Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°504658
BoBoToTo
Posté le 02-09-2003 à 11:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReplayMan a écrit :

Dans ces articles il parle de la plage dynamique des sources utilisées en HiFi et en HC.
En résumé, en HiFi la plage dynamique est plus réduite, et les enceintes sont faites pour rétablir la dynamique perdue au mixage.
En HC, cette dynamique est plus importante, car les DVDs par exemple ne sont pas faits pour être lus sur un walkman ou un radio-CD portable. Les enceintes HC se doivent donc de rester neutres.

Donc des enceintes HiFi utilisées en HC provoquent une dynamique exagérée, qui sera spectaculaire mais fatiguante à la longue, et inadmissible pour un HCiste.
Des enceintes HC utilisées en HiFi auront un son pourri pour un HiFiste.

ah bon... c'est marrant je pensais ke les ensembles hc apportait justement une plus forte coloration... au contraire des ensembles hifi ke j'imaginais plus neutres :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:47:34  profilanswer

n°504821
ReplayMan
Posté le 02-09-2003 à 15:42:55  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ah bon... c'est marrant je pensais ke les ensembles hc apportait justement une plus forte coloration... au contraire des ensembles hifi ke j'imaginais plus neutres :heink:

D'après ce que j'ai lu dans cet article, et qui me semble sensé, c'est le résultat de la compression dynamique de la musique au mixage, qui est réétendue par les enceintes. Si les deux sont bien équilibrés le son d'origine avant mixage peut être retrouvé avec plus de fidélité. Un bon ensemble hifi semble donc plus neutre.
C'est vrai que tu trouves pas de CDs dans le commerce qui ont une dynamique trop importante pour être écoutés sur un poste radio/cd, ce qui poserai problème au commerce.
D'un autre côté, le problème de dynamique importante du HC apparaît souvent, par exemple les dialogues qui ne s'entendent plus s'il y a des effets autour, ou les bruits de pas d'un acteur qui s'approche étouffés par les bruits ambiants...

Un simple exemple : une trompète bien forte et quelqu'un qui chante (pour le CD) ou qui discute (pour le DVD) :
Sur la chanson du CD on entendra bien le chant, malgré la trompète.
Sur le DVD, si on sort sans 'retouche' par des DSP sur un ensemble HiFi, la personne qui discute pendant le coup de trompète sera quasiment inaudible ...
... bon, j'arrête mes exemples foireux ...  :whistle:  

Pour la coloration du HC, je te rassure, je croyais la même chose que toi il y a une semaine ...   :)  

Ces 5 articles de www.cinenow.com sont au moins très clairs, et pas 'marketing'. Pour une fois qu'il y a pas à creuser comme un malade dans les tests, revues, etc... pour se renseigner et apprendre comment ca marche 'pour de vrai' ...  :sarcastic:

Message édité par ReplayMan le 02-09-2003 à 15:44:41
n°504853
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2003 à 16:21:56  profilanswer

ReplayMan a écrit :

(snip)

Ces 5 articles de www.cinenow.com sont au moins très clairs, et pas 'marketing'. Pour une fois qu'il y a pas à creuser comme un malade dans les tests, revues, etc... pour se renseigner et apprendre comment ca marche 'pour de vrai' ...  :sarcastic:  

je sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais en tous cas, il n'a à priori rien à gagner à le dire, et surtout, ce qu'il dit part de constats avec lesquels je suis à priori d'accord ...

quand tu vois les trucs dont les gens se servent pour écouter de la musique ... :heink: ... c normal que le son sur un CD soit "trafiqué" pour ressortir plus "clinquant" sur les merdes qu'on te vend en grande surface ... (va dans un darty 5 minutes, tu verras souvent que le seul truc dont les vendeurs et les clients se servent pour comparer , c la puissance :sweat: ... après tu t'étonnes de voir des CD au son dénaturé :pfff: ...)

en tous cas, j'ai très envie de me payer un home cinéma, moi, maintenant ! (pour regarder des DVD de live et mon PC :D )

pourquoi j'ai pas de sous :D ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°504855
ReplayMan
Posté le 02-09-2003 à 16:25:00  profilanswer

misato a écrit :

pourquoi j'ai pas de sous :D ?

:lol:  

Faut économiser ... au bout de 5 ans de dur labeur et d'abstinence, j'ai enfin réussi à m'acheter un projecteur .... que j'ai revendu il y a une semaine ...  :cry:

n°504877
BoBoToTo
Posté le 02-09-2003 à 17:12:08  profilanswer

ReplayMan a écrit :

D'après ce que j'ai lu dans cet article, et qui me semble sensé, c'est le résultat de la compression dynamique de la musique au mixage, qui est réétendue par les enceintes. Si les deux sont bien équilibrés le son d'origine avant mixage peut être retrouvé avec plus de fidélité. Un bon ensemble hifi semble donc plus neutre.
C'est vrai que tu trouves pas de CDs dans le commerce qui ont une dynamique trop importante pour être écoutés sur un poste radio/cd, ce qui poserai problème au commerce.
D'un autre côté, le problème de dynamique importante du HC apparaît souvent, par exemple les dialogues qui ne s'entendent plus s'il y a des effets autour, ou les bruits de pas d'un acteur qui s'approche étouffés par les bruits ambiants...

heu... donc si je comprends bien, un ensemble hifi colore le son à l'inverse de ce ki est fait au mixage pour avoir un résultat plus fidele à l'original, alors ke les ensembles hc ne colorent pas le son et donnent donc un résultat moins proche de l'original ke l'ensemble hifi ? :pt1cable:

mais c'est une conspiration !!! :lol:

n°504883
ReplayMan
Posté le 02-09-2003 à 17:22:25  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... donc si je comprends bien, un ensemble hifi colore le son à l'inverse de ce ki est fait au mixage pour avoir un résultat plus fidele à l'original, alors ke les ensembles hc ne colorent pas le son et donnent donc un résultat moins proche de l'original ke l'ensemble hifi ? :pt1cable:

mais c'est une conspiration !!! :lol:

C'est exactement ca.  :jap:

n°505462
BoBoToTo
Posté le 03-09-2003 à 18:56:56  profilanswer

n°505954
NookX
Posté le 04-09-2003 à 23:00:37  profilanswer

Re à toi Bobo (le roi du son!!!)
une question complétement OUT...
On peut reprogrammer les touches de la télécommande fournie avec l'audigy 2 pour d'autres logiciels ???
 :hello:

n°505971
BoBoToTo
Posté le 04-09-2003 à 23:36:55  profilanswer

NookX a écrit :

:sol: [:wouaf]

NookX a écrit :

On peut reprogrammer les touches de la télécommande fournie avec l'audigy 2 pour d'autres logiciels ???

reprogrammer c'est un bien grand mot, mais on peut en effet utiliser la télécommande avec d'autres logiciels, pour effectuer qq fonctions de base (volume, piste suivante, précédente, play, pause, stop etc...)

je fais ca avec winamp, mais j'imagine ke c'est possible avec de nombreux logiciels :)

maintenant pour ceux ki veulent plus... je sais pas si c faisable. on ne peut sans doute pas utiliser cette télécommande comme on veut, a l'image des télécommandes ati ou autre...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°506003
Stourtar
Posté le 05-09-2003 à 09:23:46  profilanswer

NookX a écrit :

:jap:

Ouaip et pour ça, tu as un super shareware qui s'appelle Uice et que tu trouveras là : http://www.mediatexx.com/

Avec ça, tu peux reprogrammer toutes les touches de toutes les appli que tu veux et y a déjà les touches pour winamp, windows mediaplayer et autres trucs connus déjà fourni

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 09:23:46  profilanswer

n°506010
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 10:02:46  profilanswer

Stourtar a écrit :

Ouaip et pour ça, tu as un super shareware qui s'appelle Uice et que tu trouveras là : http://www.mediatexx.com/

Avec ça, tu peux reprogrammer toutes les touches de toutes les appli que tu veux et y a déjà les touches pour winamp, windows mediaplayer et autres trucs connus déjà fourni

J'avais déjà essayé ce soft, et beaucoup d'autres, avec un dongle IR sur port série, et celui-là était le meilleur.  :jap: En plus, si le port IR le supporte, tu peux utiliser n'importe quelle télécommande ! Maintenant, je sais pas si le port IR de l'audigy 2 sait lire les signaux IR des autes télécommandes, mais ya une chance que ca marche.

Après avoir vu le site, il a beaucoup évolué depuis !!! Je crois que je vais investir, et ressortir mon vieux dongle  :D

n°506026
Stourtar
Posté le 05-09-2003 à 10:53:38  profilanswer

En tout cas, perso, je l'utilise avec mon Extigy branché sur mon portable, j'ai configuré BPM Studio avec, du coup, pour les soirées, je peux danser et "mixer" à distance en même temps, c'est assez fun :)

n°506050
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 11:25:26  profilanswer

Stourtar a écrit :

En tout cas, perso, je l'utilise avec mon Extigy branché sur mon portable, j'ai configuré BPM Studio avec, du coup, pour les soirées, je peux danser et "mixer" à distance en même temps, c'est assez fun :)

:lol:

n°506070
NookX
Posté le 05-09-2003 à 11:56:19  profilanswer

ok merci à tous pour ces réponses
vais essayer de suite

n°506100
BoBoToTo
Posté le 05-09-2003 à 13:28:16  profilanswer

Stourtar a écrit :

ah je pensais pas ke ce genre de logiciels pouvait s'appliquer aux télécommandes creative. sympa :)

n°506422
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 06-09-2003 à 08:15:18  profilanswer

Sympa votre topic, j'aurais une petite question je vais sans doute me prendre une Audigy 2 mais je vais changer mes encientes DTT2200 par certainement du Altec Lansing vu qu'il parait que c le mieux j'hesite entre le 251 digital et le 5100 en kit 5.1 (je fais beaucoup de jeux) je crois qui a que cela d'interessant avant de passer à des prix trop cher pour moi...Donc lequel me conseillerez vous comme kit ? car je ne connais pas du tout cette marque en terme de qualite juste de nom  :)

---------------

n°506521
BoBoToTo
Posté le 06-09-2003 à 13:13:55  profilanswer

on ne peux pas vraiment dire ke telle ou telle marque est meilleure k'une autre... il y a partout de bons et de mauvais produits : commencer par choisir la marque et ensuite le kit n'est pas forcément la bonne solution :)

ensuite du as l'air tres attaché au 5.1. es tu sur ke c'est la bonne solution ? tu me diras, dans cette gamme de prix, on trouve surtout du 5.1... mais un 4.1 serait suffisant pour les jeux.

maintenant pour répondre a ta question, les 5100 proposent un son plus clair ke les 251. les 251D possedent un décodeur (dd et dpl) dont tu n'as pas besoin sur l'ordi. (tu aurais plutot intéret a prendre les 251 ke les 251D)

---------------
n°506577
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 06-09-2003 à 16:34:51  profilanswer

Ben en fait le 5.1 sert beaucoup pour mes jeux surtout Flashpoint qui me permet d'entendre ce qui se passe devant par exemple bref le 5.1 m'enchante plus qu'un 4.1 ;) Mais j'ai pas compris le truc que tu m'as dit sur le 251D je n'ai pas besoin du decodeur ? cad ? il est deja gere par la carte son ?
Sinon je choisis cette marque car on m'a toujours dit qu'Altec lansing etait le must en enceinte PC...paré que le DTT3500 est super mais bon 350?ca fait tres cher quand meme :( et les Altec lansing reste tout de meme dans des prix correct la j'ai un DTT2200 qui me donne un son pas tres potable comme effacé...alors je me suis dis qu'en passant à la concurence sa doit mieux donner...

---------------

n°506635
BoBoToTo
Posté le 06-09-2003 à 20:50:31  profilanswer

napalm02 a écrit :

Sinon je choisis cette marque car on m'a toujours dit qu'Altec lansing etait le must en enceinte PC...paré que le DTT3500 est super mais bon 350?ca fait tres cher quand meme :( et les Altec lansing reste tout de meme dans des prix correct la j'ai un DTT2200 qui me donne un son pas tres potable comme effacé...alors je me suis dis qu'en passant à la concurence sa doit mieux donner...

tu aimeras p etre plus le son "altec" ke le son "creative" en effet. mais :
1. ca dépend des gouts et
2. c'est tres variable d'un kit a l'autre au sein de la meme marque

mais deja je vais revenir au 4.1 (excuses moi d'insister, c'est pour ton bien ;))

napalm02 a écrit :

Ben en fait le 5.1 sert beaucoup pour mes jeux surtout Flashpoint qui me permet d'entendre ce qui se passe devant par exemple bref le 5.1 m'enchante plus qu'un 4.1 ;)

il existe en effet certains jeux ki gerent le 5.1 (je sais pas si flashpoint en fait parti, mais c'est le cas de mafia et ut2003 entre autres). je vais donc prendre l'exemple d'ut2003 (c valable pour les autres jeux, mais plus particulièrement dans un fps).

tu te promenes, tu tires, tu te fais tirer... interet du 4.1 : on est entouré par les sons, et on peut repérer plus ou moins bien la provenance d'un bruit. tres utile pour ce genre de jeu. mais alors k'apporte le 5.1 ? pour se repérer dans l'environnement rien, le satellite central permet juste de centraliser les voix ("creves charogne", "prends ca", "ca fait mal hein ?" et autres dialogues hautement philosophiques) qui sont normalement restituées par les 2 satellites avant du 4.1. bon, c'est un plus ca fait aucun doute, mais ke je ne considere pas comme une priorité. je comprends tout de meme ke certains y soient attachés :D

napalm02 a écrit :

Mais j'ai pas compris le truc que tu m'as dit sur le 251D je n'ai pas besoin du decodeur ? cad ? il est deja gere par la carte son ?

les dtt2200, altec 251 et altec 5100 n'ont pas de décodeur.
les 251D en ont un (Dolby Digital et Dolby ProLogic).

toi tu es dans le cas d'une utilisation 100% pc (dis moi si je me trompe). ton kit est donc connecté a ta carte son 5.1, qui, comme toute carte son 5.1 ki se respecte, est capable de décoder (matériellement ou logiciellement) tous les formats sonores actuels et futurs. tu n'as donc pas besoin de décodeur externe... donc exit les 251D (regardes la différence de prix entre les 251 et les 251D, ca te fera une idée de ce ke peut couter ce décodage... inutile :))

concentres toi donc sur les kits dépourvus de décodeur !
(tu trouveras plus d'infos sur tout ca en 1ere page du topic)

napalm02 a écrit :

paré que le DTT3500 est super mais bon 350?ca fait tres cher quand meme :(

on peut maintenant les trouver pour bcp moins cher. ces enceintes ont été renouvelées (remplacées par les inspire 5700). mais encore une fois il s'agit de kits avec décodeur.

c'est koi au fait ton budget max ? :heink:

Message édité par BoBoToTo le 06-09-2003 à 20:52:05

---------------
n°506700
ReplayMan
Posté le 07-09-2003 à 01:28:40  profilanswer

Juste une question à napalm02 : Celà t'arrives-t-il d'utiliser ton PC pour lire des DVDs ?

Sinon, le décodeur ne sert, comme as dit BoBoToTo, à rien du tout sur un PC. Vaut mieux, à prix équivalent, prendre un kit sans décodeur qu'avec.

Si ton budget correspond aux 5100 d'Altec, c'est très bien. Mais prends pas les 251D. Surtout pas !

Par contre j'aurai juste un conseil : essaye de tester les Altec 5100 avant achat, le son n'est pas le même que créative. Je le trouve beaucoup mieux, mais la question c'est est-ce que TOI tu le trouveras mieux ??? Tout est une question de goût. (les Altec 2100 feraient l'affaire, le son est pareil. Par contre, les Altec 251 ont une autre sonorité !!!).

Pour finir, comme t'as demandé BoBoToTo, quel est ton budget max ? Peux-tu atteindre les 400? ?

EDIT : après relecture, j'ai vu que tu trouves le son des Créatives effacé. C'est comme moi, le son des Altec série x100 devrait te plaire. (2100, 4100, 5100).
Les petites I-Trigues de Creative peuvent être pas mal non plus, mais je les ai pas essayées, et ne suis pas trop au courant de la gamme.
BoBoToTo, saurais-tu comparer les I-Trigue et les Altec ?

Message édité par ReplayMan le 07-09-2003 à 01:31:36
n°506776
BoBoToTo
Posté le 07-09-2003 à 12:41:19  profilanswer

ReplayMan a écrit :

BoBoToTo, saurais-tu comparer les I-Trigue et les Altec ?

nope, jamais rencontré ces ptites betes :(

de toute facon il rechigne sur le 4.1, alors le 2.1 :whistle:

---------------
n°506814
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-09-2003 à 15:12:36  profilanswer

Merci les gars vous etes vraiment tres sympa et precis sur tout ce que vous me conseillez ca fait reelement plaisir  :)  

Pour le decodeur ok je laisse tomber car en fait je ne fais que du jeu, les DVD pas du tout.
Mon budjet c max 200? pas tro quand meme  :(  

Pour le kit 5.1 c vrai que dans la plupart des jeux j'ai reessayé pas mal d'ailleur ;) et effectivement c uniquement le son des voix et de l'arme qui vient du milieu donc je vais peut etre me prendre un 4.1 finalement  :wahoo:  
Et prendre un kit 4.1 Altec Lansing avec une petite Audigy 2  :) Ca devrait bien le faire mais parcontre je vois que sur monsieurprix y'a plus que les 641 a croire que les 4100 ont dissparus...ca fait cher les 641 je trouve  :( C pour ca aussi que le kit 5.1 etait pas mal c qui avat plus de choix et un peu moins cher  :) mais bon je vais voir ca  
merci encore  :)

ALIAS napalm02 qui n'a plus son pseudo qui marche plus  :(

---------------
n°506883
BoBoToTo
Posté le 07-09-2003 à 17:59:26  profilanswer

mikadoo a écrit :

Pour le decodeur ok je laisse tomber car en fait je ne fais que du jeu, les DVD pas du tout.

t'as pas encore tout a fait compris le role du décodeur :)

pour faire simple, prenons l'exemple d'un dvd justement, encodé en Dolby Digital. ce son doit etre décodé afin de pouvoir etre restitué par les enceintes. ce décodage peut etre effectué :
- par le kit d'enceintes, si celui-ci possède un décodeur
- par l'ordi

il te suffit d'avoir l'un des deux... toi tu utiliseras tes enceinte sur l'ordi (ki pourra gérer le décodage) donc pas besoin de décodeur sur le kit pc ! :)

le décodeur du kit devient intéressant pour ceux ki se branchent sur un lecteur dvd de salon, une console etc... ki sont incapable d'effectuer eux meme le décodage (au contraire du pc).

donc tu pourras tout a fait profiter du son 5.1 des dvd, meme avec un kit dépourvu de décodeur !

mikadoo a écrit :

Mon budjet c max 200? pas tro quand meme  :(

oki :jap:

mikadoo a écrit :

Pour le kit 5.1 c vrai que dans la plupart des jeux j'ai reessayé pas mal d'ailleur ;) et effectivement c uniquement le son des voix et de l'arme qui vient du milieu donc je vais peut etre me prendre un 4.1 finalement  :wahoo:  
Et prendre un kit 4.1 Altec Lansing avec une petite Audigy 2  :) Ca devrait bien le faire mais parcontre je vois que sur monsieurprix y'a plus que les 641 a croire que les 4100 ont dissparus...ca fait cher les 641 je trouve  :( C pour ca aussi que le kit 5.1 etait pas mal c qui avat plus de choix et un peu moins cher  :) mais bon je vais voir ca  
merci encore  :)

effectivement je ne sais pas trop koi te conseiller en kit 4.1 sous les 200 euros et ki te ferait vraiment oublier les dtt2200...

les 5100 seront p etre un bon choix pour toi. les 641/z560 seraient ideales mais pas données c'est sur...

c marrant qd meme, des 4.1 intéressants on en trouve à moins de 100 euros et à plus de 200 voir 250 euros, mais entre les deux... bof :??:

mikadoo a écrit :

ALIAS napalm02 qui n'a plus son pseudo qui marche plus  :(

---------------
n°507128
ReplayMan
Posté le 08-09-2003 à 10:58:24  profilanswer

Essayes de voir si tu peux monter à 240?, les 641/Z540 sont idéales pour les jeux. Sinon, les A5100 sont très bien. Elles ont d'ailleurs un réglage qui permet de switcher entre "Stéréo", "Jeux 4.1" et "DVD 5.1", ce qui te permettras de profiter correctement des jeux en 4.1. Une précision, le switch derrière le caisson de basses avec marqué dessus "Center Mix" ou un truc du genre ne sert pas qu'à mixer les voies avant dans la centrale, mais tout simplement à l'activer. En 5.1 il faut mettre le switch sur ON sinon pas de voie centrale ...

n°507172
BoBoToTo
Posté le 08-09-2003 à 12:30:38  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Essayes de voir si tu peux monter à 240?, les 641/Z540 sont idéales pour les jeux

641/z560 :jap:

les 641 sont aussi impeccables pour la musique :)

---------------
n°507218
kelvin
Posté le 08-09-2003 à 13:51:53  profilanswer

j arrive pas a choisir entre 3 kits  
641
z560
ADA890  

Logitech Z5300 5.1  j'ai rien trouvé dessus

J?écoute de la musique genre Sinsemilia, Tryo, Merhzin c'est assez varié
Je lis tous mes dvds, divx sur pc  
et je joue à toutes sortes de jeux sur mon ordi  

Je cherche pas la puissance (un minimum quand même) je veux un kit de qualité (restitutions sonores impeccable)
J?ai une carte sons creative live 5.1

Les Basss bumper peuvent se brancher sur un pc?

n°507224
Jayk
Posté le 08-09-2003 à 13:58:34  profilanswer

Kelvin a écrit :

641
z560
ADA890  

Je cherche pas la puissance (un minimum quand même) je veux un kit de qualité (restitutions sonores impeccable)

Plutôt musique ? DVD ? Jeux ?

n°507254
kelvin
Posté le 08-09-2003 à 14:34:31  profilanswer

Ben en fait je fais bcp de tout (dvd,divx,jeux, mp3)  avec une petite tendance a jouer un peu plus
Ce qui faudrait c'est un kit homogène avec tous ca

n°507274
ReplayMan
Posté le 08-09-2003 à 15:05:23  profilanswer

Kelvin a écrit :

641
z560
ADA890  

Si ton choix se limite à ces kits, je te conseille les 641. J'ai des 2100, c'est pas les meilleures pour le classique, mais pour Sinsé & Tryo c nikel. Si le son est similaire avec les 641, ca t'iras très bien (en restant sur ces choix, je ne peux pas te conseiller entre 641 et Z540, je les ai pas comparées. Mais les Altec semblent appropriées à ce type de musique.)

Les BassBumper, c'est bien les trucs qui vibrent et que tu attaches au siège ??? Où les as-tu trouvées ? J'arrive pas à les trouver, j'ai sû qu'il y en avait à Conrad, mais arrivé trop tard ...  :cry:

n°507287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-09-2003 à 15:21:05  profilanswer

Kelvin a écrit :

et pour cause, elles sont en précommande dans pas mal de magasins, mais encore aucune annonce officielle n'a été faite... :heink:

n°507292
kelvin
Posté le 08-09-2003 à 15:33:17  profilanswer

Les BassBumper je suis tombé sur un topic qui en parlait mais je ne sais pas du tout si on peut les mettre sur pc?? Car je serais très intéressé si ca marche sur pc, d?après certains commentaires c?a a l?air excellent

J?avais des atp5 avant mais elles sont mortes j'espère que j'entendrais une différence de sons avec les 641 (c'est pas le même prix que les atp5 j'espère que c?a sera justifié).
(Marcher très bien les atp5)

n°507304
Jayk
Posté le 08-09-2003 à 15:58:48  profilanswer

Kelvin a écrit :

Ben en fait je fais bcp de tout (dvd,divx,jeux, mp3)  avec une petite tendance a jouer un peu plus
Ce qui faudrait c'est un kit homogène avec tous ca

Moi je dirais Z560 .. Quel style de musique sinon ?

n°507305
BoBoToTo
Posté le 08-09-2003 à 16:03:40  profilanswer

JayK a écrit :

Moi je dirais Z560 .. Quel style de musique sinon ?

ca c parceke t'm bien les z [:gui42]

moi je dirais ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

avec un poil de courage et bcp de lecture, tu trouveras dans ce merveilleux et sublimissime topic tout ce dont tu as besoin pour départager les ada890/z560/641.

ces 3 kits ont leurs avantages... il ne te reste plus k'a peser le pour et le contre en fonction de ce dont TOI tu as besoin :hello:

---------------
n°507315
ReplayMan
Posté le 08-09-2003 à 16:38:25  profilanswer

Kelvin a écrit :

Les BassBumper je suis tombé sur un topic qui en parlait mais je ne sais pas du tout si on peut les mettre sur pc?? Car je serais très intéressé si ca marche sur pc, d?après certains commentaires c?a a l?air excellent

A partir du moment où tu achètes ca, il faut un filtre passe-bas et un ampli dédié à ces vibreurs. Par exemple, tu peux brancher un ampli sur la sortie subwoofer de ta carte son, et mettre les vibreurs derrière. La puissance n'a pas besoin d'être énorme, pas besoin d'un gros ampli. Ca doit pouvoir se trouver pas cher d'occase, un vieil ampli... genre utiliser l'ampli de vieux HPs pour PC, ou un ampli de voiture sur une alim de PC pour sortir du 12v ...  :D

n°507317
ReplayMan
Posté le 08-09-2003 à 16:39:45  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ca c parceke t'm bien les z [:gui42]

moi je dirais ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

avec un poil de courage et bcp de lecture, tu trouveras dans ce merveilleux et sublimissime topic tout ce dont tu as besoin pour départager les ada890/z560/641.

ces 3 kits ont leurs avantages... il ne te reste plus k'a peser le pour et le contre en fonction de ce dont TOI tu as besoin :hello:

:jap: [:acherpy]

n°507333
kelvin
Posté le 08-09-2003 à 17:08:23  profilanswer

arf 22pages
j'ai deja lu celui la entierement
bon je vais commencé a lire ce topic

la musique je l'ai marqué plus haut
sinsemilia,merhzin, tryo etcc

n°507345
repier77
Posté le 08-09-2003 à 17:12:37  profilanswer

en kit 2.1 le best

JBL creature  :p  :D

n°507433
mikadoo
Posté le 08-09-2003 à 20:34:07  profilanswer

Bon je vais peut etre me laisser tenter par les 640  :D ca vrai a 60? pres on va pas mourir je garde ma Audigy player et la 2 je l'a prendrais dans 2 ou 3 mois  :)

---------------
n°507447
BoBoToTo
Posté le 08-09-2003 à 21:04:55  profilanswer

mikadoo a écrit :

Bon je vais peut etre me laisser tenter par les 640  :D ca vrai a 60? pres on va pas mourir je garde ma Audigy player et la 2 je l'a prendrais dans 2 ou 3 mois  :)

(641)

:)

---------------
n°507449
BoBoToTo
Posté le 08-09-2003 à 21:08:10  profilanswer

Kelvin a écrit :

arf 22pages
j'ai deja lu celui la entierement

huhu il est pourtant assez indigeste et ca évolue au cas par cas... d'ou l'interet d'une premiere page réunissant ce k'il y a a savoir (tu n'as pas lu les 4 premieres parties qd meme ?? ;))

lire le topic sur les 641/z560 (mais aussi ada890, mw510... et sans doute qq autres je ne me rappelle plus trop) est p etre plus intéressant :)

bon courage :hello:

Message édité par BoBoToTo le 08-09-2003 à 21:11:38

---------------
n°507451
BoBoToTo
Posté le 08-09-2003 à 21:10:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)