06-2006 à 12:00:37  profilanswer
 


 
j'ai pas vraiment un budget précis mais disons que j'aimerais pas dépasser les 200€. Sinon elles durent pas toujours longtemps les enceintes mes altecs 641 payés 250 € n'ont durée que 2 ans

n°1093850
plech34
Posté le 16-06-2006 à 12:15:09  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Tu peux aussi essayer les Altec CS21 qui sont entre les MX5021 et les FX6021 au niveau de la qualité du son. Par contre pas de télécommande :/
Si tu hésites pour les FX6021 (compréhensible vu leur prix :D) tu peux toujours les acheter pour les essayer chez toi dans des conditions optimales, et si elles ne te conviennent pas profiter des 7 jours de rétraction ;)
 
 
Non, tu ne donnes pas ton avis, tu spam continuellement le même message sur les z5400 sur tous les topic ayant de près ou de loin un rapport avec les kit pc  :sarcastic:


 
Ah OK !Je viens de voir ton profil et je comprend mieux!! :lol:  :pt1cable:

n°1093876
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 16-06-2006 à 13:05:43  profilanswer
 


 
Il veut dire que tu aurais dû acheter un Z-5500 [:aloy] !
 
:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°1094112
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2006 à 23:27:34  profilanswer
 

si tu tiens absolument à une télécommande sans fil, je crois que de toute façon tu as testé les 2 kits qui en ont une : MX5021 et FX6021. après je crois qu'il y a des kits 5.1 qui en ont une, et encore ... mais j'ai peur qu'ils soient encore plus chers :whistle: !
 
si tu aimes les basses, tu as ptet tout poussé à fond sur le 641 et ça lui a pas plus, moi j'ai eu des ACS48 pendant 3 ans, et elles ont laché parce que je les ai poussé à fond (pour sonoriser un amphi lors d'un karaoké :sol: ) sur un morceau très mal enregistré ... là j'ai des 621 depuis 3 ou 4 ans, et pas de soucis avec... faut dire que depuis je suis un peu plus prudent :lol: ! ...
 
les MX5021, je les ai écouté quand elles sont sorties, parce qu'elles me plaisaient bcp esthétiquement ...
 
premièrement, les satelites sont assez légers, hauts, et peu profonds, donc niveau stabilité je pense que c pas top, et surtout, ça me donne moyen confiance parce que j'ai l'impression que les satelites des 621 sont 2 à 3 fois plus lourds ... (j'ai pas fait de comparaison directe, j'affabule peut-etre, je suis marseillais après tout [:ddr555])
deuxièmement, les satelites ont des HP type "microdrive", donc je suis pas surpris que tu trouves le son metalique, moi aussi à l'époque je lui trouvais un manque de chaleur et de présence bizarre. j'ai eu la sensation que le son des MX5021 était différent de celui de mes 621, et j'ai largement préféré celui de mes 621 :/ ...
 
les FX6021 sont un peu basées sur le meme principe de micro drive, mais ils ont à priori lutté contre la courbe de fréquence déséquilibrée de ces HP en ayant plusieurs niveau d'amplification suivant les fréquences (en clair, sur la plage de fréquence la plus avantageuse pour les microdrive, une seule des 3 paires de HP fonctionne, par satelite)
 
plech34 > que le kit soit bon, sans doute, qu'il soit meilleur qu'un kit darty, je veux bien le croire, parce que contrairement à ces kits "grands publics", les kits PC sont faits par des marques plus réputées niveau son, et tu payes essentiellement l'ampli et les HP, pas le design, pas la marque, et pas la guirlande de noel qui sert d'égaliseur graphique ... mais par contre, le coup de changer les HP par des "vraies" enceintes, je suis moins convaincu, dans ce genre de démarche-là, autant prendre un "vrai" ampli hifi (tu en trouves à 100 euros), et y brancher les enceintes directement. et là, pour un truc comme 100 euros d'ampli, et 100 euros par enceinte (voire moins en cas de promo), tu as un ensemble homogène et de meilleure qualité qu'un kit PC (testé et approuvé sur l'install d'un pote à base de JMlabs + ampli marantz le tout pour ~250 euros, soit le double d'un 621 à l'époque, bah le 621 niveau chaleur des basses et niveau restitution des voix, il se fait enfoncer [:spamafote])
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1094130
leden5
Posté le 16-06-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

je suis retourné chez surcouf aujd et j'ai retesté le MX5021 en touchant un peu les réglages, j'ai un peu augmenter les basses et diminués les aigus et c'était déjà bcq mieux !
un moment ya un vendeur qui est arrivé pour montrer à un client le MX5021 et le FX6021 en lui disant que ce dernier était le top et il a vite changer les réglages du MX5021, il a augmenté les aigus pour faire ressortir les défauts et baissé les basses pour lui montrer que le fx était mieux. =)
personnellement j'ai été impressionné par aucun de ces 2 kits. ils ont tous les 2 un son pas mal avec peut être un avantage au fx.
 
Par contre j'ai bien aimer le son des  I-Trigue 3400 et surtout des logitech z4. Quelqu'un sait ou est ce que je peux trouver un test du z4 ?
malheuresement aucun des 2 n'a de telecommande sans fil, je crois que je vais devoir m'y faire
 

n°1094132
leden5
Posté le 17-06-2006 à 00:17:01  profilanswer
 

aussi est ce que quelqu'un sait si on peut encore trouver des z680 ?

n°1094134
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-06-2006 à 00:36:36  profilanswer
 

jpense pas que tu puisses encore en trouver neuves ... ou alors des trucs qui pourrissent au fond d'un entrepot de stockage depuis des années :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1094139
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-06-2006 à 01:40:04  profilanswer
 

Sur le marché de l'occasion tu en trouveras.Moi,je ne vend le mien,oh que non! :non:  :D ...car je ne trouverai pas mieux en kit PC aujourd'hui :sol:

n°1094698
ownedkille​r
Posté le 18-06-2006 à 21:05:47  profilanswer
 

Je confirme que meme les très bon kits se font enfonsser. Moi j'ai des Altec CS21, un ampli yamaha et une paire de JmLab Mezzo Utopia, sa n'a rien a voir.

n°1094784
plech34
Posté le 19-06-2006 à 09:29:54  profilanswer
 

misato a écrit :

si tu tiens absolument à une télécommande sans fil, je crois que de toute façon tu as testé les 2 kits qui en ont une : MX5021 et FX6021. après je crois qu'il y a des kits 5.1 qui en ont une, et encore ... mais j'ai peur qu'ils soient encore plus chers :whistle: !
 
si tu aimes les basses, tu as ptet tout poussé à fond sur le 641 et ça lui a pas plus, moi j'ai eu des ACS48 pendant 3 ans, et elles ont laché parce que je les ai poussé à fond (pour sonoriser un amphi lors d'un karaoké :sol: ) sur un morceau très mal enregistré ... là j'ai des 621 depuis 3 ou 4 ans, et pas de soucis avec... faut dire que depuis je suis un peu plus prudent :lol: ! ...
 
les MX5021, je les ai écouté quand elles sont sorties, parce qu'elles me plaisaient bcp esthétiquement ...
 
premièrement, les satelites sont assez légers, hauts, et peu profonds, donc niveau stabilité je pense que c pas top, et surtout, ça me donne moyen confiance parce que j'ai l'impression que les satelites des 621 sont 2 à 3 fois plus lourds ... (j'ai pas fait de comparaison directe, j'affabule peut-etre, je suis marseillais après tout [:ddr555])
deuxièmement, les satelites ont des HP type "microdrive", donc je suis pas surpris que tu trouves le son metalique, moi aussi à l'époque je lui trouvais un manque de chaleur et de présence bizarre. j'ai eu la sensation que le son des MX5021 était différent de celui de mes 621, et j'ai largement préféré celui de mes 621 :/ ...
 
les FX6021 sont un peu basées sur le meme principe de micro drive, mais ils ont à priori lutté contre la courbe de fréquence déséquilibrée de ces HP en ayant plusieurs niveau d'amplification suivant les fréquences (en clair, sur la plage de fréquence la plus avantageuse pour les microdrive, une seule des 3 paires de HP fonctionne, par satelite)
 
plech34 > que le kit soit bon, sans doute, qu'il soit ... [:spamafote])
 
FtY


 
Oui c evident ce que tu dit !! a ce moment la je n'aurais pas achete les Z5400 mais un ampli homecine. + un pack 5.1 d'occas ! Ce que je voulais dir c'est qu'en changeant rien que les 2 hp que j'ai achete a 50€ (jmlab symbole 1) Deja et crois moi ca change beaucoup fait le test et tu verras bien!

n°1095092
wedgy
Posté le 19-06-2006 à 22:59:38  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'acheter le creative inspire t6060, et malheureuseument, pour l'instant je peux seulement dire qu'il a une belle gueule.. voilà le problème, après avoir branché les cables mon enceinte gauche de devant marche pas. les autres marchent nickel. j'ai un chipset audio intégré a la carte mère (une k8n-e dx) et avant d'acheter ce kit, je possédais un kit de cambridge soundworks qui me faisait exactement le même problème (mais vu ki me faisait aussi un faux contact avec le cable, je pensais que c'était ça...).
 
je ne peux donc pas avoir toutes les enceintes en meme temps, le son 3d est bien... sans la front left =/
ce n'est pas l'enceinte qui est en question, elle marche bien.
 
je me demande si c'est la carte mère ou un problème de branchement (mais là franchement, j'ai tout essayé ^^)... peu importe ce que je branche dans la prise front left de mon subwoofer, ca passe pas...
 
des idées ?
 
merci


Message édité par wedgy le 19-06-2006 à 23:03:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR