| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
extraterrestre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:25:55 ![]() ![]() |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Space Profil: Maux des rateurs |
bon bon je vais garder mes Megaworks THX 5.1 550 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Space Profil: Maux des rateurs |
c etait juste pour savoir s il y avait quelque chose de supérieur niveau qualité sonore vu que mes HPs commencaient à dater , stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dual_Shock | voui, une live c'est du bon, c'est vieux mais ca marche impeccable |
zycker | Ok, pour ce prix là de toute façon, faut pas ce priver je pense. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:57:08 ![]() ![]() |
Dual_Shock | si ca t'interesse, je l'ai trouvée a 12.5 ici |
Dual_Shock | je crois qu'il y a un topic la dessus
|
quicksilver01 |
Dual_Shock | Moi j'ai eu une Live! 4.1 Digital puis une Live! 5.1 normale ... je pourrais pas de dire la diff ... (a part la centrale en plus) |
alfox1 Geek a la retraite | Les pilotes sont fournis en refurb? |
corwyn42 | Apparemment ils seraient dispo en totalité sur le site de creative (mais en plusieurs exe, c'est un peu le bordel). |
LightKyle | Attention question super bête.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | Le bitrate le plus courant en dolby digital, c'est 384 kbps. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je confirme, pour du DD le bitrate standart varie entre 384 et 448 kbps selon les films. Essaye d'écouter un film sans l'image et juste en stéréo, tu vas t'apercevoir que ce n'est pas mieux que du MP3. D'où l'interêt du DTS.
Message édité par Trias le 25-08-2005 à 10:46:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | Y'en a parmi vous qui blindent leur carte son ?
Message édité par LightKyle le 25-08-2005 à 22:38:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 |
CHACED --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Attention, je critique pas hein. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Le cable ca ne change rien.
|
quicksilver01 |
Il a utilise le sachet anti electro statique pour sa carte --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zycker | D'après mes cours de physique/électronique, pas si ils sont torsadés, parce que ça fait une sorte de cage de faraday, ou quelque chose du genre |
Dual_Shock | passe en optique et aucune crainte de rayonnement |
zycker | Ah oui tiens, je voulais savoir, il y a des kits 5.1 pour pc qui se connectent via fibre optique ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Logitech Z-5500: 5.1, Entreés analogique, optique et coaxial et 505W RMS pour 280, ca c'est du kit Message édité par alfox1 le 26-08-2005 à 11:41:52 |
corwyn42 | Z5500 -> 290 Euros.b Seuls ceux qui ont un décodeur intégré ont l'optique. Et il n'y en a pas beaucoup. Message édité par corwyn42 le 26-08-2005 à 12:31:46 |
quicksilver01 |
corwyn42 | Non. Tu ne le savais pas ? C'est explicitement indiqué quand le kit décode le dolby digital / dts. |
quicksilver01 | Ah ok --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Là, il y en a : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0904-1.htm |
quicksilver01 | Merci , vais voir plus loin dans le topic si quelqu'un a mis des photo perso c'est mieux que les photo de catalogue --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Le bouton en haut à droite en forme d'imprimante permet d'avoir 1000 posts par page. C'est plus rapide pour trouver les photos. |
quicksilver01 | C'est cool sa merci --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | C'est le cas. Mais quand tu dois imprimer 176 pages, c'est un peu long |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |