| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 08:37:17 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ca, cela va dépendre de ses performances en pratique. Pour que cela devienne vraiment sérieux il faudrait que la carte puisse sortir autant de niveau qu'un préampli (sachant que la qualité y est déja). Ce qui n'est pas facile.
Si tu évoques tes JAMO, pas forcément à tout point de vue.
Bien vu, mais je pense qu'il ne faut pas y voir plus qu'une répétition de ce qui s'est passé avec les cartes graphiques, les concurrents en moins.
+1
Il n'y a pas de ventilateur (ce que je craignais), c'est déja ca. Message édité par Trias le 10-08-2005 à 08:56:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ES tu dans ce cas bien certain de parler de qualité pure et non pas simplement de niveau sonore et d'impact? Les z5500 ne sont d'ailleurs pas selon moi le meilleur kit du moment, car je pense cette place mieux méritée par les GW.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | La plus grosse version est séduisante quand même, le rack extérieur me plait bien. J'aime pas les baies internes comme y'a sur les 2 versions intermédiaires. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Salut,
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Celui de l'alimentation du kit (dans le caisson). C'est un bourdonnement assez faible, qu'on entend seulement en cas de silence. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 18:19:28 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | c'est de la merde alors ce kit Message édité par Bad Bond le 14-08-2005 à 18:36:39 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
corwyn42 | Le monde ne se résume pas à un oui ou un non, de la bonne came ou de la merde. Ce kit a des avantages et des inconvénients. S'il était mauvais, il n'y aurait pas de points positifs (ceux que tu as justement cités dans ton post). Si tu recherches un peu de puissance, il te faudra débourser 150 Euros pour un Logitech 2300 ou un Megaworks 250 D. Message édité par corwyn42 le 14-08-2005 à 19:16:47 |
Ou des CS21. Citer des Z2300 et pas des CS21, c'est tout de même paradoxal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 14-08-2005 à 19:31:26 |
Je l'ai noté en effet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je le dis souvent (même s'il est vrai que c'est le cas pour beaucoup de choses), mais plus de puissance ne sert pas à faire plus de bruit, mais plutôt à bénéficier de moins de distorsion à niveau égal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Nouvel article sur la x-fi de créative avec test --------------- Gerer Linux comme un pro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est tout ce que tu retiens du test toi?
|
quicksilver01 | Oui mais moi je suis joueur avant d'etre audiophile --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Je suis pas convaincu par la partie qui parle du son 3d dans un casque. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Arf, décidemment y a que des raleurs |
Pulsar- | Je suis impressionné par ce passage :
|
quicksilver01 |
Ils ont été rapides sur ce coup là. Ce sont des privilégiés chez tom's...
A quoi t'attendais tu donc? T'imagines tu un seul instant que les promesses de creative ne se soient pas déroulées sous des conditions spéciales? Et dire qu'ils prétendaient gagner 20 fps sous UT2004... Message édité par Trias le 17-08-2005 à 22:48:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Pour un DSP à 400Mhz rester au niveau de la 2ZS à un niveau de prix plus élevé --------------- Gerer Linux comme un pro |
Pulsar- | Il n'y aura pas de gain à gagner en fps même avec les futures cartse concurrente. Les avancées se font sur la qualité.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est à dire que l'on ne peut pas aller plus vite que le jeu lui même. Il ne s'agit pas d'une carte graphique et les jeux sont loin d'être optimisés pour en tirer profit. Et dire que c'est l'élite pro qui était testée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et puis faut pas trop en demander non plus, une carte son ne remplacera jamais une carte graphique. |
quicksilver01 | Oui j'ai pas dis sa non plus mais bon déja l'eax entre la live 1024 et la 2zs (...).
Message édité par quicksilver01 le 17-08-2005 à 23:38:35 --------------- Gerer Linux comme un pro |
shum94 | "En revanche et sans perte de performances, vous bénéficiez du Crystalizer, du CMSS 3D et de l'écoute spatiale au casque ce qui n'est déjà pas si mal. Il faut que les sons soient programmés en Open AL pour tirer bénéfice de la X-FI et l'optimisation de la programmation comme des pilotes pour la carte n'en sont qu'à leurs débuts. A suivre donc
"
|
quicksilver01 | le cmss 3d c'est pas déja avec la 2z ,sisi --------------- Gerer Linux comme un pro |
Pulsar- | cmss non 3D sur la 2zs.
|
6fusion7 |
|
Dual_Shock | Avant de dire que c'est des conneries leur article, attendez de tester vous meme ou que d'autres articles sortent, si au final ils disent sensiblement tous la meme chose, faudra ptetre commencer a se dire que c'est ptetre bien vrai qu'il y a une diff entre une 2ZS et la new X-Fi ... |
shum94 |
Message édité par shum94 le 18-08-2005 à 02:06:33 |
shum94 | Lis un petit peu avant de dire des conneries et tu pourras l'ouvrir quand tu auras entendu de tes propres oreilles. |
corwyn42 | Calmez vous, les gars, ce n'est qu'une carte son. Je fais partie de ceux qui sont sceptiques, pour une raison : Creative est bien obligé de dire que son nouveau produit est une révolution pour le vendre, non ? Sans quoi, tous ceux qui ont une ZS ou ne 4, ne l'achèteront pas. Déjà, attendons que ces cartes soient en vente en magasin, et testées dans tous les sens avant de conclure. On n'est pas à la seconde près. Personnellement, ma 2 zs me convient parfaitement, et je ne suis pas sûr d'avoir l'ouïe suffisamment fine pour discerner une différence trés nette entre ma ZS et la nouvelle (malgré mon Z5500). Donc wait and see.
Message édité par corwyn42 le 18-08-2005 à 09:57:35 |
Ils ont toujours été ainsi. Je me rappelle encore les fameux watts RMS égaux aux watts burst.
Ce qu'on aprécierait dans un test de tom's c'est de pouvoir se faire une idée fiable de la chose sans avoir systèmatiquement besoin de recourrir à d'autres sites pour compléter. Un test doit se suffire à lui même. C'est le cas des tests d'hfr, mais pas de ceux de tom's.
Méfie toi, un modérateur pourrait te retourner le compliment. Tu n'as pas besoin d'être violent pour que tes arguments portent.
La citation suffisait. Au passage leur précédent artticle ne me parait pas bien critique non plus : on retombe dans le même problème. Message édité par Trias le 18-08-2005 à 09:57:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |