| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : Message édité par corwyn42 le 05-08-2005 à 11:39:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:39:23 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je l'ai vu également. Mais je n'en étais pas surpris. Peut être va t'il aller évangéliser ppc à l'occasion de ce comparo... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan | T'en fais pas, la légende va repasser |
ReplayMan |
|
BoBoToTo | héhé Message édité par BoBoToTo le 06-08-2005 à 00:50:04 |
BoBoToTo |
ReplayMan |
crespo1300 |
Il n'y en a pas pour ceux que cela n'intérésse pas en tout cas. J'aurais pensé que c'était évident. Nous verrons bien "la prochaine fois".
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:28:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
ReplayMan | Le jeu va expirer, personne va gagner ca si ca continue ...
|
6fusion7 | ceux qui ont accès au forum interne de PPC ont le droit de jouer ? |
quicksilver01 |
ReplayMan |
|
6fusion7 | bon allez, je suis dans un jour de bonté, je n'en dirai mot |
ReplayMan |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | j'ai acheté un nouveau PC avec une aureon 7.1 space dedans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
D'une value à une aureon, cela va peut être faire une différence je crois... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
Ce sont les impératifs de la gestion des stocks. Le produit n'est éxpédié sous 48H que s'il est en stock. Et il ne l'est généralement plus une fois commandé. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Accessoire indispensable par les temps qui courrent
Je vais finir par croire que j'ai eu de la chance avec les 8J de retard sur mes papst à matériel.net! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Personne à une idée de ce que ca vaut Ultron ? |
corwyn42 | Ulkoi ? Non, jamais entendu parlé. C'est une marque d'enceintes ? |
quicksilver01 |
LightKyle | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] -x-fi.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 | Moi j'attend les 3 ou 4 révisions de la x-fi comme toutes les créatives --------------- Gerer Linux comme un pro |
ReplayMan | Moi j'attends de gagner le gros lot au loto pour acheter une carte à 400 ...
|
Dual_Shock | ben c'est ce que j'ai, chuis sur un ampli HC avec de vrais HP, meme si c'est pas du pure haut de gamme, ca dépasse deja tout les kit pc niveau rendu. |
quicksilver01 |
Meme l'audigy 2zs avec des 5500 --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | C'est vraiment utile les 64mo de ram sur les deux plus gros modèles --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |