| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:48:25 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci |
adonai_24 The trick is to keep breathing | A noter que si la carte n'est pas ni EAX ni 5.1 il n'y aura aucune option d'effets dans le jeu ... |
corwyn42 | Exact. Donc, l'occupation cpu dédiée aux jeux sera faible. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | N'oublie pas qu'il te faut quand même calculer le positionnement des objets sonores à décrire. Même si l'EAX 3.0 rajoute des effets par dessus, cela fait tout de même un minimum à effectuer pour chaque carte, ce qu'elle peut plus ou moins accélérer. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je suis tou à fait d'accord, FEAR avec les effets EAX ... c'est vraiment superbe |
karlkox |
|
corwyn42 | Je doute que l'essentiel des effets EAX soient exploités sans carte son compatible. Parce que c'est un format propriétaire, et que sinon, à quoi servirait d'avoir l'EAX.
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 10:19:20 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Audigy 4 reçue ce matin, avec un chip E-MU CA10300-IAT LF et des DAC Cirrus Logic CS4382-KQZ et Sigmatel STAC9750 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Son très clair, bien mieux que mon Audigy normale |
karlkox |
|
corwyn42 | @karl_kox : y'en a qui ose programmer des pilotes en VB ? |
Message édité par adonai_24 le 10-11-2005 à 10:45:24 |
karlkox | Je taquinais le VB, c'est impossible d'en programmer dans ce "langage" |
|
corwyn42 | @adonai_24 : je ne pensais pas que creative vendrait une carte + télécommande à ce prix là. Et sans un rack pour le coup. Et dire que j'avais payé ma zs en version boîte 140 Euros... sans télécommande. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Clairement, surtout avec la qualité du son qu'il y a !!!! ca me change completement |
corwyn42 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas testé les bandes sons DVD, mais deja les MP3 c'est pas comparable alors j'imagine que les DVD |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et pour les basses mon caisson est bien géré, aucun souci: c'est 3 fois plus puissant et profond |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Hi all,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
ownedkiller | J'ai le kit Altec CS21 et quand je met une chanson avec des basse, ba vers le trou dérrière j'ai limpression que la grille vibre, je met ma main dessus rien a faire il y a toujour un bruit très génant qui sort!!!! Que dois-je faire? Avez vous le meme problème? |
alfox1 Geek a la retraite | Vire la grille |
corwyn42 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Comme le disait corwyn certains effets sont exclusifs à l'EAX 3.0. De plus la plupart du temps, s'il n'est pas présent c'est qu'au moins la version 2.0 ou 1.0 sont présentes.
Rajouter des effets ne se fait effectivement pas sans perte de performances. Mais il y a tout de même une partie que toute carte se doit d'accélerer.
On sent de l'espoir poindre sous ces avides questions...
Tu peux muter les sorties analogiques en cochant "numérique seulement". Mais à part cela et les drivers KX, je ne pense pas que l'on puisse dissocier les deux sorties.
Si la grille te semble mobile alors c'est anormal. Elle ne doit normalement pas bouger. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-11-2005 à 20:55:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
ownedkiller | Enfaite je ne crois pas que la grille vibre mais elle gène un peu l'air qui sort. Si je découpe la grille la garantie saute?! |
Okysp Rien. | Hello,
|
ownedkiller | Tu as le meme problème que moi? Si tu me passe ton msn je t'envois la chanson et tu teste pour me dire c'est ok? |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | PS: je veux bien tester la carte, il faut me dire comment faire et je le fais |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'avais cette option, mais je ne sais plus où c'est exactement: je crois dans les paramètres avancés de "propriété du son et périph audio" du panneau de config, tu clik sur avancé en dessous du contrôle de volume et tu dois avoir la sortie numérique seulement |
corwyn42 |
|
corwyn42 | Ah, j'ai trouvé un indice :
|
Prems Just a lie | Y'a bcp d'enceintes PC avec un SNR de plus de 100dB ? Message cité 1 fois Message édité par Prems le 11-11-2005 à 11:44:56 --------------- Ratures - Cuisine |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Possiblement, cependant ceci influe-t-il tant que ca sur la qualité ?
|
|
corwyn42 | enceintes Pc avec 100 dB ? Déjà qu'en HC / hihi c'est rare....
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 11-11-2005 à 15:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |