| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 21:30:25 ![]() ![]() |
corwyn42 | Si tu as les moyens, M-Audio Revolution. Sinon, Hercules Fortissimo IV. |
Okysp Rien. | Merci pour ta réponse! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-03-2006 à 13:28:06 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-03-2006 à 14:25:52 |
Okysp Rien. | Merci pour ton commentaire et ton avis, maintenant j'hésite entre 3 cartes! Tout va bien, surtout quand on a que le WE pour se décider! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-03-2006 à 13:53:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Okysp Rien. | Voilà, Fortissimo 4 commandée!
|
poutrella Contributeur net |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2006 à 21:52:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 23:01:45 ![]() branches l'autre côté du cable d'alim |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 09:18:26 ![]() C'était ironique, comme pour dire que qq chose alors que je n'en sais rien |
cosmoschtroumpf dawa powered | je sais pas j'ai pas essayé de démonter le caisson, y'a marqué "aucune pièce ne peut être modifiée par l'utilisateur", et comme je suis pas électricien... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prems Just a lie |
corwyn42 | Creative Megaworks 250 D ou Logitech Z2300. |
Sean_Long | J'hésitais en ces deux derniers, mais lequel est le plus polyvalent ? (surtout au niveau musique) |
corwyn42 | Le creative je pense. |
ReplayMan |
|
corwyn42 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | yay j'ai réussi à la démonter et la remonter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ça marche toujours pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alfox1 Geek a la retraite | Ampli qui a laché peut etre. |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous savez pas combien de temps c'est garanti les enceintes altec, par hasard ?
major95 The !!!! Beat | Mes Altec CS21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | oki donc elles sont plus sous garanties, si c'est pareil Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2006 à 20:43:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
major95 The !!!! Beat |
|
ReplayMan | Ca faisait combien de temps que tu les avais ?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ça doit faire environ 3 ans je pense... voyons voir... ouais, ptet meme 4.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 23:56:22 ![]() Fallait pas écouter si fort, t'entends plus les voisins après |
quicksilver01 |
J'ai les x-230 sa rend très bien sur mes vieilles sb live 1024, par cintre sur l'audigy 2zs très péchu sa en donne de trop --------------- Gerer Linux comme un pro |
Okysp Rien. |
poutrella Contributeur net |
ReplayMan |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |