| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent :
Message édité par corwyn42 le 28-12-2005 à 13:53:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 13:48:17 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
neyro | Merci beaucoup pour toutes ces précisions |
neyro |
Message édité par neyro le 31-12-2005 à 12:02:28 |
corwyn42 | Je suppose que tu as bien enfoncé les fiches côté carte son et côté pod ?
|
neyro |
Message édité par neyro le 31-12-2005 à 13:35:50 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi plus ca va, plus je comprends rien au fonctionnement d'une video sur PC, les filtres, les codecs tout ca, je suis noyé, il est temps que je chope un topic la dessus. |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 31-12-2005 à 14:12:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:11:19 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 31-12-2005 à 14:27:19 |
neyro | Après quelques tests, il semble que ce soit pareil avec PowerDVD |
neyro |
Message édité par neyro le 01-01-2006 à 17:44:03 |
quicksilver01 | Oui sa peu venir de sa, un pote avait le problème sur son lecteur dvd pc mais pas celui de salon --------------- Gerer Linux comme un pro |
neyro | Pour info, j'ai un shuttle ST20G5 (avec chip ATI) et un lecteur DVD/Graveur Nec 4550. |
McT Denree | Salut
|
alfox1 Geek a la retraite | Cher pour ce qu'il offre. |
corwyn42 |
McT Denree | Le Creative Inspire 5.1 T6060 serait t-il mieu ?
|
corwyn42 | Je en sais ce que vaut ces T6060. Creative a la sale habitude de multiplier les modèles, à un rythme qui dépasse celui des tests sérieux. D'où le peu d'infos que tu vas pouvoir obtenir sur ce kit. Donc je ne peux pas te dire si les Altecs sont meilleurs ou pas.
|
McT Denree | J'ai deja lu un test sur les T6060 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
corwyn42 | tomshardware.fr n'a jamais du mal de quelque kit que ce soit. Donc, ce n'est pas vraiment une référence en matière de test. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | Un pote a les 2100 : il tape moins fort que mon ex Z540, qui coûtait la moitié. |
McT Denree | OK je croi que je vai prendre du bon des le debut: Logitech Z5500 |
McT Denree | Sinon, Creative INSPIRE T6060 ou logitech X-530 ??? |
Jackkk tout simplement | Tenez,un ptit comparatif (mini --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
grendi | Question à ceux qui possèdent le Logitech Z-5500, 5.1 THX (http://www.geizhals.at/deutschland/a105286.html):
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit bien faire 5m. |
dolan Made in madinina | non c plus long il me semble, 5m c'était pour les z680 non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas du tout, j'ai dit ca, j'ai rien dit, c'est a vu d'oeil hein. |
LightKyle | Et ben, ça devient tout mort ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | C'est parce que tous les nouveaux venus créent un nouveau topic au lieu d'utiliser celui-ci. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ou alors y'a plus de soucis |
corwyn42 | Je n'arrête pas de répondre aux questions habituels "je veux acheter un 2.1 ... ", mais dans un topic différent à chaque fois. Donc les soucis existent bel et bien, ils ne sont plus centralisés c'est tout.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a actuellement quatre topics qui se partagent le morceau : celui sur les Z5500, celui sur le X-Fi, celui qui est en signature et le specimen qui est actuellement sous nous yeux. Cela en fait un certain nombre, mais malgré tout le flux des questions récurrentes ne s'est pas tari. Message édité par Trias le 31-01-2006 à 22:40:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement | il faudrait mettre en onglet en 1re page certains gros topics utiles comme celui-ci |
alfox1 Geek a la retraite |
Jackkk tout simplement | Le meta quoi ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Je pense à un topic comme les 1ers posts de celui de Trias (Kits PC : Branchements, choix et dépannage) que l'on enrichirait, mais qui serait en lecture seul. Et un autre topic pour répondre aux questions.
|
xphanoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |