| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xphanoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:35:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | On dit toujours ca, jusqu'a qu'on ecoute autre chose.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le constat est pourtant là : il y a toujours mille et une petites questions isolées se recoupant les unes des autres à n'en plus finir. Donc est-ce que le méta topic aiguille bien vers le bon topic sachant qu'il y en a quatre différents? Ou est-ce que le métatopic est bien consulté par le forumeur qui veut poser sa question au plus vite?
Je pense que cela peut se justifier. On déporte les débats sur nos quatre topics, en étendant où restreignant tantôt leurs champs d'action, et ils servent ainsi de base active par rapport au topic redirection qui n'intégrerai que des informations mises en formes et des liens vers les topics actifs et les passages intéréssant qu'ils recelleraient.
D'où l'interêt d'avoir des bras motivés à disposition. Si ce projet passe déja le stade d'idée.
Ce que tu décris ressemble à un mode loudness, car s'il y a bien une chose qui manque à ce kit ce sont les médiums. Cela n'a jamais été le point fort des microdrivers. Tu es certain de ne pas confondre avec les 5.101? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xphanoo |
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 23-01-2006 à 21:16:24 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Des 5.101 . D'hercules. Mais l'image fournie dédouane mes doutes.
Eh bien comparés à un son neutre, soit ils ont trop d'aigus soit pas assez de médium dirais-je. Peut être que mettre en retrait ces fréquences te permet au contraire de ne pas entendre la distorsion de leur reproduction, mais je n'ai pas le souvenir qu'elles étaient réelement hypertrophiques. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan | Avez-vous des avis sur où trouver un kit 5.1 avec entrée optique et décodeur Dolby Digital à moins de 100 ? |
corwyn42 | Y'en a pas à ma connaissance. y'a plus ou moins 2 kits avec décodeur : Z5400 et Z5500. A moins que tu trouves des creative inspire 5700, mais ils sont plus chers que le Z5500. |
ReplayMan | C'est bien ce que je pensais. Pas d'autre choix que de sortir 300. Merci. |
LightKyle | Y'avait pas à une époque un kit Creative genre T5900 + décodeur Creative ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ReplayMan | Rhaaa dommage y'en avait encore à 129 chez dell jusqu'à y'a pas longtemps ... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:54:26 ![]() ![]() |
corwyn42 | Pour ceux qui ont envie de savoir comment sonne la zic sans la coloration de leur audigy, utilisez foobar en kernel streaming, c'est édifiant. |
alfox1 Geek a la retraite | Ou alors en branchant l'Audigy en numerique sur un kit doté un decodeur, meme constat. |
LightKyle |
corwyn42 | 130 Euros, c'est une blague |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, 130 pour ca, heu... |
LightKyle | C'est cher parce que c'est classé dans la catérogie "enceintes de studio". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | Et bien le coax. Ce serait dommage de se contenter de la stéréo. |
steph_d | ok merci |
LightKyle | Il te faut un cable xbox avec sortie coax, je sais pas si ça existe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 |
|
steph_d | bon ben c clair.... |
LightKyle | Cable Xbox avec sortie optique sinon rien. Message édité par LightKyle le 31-01-2006 à 11:06:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Perso, je capte que d'chie a leur graphique, mais pour moi, rien que j'ai vu le chip Cmedia, la messe etait dite... |
corwyn42 | Je ne suis pas convaincu par la qualité de ce comparatif... |
LightKyle | Ben alors que quelqu'un se dévoue pour acheter cette carte & la teste lui même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LightKyle | Moi ce que je reproche aux sites de test & co, c'est dès qu'il y a une nouvelle Creative qui sort, y'a 354543445 tests.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 | Met tes hp en 5.1 dans le truc creatie, desactive le CMSS et active l'option dans le logiciel. --------------- Gerer Linux comme un pro |
zycker | Salut,
|
zycker |
|
corwyn42 | Cela devrait s'il est bien en passe-haut (de manière à éliminer les fréquences des radio). Mais je n'en ai jamais essayé. Message édité par corwyn42 le 13-02-2006 à 20:35:45 |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 13-02-2006 à 20:26:48 |
dregnier | Je découvre gentiment le monde de l'audio et j'utilisais jusq'alors un kit d'enceintes Altec Lansing. Sympa ! Message édité par dregnier le 17-02-2006 à 21:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |