| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:05:10 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Pulsar- | Je suis pas expert dans le domaine. Je n'ai pas d'ampli de ce type. Je crois que tu peux te débrouiller tout seul avec la notice --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais serieusement, ca marche ? |
Pulsar- |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Et je rappelle que c'est pour avoir du 5.1 des que l'occasion se presente ( video, jeux, film, etc...) |
corwyn42 | Tu as forcément une entrée coax sur ton ampli, non ? La photo n'est pas assez définie pour lire ce qu'il y a écrit autour des fiches. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais avec le coax on a que du stéréo... |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:49:24 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Il faut que je passe par les sortis analogique, mais comment procédés ? |
Pulsar- | C'est pas bien compliqué.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Voila une meilleur image de l'arriere de l'amplis : |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben c'est bon en fait j'ai juste a brancher sur les entrés en bas a gauche... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Alors j'aurais enfin du son dans tout en 5.1 ! |
Pulsar- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je vois que le travail est déja fait. Profites en bien. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | .....??? |
Pulsar- | Là on s'écarte un peu du domaine du son pc.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je suis sur Strasbourg, et pour le prix etant donné que leur prix et de 650, je les vends 500 ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | 450 peut etre |
Pulsar- |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Elles ont 1 ans, pourquoi combien aurais-tu mis dedans ? |
Pulsar- |
Pulsar- | Je doute que tu trouve un acheteur à ce prix. M'enfin c'est toi qui vois ... Message édité par Pulsar- le 26-07-2005 à 00:23:25 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je n'aurais pas trop de soucis a mon avis, si ce n'est pas toi, ou si ce n'est pas sur ce forum, j'ai des contacts a qui je pourrais les vendre ... |
Pulsar- |
korner | j'ai le codec lame, mais il se présente sous forme d'une DLL.
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 27-07-2005 à 01:29:03 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 27-07-2005 à 01:33:08 |
|
Dual_Shock |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Voila, sortie analogique, desquelles je me servirais pour avoir du 5.1 dans les jeux avec mon amplis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |