| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Endommager, rien à moins que tu ne les fixes à la dalle de ton CRT. Entrainer : des parasites sur ton CRT.
Hum. Ce sera difficile de toute avoir avec un kit bas de gamme...
Ils sont plus chers.
En analogique il est préférable d'utiliser ta live, qui a de meilleurs composants.
Tu veux dire que quelqu'un a pris un tweeter de FX6021, l'a intégré dans un satellite comprenant un médium de MW et aurait rajouté un caisson de GW par dessus?
Non, rien ne te force à utiliser toute la puissance de ce kit.
Un petit peu plus seulement : le haut de gamme te semble surdimensionné, le bas de gamme un peu insuffisant. Tu cherches un son propre, clair et défini, avec tant de bonnes basses que des médiums acceptables et de très bons aigus (je romance quelque peu Message édité par Trias le 02-10-2005 à 14:28:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alfox1 Geek a la retraite |
6fusion7 | à part l'envie constante de monter leur volume ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais clair Message édité par alfox1 le 02-10-2005 à 14:41:42 |
Okysp Rien. | Je n'ai pas besoin d'un 5.1, ça met des satellites partout. |
Okysp Rien. | Ils sont un peu plus chers quand même, et il doit y avoir trop de basses dedans. |
Dans ce cas amènes les moi, j'ai un don pour cela...
Si, nettement, si tu arrives à faire l'impasse sur l'ergonomie et à supporter leurs aigus.
L'as tu déja écouté? Le son est t'il similaire à celui des Z5500? Message édité par Trias le 02-10-2005 à 15:16:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Supporter les aigus, carrément? |
Relativement plutôt.
Oui. Et peut être aussi au niveau de ta carte son si elle est bien faite.
Pas forcément. Mais I-trigue 3600 et CS21 me semblent être tes deux principales alternatives. Lis biens leurs deux tests (tiens d'ailleurs tu n'avais pas répondu à ma question à leur sujet... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oui. On appelle cela un driver entre nous...
Message édité par Trias le 02-10-2005 à 16:05:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Okysp Rien. | Ah oui, merci! |
Okysp Rien. | J'espère! Je voudrais enfin pouvoir goûter à un son de qualité. |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 02-10-2005 à 16:32:01 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Bon alors les CS21 me plaisent bien, mais je sais pas si les pilotes de ma carte son permettent de modérer les aigus. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 02-10-2005 à 17:34:03 |
Relis. Ce n'est pas moi qui l'ai persuadé de passer aux CS21, mais lui qui l'a fait tout seul. J'aurais eu tendance à lui conseiller des I-Trigue3600. Et d'ailleurs je suis bien le seul à avertir en permanence contre leurs aigus. Ou contre les basses des FX6021, des Z2300, contre les médiums des GW et les aigus des MW.
Comme le souligne notre ami (hum, je généralise peut être un peu vite) corwyn tu as d'autres alternatives. Tout dépend de ton niveau d'exigence en fait, mais les autres kits haut de gamme seront plus chers (donc pas vraiment envisageables) alors que les kits bas de gamme risquent de te décevoir (encore que les X230 soient relativement étonnants). Les I-trigue me semblent toujours relativement adaptés. Des CS21 auront de meilleures basses et des médiums plus ouverts, mais c'est toi qui gères ton budget. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-10-2005 à 21:25:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
ReplayMan |
|
Cela ne les intérésse sans doute pas tu sais. Quoiqu'il en soit, lundi prochain me parait propice.
Je suis navré mais je ne possède pas une telle information. peut être que ce sera le cas de quelqu'un d'autre. Message édité par Trias le 05-10-2005 à 22:22:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TKILLA |
Bien joué, il me semble que c'est bien ça Message édité par TKILLA le 07-10-2005 à 08:46:43 --------------- Avril L'ivrogne |
Bien vu.
C'est un problème de blindage. Il faudrait peut être déja déterminer quel est le câble qui sert d'antenne à tout cela. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zycker | Oui, ça serait un début, mais je "capte" ces radios de manières aléatoires, alors pour testé |
En effet. Captes tu quelque chose lorsque le kit est éteint ou pas? Le fait de déplier les câbles (s'ils le sont et si possible) influe t'il? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je ne le sais pas. Voyons si ce sera le cas d'autres forumeurs. Tu devrais pouvoir lancer cette application au démarrage, quoiqu'il en soit. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 08-10-2005 à 16:32:24 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |