| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:16:03 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Bonjour!
--------------- :o |
Fragonar'sh | Perso, je ne vois pas la necessite de prendre une carte son pareille si c'est pour mettre des enceintes a bas prix. |
Jackkk tout simplement | il achètera du bon matos son après,c'est possible aussi. |
psychoo88 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-02-2006 à 16:07:06 |
psychoo88 | je crois que je vais casser la tirelire et prendre le Z 5400. Vous en pensez quoi vous autre? Message cité 1 fois Message édité par psychoo88 le 25-02-2006 à 20:25:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 10:28:39 ![]() ![]() |
yodaflex Powwaaaaa | @ psycho : que du bon selon les tests que j'ai pu voir ! |
LightKyle | Bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dual_Shock |
|
LightKyle | Mes besoins ? Si je dis, des drivers potables qui prennent pas 2go de ram j'ai bon ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fragonar'sh | J'attends aussi avec impatience les nouvelles productions de ces 2 constructeurs. |
quicksilver01 | Moi j'ai jamais de soucis pourtant meme si j'installe les drivers pas dessus les autres manuellement --------------- Gerer Linux comme un pro |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dual_Shock | Moi j'ai mis les tout derniers drivers SB sans les modules, ben niveau ressource, c'est le top |
corwyn42 | Il ne faut pas exagérer non plus, ça tient pas plus de 30 Mo dans la ram à la normale. Aujourd'hui, le minimum syndical, c'est 512, donc il y a de la marge. |
LightKyle | Hoplà, nouvelle carte son. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 | En meme temps quand tu lis sa :
Message édité par quicksilver01 le 07-03-2006 à 00:41:46 --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Faut attendre un test plus mieux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | M-Audio Revolution. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 | En meme temps je doute que les producturs de ces cartes envoient un exemplaire a HFR ou autre site français.... --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Test qui a l'air mieux (je l'ai juste survolé) :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ITM Avatar peint à la main | Salut!
|
Prems Just a lie |
corwyn42 | Ces promedia semblent être une bonne arnaque en effet |
alfox1 Geek a la retraite | 200 pour "ca", faut etre fou... |
ITM Avatar peint à la main | Y'a rien moins cher? |
jonas c'est mon identité | Et deuxième question, pour des programmes de son genre nuendo ou reason, quel est le meilleur processeur?
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |