| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'ai dit parfois. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
6fusion7 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je trouve ce smiley absolument tordant...
Personellement ce genre de détail me met en confiance...
C'est un bon kit, et il le mérite donc bien. N'hésite pas à les tester plus avant, tout avis supplémentaire est bienvenu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Okysp Rien. | Je m'y connais pas vraiment en son, mais ce que je remarque par rapport à mon ancien kit, c'est que j'ai un son plus clair, qui me donne à écouter plus de détails (j'entends des sons que je n'entendais pas avec mon ancien kit). J'entendais quand mon ancien kit était en marche (à l'allumage on entend un "clac", et après il émettait un bruit peu audible, mais audible tout de même), alors que quand je mets le CS21 en marche, j'entends pas de "clac", et pas de son parasite. Mis à part un son plus détaillé, on constate une gestion plus "intelligente" des basses. Mon ancien caisson avait tendance à émettre un ronflement à chaque fois que le son devenait plus grave, je sais pas trop comment expliquer. Là les basses sont plus discrètes mais savent se montrer jolies quand il le faut. Voilà, je peux me tromper (j'ai pas une oreille très habituée), mais c'est ce que j'ai ressenti globalement. J'ajoute aussi que j'ai pas beaucoup poussé le son du kit. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-10-2005 à 13:05:49 |
Player_One O'rly? | Dites, je vais monter un PC et j'ai acheté les Altec Lansing MX5021.
Message cité 1 fois Message édité par Player_One le 11-10-2005 à 20:18:59 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
alfox1 Geek a la retraite | Perso, j'ai vraiment entendu une difference audible, son plus pechu, plus clair, apres a toi de voir si cela vaut le cout. |
Je te remercie de cet avis. C'est noté.
Seulement si tu en ressens le besoin : es tu ou non satisfait en l'état?
Par rapport à intégré le contraire eut quand même été étonnant... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:54:50 ![]() ![]() |
C'est le mieux que tu puisses faire. En attendant l'hypothétique possibilité que je fasse un topic, voici un petit lien pour t'aider dans ta réflexion (considère ton nforce 4 comme étant en analogique proche du HDA testé). D'ailleurs je vais finir par le mettre en signature si cela continue. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
J'ai déja fait mes aveux en public replayman. Sur le topic du X-Fi.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan | Ah ben alors c'est bon tu peux te lâcher maintenant |
Player_One O'rly? | J'ai branché mes Altec Lansing MX5021 et j'entend un léger souffle de la part du caisson quand il est branché (même pas allumé). Une fois allumé ça va nickel mais bon, quand y'a pas un bruit ça le fait moyen.
Message cité 1 fois Message édité par Player_One le 15-10-2005 à 13:17:37 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
quicksilver01 |
Player_One O'rly? | nan c'est vraiment a l'interieur du caisson |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal, ca le fait sur presque tout les kits, en fait c'est le transfo a l'interieur qui fait ca. |
Tu devrais surtout entendre un bourdonnement de sa part, plus qu'un souffle. Et cela peut arriver, en effet.
Sur la plupart des kits Altec, et non sur tous --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
Oh? Tu l'as poussé inconsidérement dernièrement? Toujours à la recherche des 5.1 ultra? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-10-2005 à 18:09:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
330tdx2 Deal with it mofo | Est-ce que l'électronique des CS-21 est facile d'accès, cad peut-ont démonter l'ampli facilement Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 16-10-2005 à 23:03:28 --------------- Rien. |
Pas sans faire sauter la garantie en tout cas, et non, elle n'a pas été étudiée pour être manipulable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je suis quand même étonné qu'ils ne réactualisent pas un peu leurs gammes...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gentlefred |
Voilà qui n'est pas vraiment de mon ressort, même si le nom de sennheiser ressort souvent en la matière. Espérons que d'autres t'apporteront leurs avis. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | Tiens, j'ai l'impression que cette carte va passer inaperçu.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 21-10-2005 à 23:45:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite |
Bof, un vulgaire chip Cmedia, pas d'amplis, bref, rien de mieux que du vulgaire intégré. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le "Live DD Encoding" revient-il à ce que fait le SoundStorm ? Personnellement le "vulgaire intégré" de mon NF2 me manque, et ce n'est pas ma 2ZS qui me le fait oublier. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dual_Shock | +1
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'utilises donc pas un (vieux) kit d'enceintes connecté en SPDIF/Coax ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cela me rappelle le principe de la mystique 7.1 de HDA. Comme cela a été souligné, c'est d'ailleurs peut être le même DSP. Donc cela peut être intéréssant, mais ont peu se demander qu'est ce qui peut bien les retenir de sortir une carte décente par ailleurs. C'eut été excellent si le reste de la carte avait été une aureon space.
En numérique, certainement. Mais ce qui justifie une carte dédiée c'est en général l'analogique.
Cela leur arrive, oui... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Pulsar- | Que penser de ces enceintes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le rapport qualité/prix n'a pas l'air alléchant, moins intéressantes sur le papier, moi j'hésiterais pas. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-10-2005 à 21:26:35 |
Pulsar- | J'ai aussi un penchant pour Creative; mais il n'y a encore aucun test/comparatif de ces nouvelles G500. Attendons de voir ce qu'elles valent avant de les jeter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |