| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:34:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Merci de confirmez alfox1 --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Y'a des cartes sons à pas cher avec pleins d'entrées lignes --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est une question ou une affirmation? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PomPomPom37 | Je prevois de m'acheter un kit d'enceinte 5.1 pour mon PC
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Les 5100 sont un vieux kit, pas mauvais, mais ayant un peu trop tendance à pencher dans l'aigu sur les bords. Les 5.101 eux penchent davantage vers les médiums, ce qui flatte l'oreille et la dynamique subjective, mais ont des aigus quelque peu artificiels et des basses trés moyennes.
Par rapport aux 5.100 ou aux 5.101?
Reste à examiner ce qu'offrent les autres cartes avec Rack. Message édité par Trias le 19-08-2005 à 15:55:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Je confirme, les 5.100 sont vraiment lamentables. Mais heureusement pour hercules ce n'est pas le cas des 5.101 (qui resteraient perfectibles malgré tout). Ensuite les X530 sont de l'entrée de gamme, et ont donc des performances d'entrée de gamme. Mais ils sont très équilibrés. Message édité par Trias le 19-08-2005 à 16:09:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | C'est toujours ce trou en milieu de gamme, temporairement comblé par le Z5300, qui fait peine à voir... |
LightKyle |
Oui. C'est ainsi que je fonctionne. Attention toutefois au sens de ta prise, sinon tu risques d'avoir la stéréo inversée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
quicksilver01 |
6fusion7 |
|
quicksilver01 |
quicksilver01 | Je sais pas mais que je vois des commentaires de certaines personnes sur d'autres forum qui ont un AC97 --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] on_ext.htm
Tout dépend de ce que tu appelles de vrais tests... Message édité par Trias le 20-08-2005 à 22:57:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
6fusion7 |
|
spaille | Bonjour a tous,
Message édité par spaille le 21-08-2005 à 01:20:10 |
spaille | Personne ne peut me conseiller ? |
corwyn42 | Pour creative, celui la est bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024048.html (inspire T3000)
Message édité par corwyn42 le 21-08-2005 à 09:41:49 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
spaille |
|
quicksilver01 | J'ai pas "pour l'instant" des Z5500 mais les X-230 sont excellent --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Il y a la version 2.1 du Z5500 qui existe aussi. |
quicksilver01 | Oui mais moi je veux remplacer mes 5.1 typhoon daubesque par les z5500 surtout pour exploiter mon audigy 2zs comme toi tu le fais --------------- Gerer Linux comme un pro |
spaille | Merci pour vos reponses,
|
corwyn42 | Mea culpa, je me suis trompé sur les basses des itrigue, qui sont apparemment trop présentes (peut être sont-il allés d'un extreme à un autre, les anciens itrigue d'y a 2ans étaient plutôt mou). Donc, va pour les itrigue 3600 (si tu trouve les basses trop présentes, tu n'auras qu'à baisser les basses fréquences par un égaliseur).
Message édité par corwyn42 le 21-08-2005 à 13:55:47 |
quicksilver01 | Moi je dirais vu que je les ai, les logitech X-230 --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Certainement parce que les enceintes du X230 sont plus puissantes... (12 Wrms) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |