| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:00:32 ![]() ![]() |
fredodido18 west indies connection | bonjour a tous,
--------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
ReplayMan |
|
fredodido18 west indies connection | ok merci replayman pour les tof --------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
misato Clavicula Nox | je reviens de chez moi à marseille, où j'ai qu'une vieille config avec une SB 128 et des HP "trust" que j'avais eu pour 200 F à l'époque ...
Message édité par misato le 29-08-2003 à 23:33:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ptit up car j'ai l'impression que certains ici auraient bien besoin de lire ce topic et les quelques autres conseillés en lien en intro ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chin jo | Bonjour,
|
Jayk |
|
p'tit rik | Aucun pb de souffle avec mes anciennes 621 nan plus |
cosmoschtroumpf dawa powered | tiens, ça m'y fait penser : d'habitude, quand je n'utilise pas mon PC j'éteins la multiprise. Et là, récemment j'ai laissé la multiprise allumée après avoir éteint mon PC, et surprise : mes AL5100 ont un souffle ! Il est absolument inaudible d'habitude, mais ça m'empêche de dormir... c'est super léger mais quand-même nettement audible quand il n'y a pas un seul bruit dans la pièce... |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:34:06 ![]() ![]() |
fibroblaster | j'ai également du souffle sur les satellites de mon 621 |
misato Clavicula Nox | un souffle ... pas noté ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chin jo | Aïee !
Message édité par chin jo le 31-08-2003 à 18:39:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben chai pas, d'après ce que j'ai vu, c'est un problème inhérent à beaucoup d'Altec... Si c'est le caisson qui a un défaut dans toutes les séries et qui émet un petit bourdonnement, même si ils l'acceptent au SAV, ça sera pareil... |
Guish On est enfermé dehors ... | Les Logitech Z-640, c'est suffisant niveau puissance pour faire peter tranquillement ou c'est vraiment ridicule |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Jayk |
|
|
chin jo |
|
Jayk |
misato Clavicula Nox | mes 621, je les laisse allumer tout le temps, mais bon j'ai le PC allumé et ouvert à coté, voire meme un ventilo-tour qui rafraichit ma Ti 4200 (paske le celeron, meme à 1.1 GHz, il chauffe pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 01-09-2003 à 14:37:33 |
misato Clavicula Nox | ben moi en attendant, je lis les tutoriaux du site ... je regrette un peu qu'ils aient bcp de matos testés mais pas bcp de résultat de test, c frustrant de voir la liste et de ne tomber que sur des caractéristiques "catalogue", sans aucun commentaire, notes, ou autre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 01-09-2003 à 21:21:40 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Guish On est enfermé dehors ... | |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | au passage, merci a misato, cosmoschtroumpf, replayman et jayk d'etre aussi présents et efficaces |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | tiens, je fais un petit test, là. j'ai réglé le volume à un niveau normal (peut-etre un peu faible vu l'heure qu'il est --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-09-2003 à 10:41:39 |
BoBoToTo |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 02-09-2003 à 11:38:58 |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |