| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:28:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 |
Oui elle sont plus puissante et le haut parleur malgré qu'il soit plus petit est mieux conféctionner, les hp du typhoon on dirat que c'est les hp dans les minis radio etc.. avec le centre plat meme pas rebondi, un membrene merdique etc...
Message édité par quicksilver01 le 21-08-2005 à 14:33:07 --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Vu le peu de sons en 7.1 disponibles, ce n'est pas vraiment une perte.
Message édité par corwyn42 le 21-08-2005 à 14:45:30 |
quicksilver01 | J'avais les dèrniers KX sur ma live 1024 mais n'étant pas musicien j'ai remis mon liveware 3 --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Je suis assez convaincu par ces drivers, je pense que je vais les garder, car ils sont assez légers en ressources, et plus ergonomiques d'une certaine manière. |
quicksilver01 | Mais j'ai pas compris pourquoi les KX ont fait multipliés la carte son en 4 dans windows --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:49:33 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Je sais pas je me suis retrouvé avec un emu renommé 4 fois, dans dxdiag j'avais 4 fois kx project emu...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Oui mais la live 1024 n'est pas une carte 5.1 j'ai que 2 sorties dessus sans compter l'optique --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Bon, ben alors là, j'en sais rien. Tant que ça marche |
quicksilver01 |
6fusion7 | http://www.clubic.com/article-2187 [...] -x-fi.html
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non pas trop. Mais celui de Digit lifeoui, mais il est en anglais et n'a pas la simplicité pour cheval de bataille. A quand un test francais potable? Message édité par Trias le 22-08-2005 à 17:38:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Pulsar- |
|
greystick | bonjour --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
quicksilver01 |
extraterrestre |
|
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben Z2300 alors? |
Dual_Shock | oué, ca va etre tendu 300e pour un kit HP plus une carte son...
|
alfox1 Geek a la retraite | Z-2300: 140-150
|
alfox1 Geek a la retraite | Essaye une reinstalle soit des pilotes ou du windows avant d'en conclure que ta carte est HS... |
corwyn42 | Si tu veux que ce soit le décodeur de ton kit qui décode :
|
quicksilver01 |
Moi j'ai toujours une live 1024 en réserve, en plus de ma 2zs et de mon autre live 1024 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai des HPs Megaworks THX 5.1 550 depuis environ 3 ans
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas vraiment, non. Tous les autres kits haut de gamme ont leurs défauts, et en changer équivaudra seulement à interchanger un défaut pour un autre. Si tu veux aller notablement plus loin que des MW, alors c'est vers de la hifi qu'il te faut t'orienter. A mon avis tout du moins. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Au fait, ça vieillit bien un MW, Trias ? Au bout de 3 ans... |
greystick |
Message édité par greystick le 23-08-2005 à 22:06:40 --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
quicksilver01 |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Disons que cela n'évolue plus après un an. Donc à part un léger souffle, RAS. Mais je me dois de notifier le fait que je les utilise tout de même beaucoup moins qu'avant, ayant du matériel un peu plus fin à disposition. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alfox1 Geek a la retraite |
|
extraterrestre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |