Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°922260
LightKyle
Posté le 10-08-2005 à 08:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment utile les 64mo de ram sur les deux plus gros modèles :??:
Enfin s'ils y sont c'est que c'est utile. Mais je veux dire, ça sert à quoi. :o Les Live & Audigy n'ont pas cette ram & s'en sortent très bien.
Et puis quand même, 400mhz, ça sent le futur four. :d Bientot faudra water cooler les cartes sons.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 08:37:17  profilanswer

n°922264
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2005 à 08:56:03  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Vous ne croyez pas que ces nouvelles cartes dépasseront trés bientôt le niveau de qualité des enceintes hauts de gammes PC ? Ce serait alors conçu pour être en amont d'un ensemble hifi ?

Ca, cela va dépendre de ses performances en pratique. Pour que cela devienne vraiment sérieux il faudrait que la carte puisse sortir autant de niveau qu'un préampli (sachant que la qualité y est déja). Ce qui n'est pas facile.

Dual_Shock a écrit :

ben c'est ce que j'ai, chuis sur un ampli HC avec de vrais HP, meme si c'est pas du pure haut de gamme, ca dépasse deja tout les kit pc niveau rendu.

Si tu évoques tes JAMO, pas forcément à tout point de vue.

corwyn42 a écrit :

Je crains que les cartes sont, déjà onéreuses, deviennent hors de prix. Une carte son qui coûte plus cher qu'une carte graphique, c'est déjà un symptôme.

Bien vu, mais je pense qu'il ne faut pas y voir plus qu'une répétition de ce qui s'est passé avec les cartes graphiques, les concurrents en moins.

LightKyle a écrit :

C'est vraiment utile les 64mo de ram sur les deux plus gros modèles :??:
Enfin s'ils y sont c'est que c'est utile. Mais je veux dire, ça sert à quoi. :o Les Live & Audigy n'ont pas cette ram & s'en sortent très bien.

+1  :)  

Citation :

Et puis quand même, 400mhz, ça sent le futur four. :d Bientot faudra water cooler les cartes sons.  [:cosmoschtroumpf]

Il n'y a pas de ventilateur (ce que je craignais), c'est déja ca. :)

Message édité par Trias le 10-08-2005 à 08:56:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°922355
Dual_Shock
Posté le 10-08-2005 à 11:27:10  profilanswer

pas forcement mes JAMO, mais couplé avec le reste de mon matos et avec l'ampli, je t'assure que le rendu est supérieur a tout les kit pc, de plus, ma piece fait environ 20m², il n'y a que tres peu de kit pc qui ne s'éssouflent pas.
Au départ, j'avais le kit 5100 de chez Altec Lansing, excellent kit, mais bon, ne supportait pas bien la monté en volume. Ensuite, chuis aller faire un tour du coté de chez Logitec avec le 5500, tout simplement impressionant, le caisson a de la ressource. Mais c'est quand meme limite quand je regarde un film un peu fort, quand meme rien a voir avec mon kit actuel (n'empeche que je trouve quand meme que le 5500 est un des meilleur, si ce n'est le meilleur, kit hp pc du moment)
Pour la ram embarqué sur les new X-Fi, je ne savait pas qu'il y avait 64Mo, mais sur les premieres Live! 4.1 (les autres, je sais pas, j'ai eu une 4.1 avec 4Mo dessus et une 5.1 avec rien), on pouvait trouver jusqu'a 32Mo embarqué.
C'est comme pour la mémoire sur les cartes graphique qui sert a stocker les textures, etc, ben la c'est pour le son.
Je pense que ca peut etre une bonne chose, meme si ca doit plus servire dans le cas de la création musicale que dans les jeux ... mais faudra tester :)

n°923029
Trias
Posté le 11-08-2005 à 09:42:45  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

pas forcement mes JAMO, mais couplé avec le reste de mon matos et avec l'ampli, je t'assure que le rendu est supérieur a tout les kit pc, de plus, ma piece fait environ 20m², il n'y a que tres peu de kit pc qui ne s'éssouflent pas.
Au départ, j'avais le kit 5100 de chez Altec Lansing, excellent kit, mais bon, ne supportait pas bien la monté en volume. Ensuite, chuis aller faire un tour du coté de chez Logitec avec le 5500, tout simplement impressionant, le caisson a de la ressource. Mais c'est quand meme limite quand je regarde un film un peu fort, quand meme rien a voir avec mon kit actuel (n'empeche que je trouve quand meme que le 5500 est un des meilleur, si ce n'est le meilleur, kit hp pc du moment)

ES tu dans ce cas bien certain de parler de qualité pure et non pas simplement de niveau sonore et d'impact? Les z5500 ne sont d'ailleurs pas selon moi le meilleur kit du moment, car je pense cette place mieux méritée par les GW.  :ange:  

Citation :

Pour la ram embarqué sur les new X-Fi, je ne savait pas qu'il y avait 64Mo, mais sur les premieres Live! 4.1 (les autres, je sais pas, j'ai eu une 4.1 avec 4Mo dessus et une 5.1 avec rien), on pouvait trouver jusqu'a 32Mo embarqué.
C'est comme pour la mémoire sur les cartes graphique qui sert a stocker les textures, etc, ben la c'est pour le son.
Je pense que ca peut etre une bonne chose, meme si ca doit plus servire dans le cas de la création musicale que dans les jeux ... mais faudra tester :)

:jap:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°923038
LightKyle
Posté le 11-08-2005 à 09:52:12  profilanswer

La plus grosse version est séduisante quand même, le rack extérieur me plait bien. J'aime pas les baies internes comme y'a sur les 2 versions intermédiaires. :/ (spa trop compatible avec les boitiers paicai à porte :o )
Le prix c'est un autre problème.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon niveau casque 5.1, j'ai vu ça, ça doit être surement mieux que les Zalman & co. :o

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sony/MDRDS3000_m.jpg

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Pioneer/SEDIR800C.jpg

( http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] nsFil.html )
Un peu cher ceci dit. [:tinostar]
Je me demande ce que ça vaut. C'est pile le genre de casque qu'il me faudrait.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°923059
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 10:35:10  profilanswer

Salut,

Je cherhce une rallonge de Sony EX71, si quelqu'un à ca et qu'il souhaite s'en débarasser, ou si quelqu'un sait ou s'en procurer...

n°923078
Dual_Shock
Posté le 11-08-2005 à 11:06:04  profilanswer

Je connais pas les GigaWorks, par contre, ptetre que tu as raison, mais meme a coté des 5500 niveau qualité a faible volume par exemple, je prefere mon ensemble, apres, ptetre les GW sont meilleurs .. je sais pas ...
Sinon, effectivement, faut aussi que le son ai de la patate quand je le demande (meme si je regarde pas un film a en faire trembler les murs ;) , je suis en maison, j'en profite :)

n°923735
Trias
Posté le 11-08-2005 à 21:29:11  profilanswer

PS : Lightkyle, je crois que l'interêt des traitements que creative dévellope avec le X-Fi c'est précisément de pouvoir avoir l'équivalent d'un casque 5.1 sur une version stéréo. La qualité de ces versions est d'ailleurs logiquement supérieure à prix égal. :)

---------------
n°925106
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-08-2005 à 18:07:34  profilanswer

yo
je comptes m'acheter ce kit pour écouter du bon rap :D :

Citation :

altec 2100 (2.1)   - mimi tout plein -
  + clareté du son
  + design et encombrement
  - télécommande minimaliste et peu pratique
  - léger bourdonnement au niveau de l'ampli ?

skoi le bourdonnement ??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°925114
corwyn42
Posté le 14-08-2005 à 18:19:28  profilanswer

Celui de l'alimentation du kit (dans le caisson). C'est un bourdonnement assez faible, qu'on entend seulement en cas de silence.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 18:19:28  profilanswer

n°925124
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-08-2005 à 18:36:30  profilanswer

c'est de la merde alors ce kit

Message édité par Bad Bond le 14-08-2005 à 18:36:39

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°925150
corwyn42
Posté le 14-08-2005 à 19:16:02  profilanswer

Le monde ne se résume pas à un oui ou un non, de la bonne came ou de la merde. Ce kit a des avantages et des inconvénients. S'il était mauvais, il n'y aurait pas de points positifs (ceux que tu as justement cités dans ton post). Si tu recherches un peu de puissance, il te faudra débourser 150 Euros pour un Logitech 2300 ou un Megaworks 250 D.

Message édité par corwyn42 le 14-08-2005 à 19:16:47
n°925155
Trias
Posté le 14-08-2005 à 19:20:04  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Le monde ne se résume pas à un oui ou un non, de la bonne came ou de la merde. Ce kit a des avantages et des inconvénients. S'il était mauvais, il n'y aurait pas de points positifs (ceux que tu as justement cités dans ton post). Si tu recherches un peu de puissance, il te faudra débourser 150 Euros pour un Logitech 2300 ou un Megaworks 250 D.

Ou des CS21. Citer des Z2300 et pas des CS21, c'est tout de même paradoxal. :ange:  ;)  

---------------
n°925156
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-08-2005 à 19:23:40  profilanswer

corwyn42 a écrit :

je rehcerche pas de la puissance
c'est pas de la techno ke j'évoute c'est du rap
faut ke le son ressorte juste et les basses aussi......

---------------
n°925161
corwyn42
Posté le 14-08-2005 à 19:30:36  profilanswer

Citation :

Ou des CS21. Citer des Z2300 et pas des CS21, c'est tout de même paradoxal. :ange:  ;)

C'est une question de goût. Je ne cite pas les CS21 car je n'ai pas confiance en Altec Lansing, surtout depuis cette histoire de caisson foireux des 641. Tu devrais être content, au moins j'ai cité les Megaworks :D (c'est un gros effort de ma part, non ? :lol: )

Message édité par corwyn42 le 14-08-2005 à 19:31:26
n°925167
Trias
Posté le 14-08-2005 à 19:49:13  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Citation :

C'est une question de goût. Je ne cite pas les CS21 car je n'ai pas confiance en Altec Lansing, surtout depuis cette histoire de caisson foireux des 641. Tu devrais être content, au moins j'ai cité les Megaworks :D (c'est un gros effort de ma part, non ? :lol: )

Je l'ai noté en effet. :D  ;)  

Mine de rien elles se défendent toujours. J'ignore si creative décidera ou pas de clore leur glorieuse histoire avec leurs GW light, mais elle sont d'ici là toujours aussi bonnes.

En fait si je m'écoutais j'aurais fait des MegaWorks II et les données constructeur auraient été mesurées. [:aras qui rit]  

---------------
n°925168
Trias
Posté le 14-08-2005 à 19:51:01  profilanswer

Bad Bond a écrit :

je rehcerche pas de la puissance
c'est pas de la techno ke j'évoute c'est du rap
faut ke le son ressorte juste et les basses aussi......

Je le dis souvent (même s'il est vrai que c'est le cas pour beaucoup de choses), mais plus de puissance ne sert pas à faire plus de bruit, mais plutôt à bénéficier de moins de distorsion à niveau égal. :)  

---------------
n°926725
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 20:06:14  profilanswer

Nouvel article sur la x-fi de créative avec test  :D  

Bref si on a déja une audigy 2zs sa vaut pas trop le coup, on gagne meme pas 2 FPS dans un jeu comme battlefield 2.  :pfff:  
Tout se passe ici

:'(

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926730
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2005 à 20:14:28  profilanswer

C'est tout ce que tu retiens du test toi?

"Musique  

Nette amélioration du rendu des fichiers MP3 (même en 192 kbps)  
Rendu musical général plus ample, plus flatteur, plus immersif si vous disposer d’enceintes de qualité  
Ecoute au casque nettement plus agréable  
Bonne spatialisation sur un équipement multicanaux  
Vidéo  

Effet surround impressionnant avec une source stéréo (DivX)  
Meilleur rendu d’une source multicanal (Dolby Digital, DTS) si vous possédez des enceintes 5.1 de qualité  
Ecoute exceptionnelle au casque.  
Jeux  

Meilleur rendu sonore si vous possédez des enceintes 5.1 de qualité  
Ecoute exceptionnelle au casque"

Je trouve ça assez flatteur qd même, et puis moi ce qui m'intéresse c'est le rendu sonore.  
Si je veux avoir + de fps ben je change surtout de cg, pour moi une carte son doit avant tout s'occuper du son, pas des fps d'un jeu.

n°926744
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 20:25:51  profilanswer

Oui mais moi je suis joueur avant d'etre audiophile ;)

Les tests réalisés avec nos jeux habituels ont donné des résultats comparables à ceux obtenus avec les cartes Audigy les plus récentes (Audigy 2 ZS et Audigy 4). Naturellement, on bénéficie d'une qualité sonore supérieure, particulièrement pour l'écoute au casque, mais le gain en ressources CPU n’est pas flagrant. Pour en avoir le coeur net, nous avons comparé une Audigy 2 ZS à une X-FI dans Battlefield 2 qui est déjà optimisé et dans Doom 3 pour lequel Creative nous a fourni un patch. Nous avons effectué les tests sur un PC haut de gamme (processeur AMD Athlon FX51, 1 Go DDR 400 MHz, carte 3D ATI X800 XTPE). Au mieux, nous avons constaté une amélioration de 1 à 2 images par seconde dans Battlefield 2 (1280x960, détails maximum, son haute qualité, effets EAX activés) et encore que dans quelques phases de jeu à certains moments. Dans Doom3 (1024x768, détails maximum), le gain est tout aussi faible. Au passage, les effets ne semblent pas très différents entre les versions normales et optimisées. En revanche et sans perte de performances, vous bénéficiez du Crystalizer, du CMSS 3D et de l'écoute spatiale au casque ce qui n'est déjà pas si mal. Il faut que les sons soient programmés en Open AL pour tirer bénéfice de la X-FI et l'optimisation de la programmation comme des pilotes pour la carte n'en sont qu'à leurs débuts. A suivre donc…

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926755
LightKyle
Posté le 17-08-2005 à 20:49:14  profilanswer

Je suis pas convaincu par la partie qui parle du son 3d dans un casque. :sweat:
Si les placements sont foireux des fois, bof bof.

---------------
n°926761
god is dea​d
Posté le 17-08-2005 à 21:10:47  profilanswer

Arf, décidemment y a que des raleurs:D

n°926780
Pulsar-
Posté le 17-08-2005 à 21:39:25  profilanswer

Je suis impressionné par ce passage :

"Dans la pratique dans les jeux actuels et par rapport à une Audigy 2, ne vous attendez donc pas à gagner de nombreuses images par seconde sur les jeux actuels ni à une restitution plus spectaculaire sur un système 5.1. Si les enceintes sont de qualité, le son sera meilleur grâce au Crystalizer et vous le remarquerez mais sans tomber à la renverse. En revanche, si vous utiliser un casque, c’est le jour et la nuit. Peut être même devriez vous envisager d’utiliser désormais un casque. La sensation d’immersion dans le jeu est meilleure qu’avec des enceintes même 5 .1 et bien placées. Vous bénéficiez du coté immersif que procure un casque sans perdre pour autant la notion d’espace que procurent les enceintes ! En attendant les jeux optimisés, c’est le véritable intérêt de la X-Fi dans le domaine du jeu."

Moi qui joue principalement au casque (Beyerdynamic DT 880  :love: )

n°926789
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 22:01:00  profilanswer

...

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926801
Trias
Posté le 17-08-2005 à 22:47:42  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Nouvel article sur la x-fi de créative avec test  :D

Ils ont été rapides sur ce coup là. Ce sont des privilégiés chez tom's... :ange:  

Citation :

Bref si on a déja une audigy 2zs sa vaut pas trop le coup, on gagne meme pas 2 FPS dans un jeu comme battlefield 2.  :pfff:  
Tout se passe ici

:'(

A quoi t'attendais tu donc? T'imagines tu un seul instant que les promesses de creative ne se soient pas déroulées sous des conditions spéciales? Et dire qu'ils prétendaient gagner 20 fps sous UT2004... :ange:  

J'aurais également apprécié qu'il dévelloppe plus les tests d'écoute, mais bon... :ange:

Message édité par Trias le 17-08-2005 à 22:48:22

---------------
n°926810
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 22:58:51  profilanswer

Pour un DSP à 400Mhz rester au niveau de la 2ZS à un niveau de prix plus élevé [:rofl]

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926813
Pulsar-
Posté le 17-08-2005 à 23:02:43  profilanswer

Il n'y aura pas de gain à gagner en fps même avec les futures cartse concurrente. Les avancées se font sur la qualité.

On tourne vers les 3% d'utilisation cpu avec les audigy et x-fi. Même si ca tombe un jour à 1%, c'est pas pour auntant qu'on gagnera 20 fps dans un jeu mordern qui pompe toute sa gourmandise sur la carte graphique et qui tourné à 60 fps

Les 2% de gains sur le cpu ne feront même pas gagner 1 fps dans le jeu en question.

n°926816
Trias
Posté le 17-08-2005 à 23:04:26  profilanswer

C'est à dire que l'on ne peut pas aller plus vite que le jeu lui même. Il ne s'agit pas d'une carte graphique et les jeux sont loin d'être optimisés pour en tirer profit. Et dire que c'est l'élite pro qui était testée. :ange:

---------------
n°926817
god is dea​d
Posté le 17-08-2005 à 23:04:52  profilanswer

Et puis faut pas trop en demander non plus, une carte son ne remplacera jamais une carte graphique.

n°926842
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 23:38:26  profilanswer

Oui j'ai pas dis sa non plus mais bon déja l'eax entre la live 1024 et la 2zs (...).

Donc c'est bon j'achète pas cette carte son :)

Message édité par quicksilver01 le 17-08-2005 à 23:38:35

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926844
shum94
Posté le 17-08-2005 à 23:40:41  profilanswer

"En revanche et sans perte de performances, vous bénéficiez du Crystalizer, du CMSS 3D et de l'écoute spatiale au casque ce qui n'est déjà pas si mal. Il faut que les sons soient programmés en Open AL pour tirer bénéfice de la X-FI et l'optimisation de la programmation comme des pilotes pour la carte n'en sont qu'à leurs débuts. A suivre donc…"

Arrêter de râler pour rien, c'est déjà trés bien.

n°926846
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 23:44:34  profilanswer

le cmss 3d c'est pas déja avec la 2z ,sisi :o

Crystalizer, bien sur j'y crois, je transforme mon 16 soupapes en 24 de 220cv à la place de 110...

Mouais.

D'habitude je suis 200% pro créative mais la le blabla (RIP) commercial ...

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°926860
Pulsar-
Posté le 18-08-2005 à 00:21:02  profilanswer

cmss non 3D sur la 2zs.

Je crois au(x) test(s) de tomshardware.

Il m'ont presque convaincu d'acheter cette carte son.
Je prendrais certainement la moins chère dès qu'elle baissera en dessous des 110 euros.

Ce qui m'attire :

Ce que vient de citer Shum94.

n°926862
6fusion7
Posté le 18-08-2005 à 00:22:42  profilanswer

Pulsar- a écrit :

ça tombe bien, c'est leur but  :sweat:  

n°926876
Dual_Shock
Posté le 18-08-2005 à 00:50:04  profilanswer

Avant de dire que c'est des conneries leur article, attendez de tester vous meme ou que d'autres articles sortent, si au final ils disent sensiblement tous la meme chose, faudra ptetre commencer a se dire que c'est ptetre bien vrai qu'il y a une diff entre une 2ZS et la new X-Fi ...

n°926891
shum94
Posté le 18-08-2005 à 02:03:36  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

le cmss 3d c'est pas déja avec la 2z ,sisi :o

Crystalizer, bien sur j'y crois, je transforme mon 16 soupapes en 24 de 220cv à la place de 110...

Mouais.

Eh mais Tu fait exprés ou tu es completement debile !

"Le CMSS proposé depuis déjà longtemps par Creative entendait (comme d'autres procédés) résoudre ce problème en effectuant un "upmix" de 2 canaux vers du 5.1 ou du 7.1. Avec toujours un succès mitigé... (ZS) Grâce à la puissance de traitement apportée par X-Fi, l'opération - sous le nom de CMSS-3D - est désormais beaucoup plus performante (X Fi). Pour son principe de fonctionnement vous pouvez vous reporter à notre précédent article"

Message édité par shum94 le 18-08-2005 à 02:06:33
n°926892
shum94
Posté le 18-08-2005 à 02:06:05  profilanswer

Lis un petit peu avant de dire des conneries et tu pourras l'ouvrir quand tu auras entendu de tes propres oreilles.

n°926933
corwyn42
Posté le 18-08-2005 à 09:52:53  profilanswer

Calmez vous, les gars, ce n'est qu'une carte son. Je fais partie de ceux qui sont sceptiques, pour une raison : Creative est bien obligé de dire que son nouveau produit est une révolution pour le vendre, non ? Sans quoi, tous ceux qui ont une ZS ou ne 4, ne l'achèteront pas. Déjà, attendons que ces cartes soient en vente en magasin, et testées dans tous les sens avant de conclure. On n'est pas à la seconde près. Personnellement, ma 2 zs me convient parfaitement, et je ne suis pas sûr d'avoir l'ouïe suffisamment fine pour discerner une différence trés nette entre ma ZS et la nouvelle (malgré mon Z5500). Donc wait and see.

PS : cette histoire de spatialisation du son sur un casque, ça fait longtemps qu'on en parle, et nous n'avons toujours rien entendu de concret.
PS2 : j'ai de sérieux doutes quant à l'objectivité de tom's, suite à l'affaire Z5300 : le fait que les basses soient beaucoup trop envahissantes n'avait même pas été soulevé par leur test. Et pourtant, c'est flagrant. De plus, ça n'aurait pas été pénalisant pour Logitech, car aucune concurrence pour leur kit. Donc ça ne leur aurait rien coûté d'être plus objectif, même dans le cas où il y aurait complaisance avec le fabricant (voir pot-de-vins).

Message édité par corwyn42 le 18-08-2005 à 09:57:35
n°926934
Trias
Posté le 18-08-2005 à 09:56:12  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ils ont toujours été ainsi. Je me rappelle encore les fameux watts RMS égaux aux watts burst. :ange:  

Dual_Shock a écrit :

Avant de dire que c'est des conneries leur article, attendez de tester vous meme ou que d'autres articles sortent, si au final ils disent sensiblement tous la meme chose, faudra ptetre commencer a se dire que c'est ptetre bien vrai qu'il y a une diff entre une 2ZS et la new X-Fi ...

Ce qu'on aprécierait dans un test de tom's c'est de pouvoir se faire une idée fiable de la chose sans avoir systèmatiquement besoin de recourrir à d'autres sites pour compléter. Un test doit se suffire à lui même. C'est le cas des tests d'hfr, mais pas de ceux de tom's.  

Il est tout de même lamentable d'avoir à attendre la sortie de deux ou trois test avant d'avoir des tests subjectifs valables et des mesures (objectives donc) mises en relation avec la concurrence et non testées dans l'absolu. :)  

shum94 a écrit :

Eh mais Tu fait exprés ou tu es completement debile !

Méfie toi, un modérateur pourrait te retourner le compliment. Tu n'as pas besoin d'être violent pour que tes arguments portent. :)  

Citation :

"Le CMSS proposé depuis déjà longtemps par Creative entendait (comme d'autres procédés) résoudre ce problème en effectuant un "upmix" de 2 canaux vers du 5.1 ou du 7.1. Avec toujours un succès mitigé... (ZS) Grâce à la puissance de traitement apportée par X-Fi, l'opération - sous le nom de CMSS-3D - est désormais beaucoup plus performante (X Fi). Pour son principe de fonctionnement vous pouvez vous reporter à notre précédent article"

La citation suffisait. Au passage leur précédent artticle ne me parait pas bien critique non plus : on retombe dans le même problème. :ange:

Message édité par Trias le 18-08-2005 à 09:57:22

---------------
n°927058
quicksilve​r01
Posté le 18-08-2005 à 13:21:53  profilanswer

Pulsar- a écrit :

cmss non 3D sur la 2zs.

Je crois au(x) test(s) de tomshardware.

Je prendrais certainement la moins chère dès qu'elle baissera en dessous des 110 euros.

Ce qui m'attire :

Ce que vient de citer Shum94.

http://img354.imageshack.us/img354/567/cmss3d7xa.png

:??:  :heink:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°927067
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-08-2005 à 13:34:08  profilanswer

+1 c'est peut etre moins bien que le x-fi mais ca existe deja sur nos ZS. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)