| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 18:10:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2006 à 21:14:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle | Petit comparo d'enceintes 2.1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 21-03-2006 à 10:10:53 |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Muse Lt je connait, ca equivaut a une carte son intégrée, tu serai gagnant a la changer pour une Audigy d'entrée de gamme. |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:42:16 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 21-03-2006 à 17:32:54 |
stewind Rockeur du dimanche | Ok merci , on va partir la dessus alors --------------- Rockers are lousy lovers |
Jarred | Lorsque je coche "clone" dans les "Surround Settings du nvMixer, je n'ai toujours pas de son sur les enceintes arrieres quand j'écoute mes MP3s Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 24-03-2006 à 22:11:09 |
corwyn42 |
|
Jarred | Bah je sais pas trop mais ça ressemble a des RCA (Kit Logitech X-530) |
corwyn42 | Et bien de toute mainère, tu auras du mal à brancher du jack sur tes câbles... Donc ce doit être du RCA. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Moi je dirais Logitech X-230... |
Jarred |
|
corwyn42 | http://perso.wanadoo.fr/connectic/cavrc.htm
Message édité par corwyn42 le 25-03-2006 à 17:43:44 |
Okysp Rien. |
|
poutrella Contributeur net | autant prendre tout dsuite le HD 555 alors hein pour 30 de plus, tu auras un casque abouti qui durera longtemps |
Okysp Rien. |
|
poutrella Contributeur net |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | lol, moi je te conseille plutôt le HD 855 il est encore mieux |
Nicodonald | Je vends mes Creative megaworks 250d mais c'est pas le plus petit... |
LightKyle | Y'a des solutions simples pour brancher plusieurs cartes son sur un même kit d'enceinte (ou même sur un casque) ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dual_Shock | Table de mixage |
Nicodonald | Un Y suffit. |
Dual_Shock | Bah perso, je brancherais jamais un kit HP (ou ampli ou autre) sur 2 cartes son qui tournent en meme temps |
Nicodonald | Pourquoi donc ? |
Dual_Shock | Ben je suis pas certain que les cartes son aiment recevoir des signaux sur leurs sorties |
Nicodonald | Non aucun risque que ça rentre dans les sorties |
LightKyle | Parce que protégées ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Comparo d'enceintes 2.0. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, marre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alfox1 Geek a la retraite | Mumule pour dl le cd de driver. Message édité par alfox1 le 04-04-2006 à 00:40:59 |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, sinon y'a pas un autre moyen de dire a mon audigy qu'elle doit sortir le son sur sa sortie numerique, et que mes enceintes sont capables de décoder le signal toutes seules comme des grandes ? Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2006 à 08:15:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prems Just a lie |
cosmoschtroumpf dawa powered | et elle est où cette case ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |