| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 22-11-2005 à 16:29:45 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:29:17 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Message édité par Jsweyth le 22-11-2005 à 16:35:14 |
karel | Pas de super kit chez Creative face au Z5500 ??
|
Jackkk tout simplement | Il ya un nouveau kit Creative:le progamer G500 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
karel | Pffff je m'y perd trop.
|
corwyn42 | Le megaworks ou le Z5400. Le Z5300 est vraiment pas cher mais il faut savoir qu'il est trés boomy (on peut régler les basses, mais disons qu'il n'est pas vraiment taillé pour du mozart. En fait c'est gênant seulement si tu es audiophile ; si tu mates des films et que tu écoutes de la zic qui passe à la radio, alors c'est bon). Mais à ce prix là, y'a pas de concurrence (je l'ai eu avant mon Z5500). Message édité par corwyn42 le 22-11-2005 à 19:39:22 |
|
Jackkk tout simplement | Personne ne l'a ce kit,donc...
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-11-2005 à 20:19:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Message édité par Jsweyth le 22-11-2005 à 20:18:28 |
neyro | Perso j'avais le Z5300 et j'en étais très content.
|
Jackkk tout simplement | En tout cas,le pod de ce kit vaut en tous points celui des 5500(+decodage DD/DTS+telecommande sans fil):
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Une redirection des basses peut gommer efficacement un effet "boomy",et ça depend aussi bcp de la carte son (une ZS est naturellement pas mal de ce côté là) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca fait vielle radio |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 22-11-2005 à 20:38:00 |
corwyn42 | Ah j'ai trouvé un atout (qu'on ne dise pas que j'ai parti pris |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | DTC |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | Il a oublié de mettre un smiley le vilain --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 |
Il à pas du mettre ses lunettes et na pas lu optical 1 optial 2 --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
karel | Mieux acheter vaut les Z-5500 toutes seules ?
|
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que j'ai fait, j'ai prit ma ZS apres, cela permet de se rendre compte de la difference de qualité, a kit egal, entre un son intégré et une bonne carte son. |
LightKyle | Le retour de Diamond. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 29-11-2005 à 14:53:36 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | si je mets un micro en usb dans mon pc, ça ne fout pas trop le boxon dans la carte son? (une audigy 2 ZS, les connecteurs sont trop rapprochés pour pouvoir tout brancher... Message édité par jonas le 29-11-2005 à 14:20:13 |
jonas c'est mon identité | (je demande ça parce que quand je mets un casque/micro USB, évidemment ça agit comme une carte son indépendante, et donc impossible d'écouter le son de l'audigy par le casque...) Message édité par jonas le 29-11-2005 à 14:21:11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ça me rapelle ma Diamond Monster 3D (3DFX Voodoo1) Message édité par Space le 29-11-2005 à 16:28:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Pas de spécifications techniques. C'est un peu vague. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Message édité par kulamaker le 01-12-2005 à 15:22:40 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jackkk tout simplement | Klipsch,Klipsch...ouaich.C'est pas cette boutique qui avait proposé un 5.1 haut de gamme hors de prix avec un fort retour SAV ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Oui et à ce prix là, l'ampli est encore un classe D. Pas de données sur la puissance non plus... |
Jackkk tout simplement | 200W RMS au compteur sans plus d'indication. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Je n'ai pas vu RMS précisé : "+ de 200 Watts de puissance disponible !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |