| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 08:07:17 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
corwyn42 | Logitech Z2300 ou Megaworks 250 D en 2.1 |
stardrawer Jaronaute | on oublie les CS21 d'altec ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu t'avances un peu, là. J'agrée ton affirmation sur le rapport qualité prix médiocre de la hifi en général, mais onpeut obtenir des systèmes stereo plus que convainquants même en matière de films. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 10-05-2005 à 23:46:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Même pour la musique, je préfére le 5.1, j'aime que le son vienne de partout. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas forcément, je connais qqn qui préfére véritablement les 2.1 alors qu'il a de la place et les moyens. |
stardrawer Jaronaute | et vos enceintes arriéres quand vous être sur votre PC vous les mettez à hauteurs des oreilles c'est ça ?
|
stardrawer Jaronaute | mon dernier probléme... ma mére |
Sett |
|
malicious | Ok Sett, en effet la carte est intégrée. Bon, j'ai alors pas grand chose à faire pour résoudre ce pb malheureusement... Merci
|
Kid_Paddle | bonjour
|
meggido |
|
corwyn42 | Thank you Meggido |
D'autant que ce n'est pas nécéssairement lié à la qualité. Je me suis laissé dire que les fx6021 y étaient assez sujettes, et que donc la sensibilité dans les aigus en serait un facteur.
Certaines rumeurs évoquent le retour des APU nvidia, peut être même sous forme de carte externe... Message édité par Trias le 12-05-2005 à 19:01:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Ca fait 1 an qu'ils en parlent mais toujours rien en vue... |
charlysp | Je ne veux pas polluer le topic. |
xice007 Koudy vy îidete? |
Prems Just a lie | Je pense qu'en carte son "abordable", une Audigy fera l'affaire, loin devant les autres (si j'ai bien lu les derniers tests).
Message édité par Prems le 15-05-2005 à 18:53:07 --------------- Ratures - Cuisine |
Theblack-cat | Tu parles de la Fortisimmo1 ou la 2 ?
Message édité par Theblack-cat le 15-05-2005 à 19:10:48 |
Prems Just a lie |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je recommande toujours l'audigy2 value dans ce genre de situation, car elle n'est pas spécialment chére mais convient dans bien des cas. Et pour la comparaison avec la fameuse platine de salon, la réponse dépendra du modèle en question... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Theblack-cat | pour la platine de salon, ben c'est celle la : |
Je n'ai pas pu obtenir beaucoup d'informations dessus, mais je pense que l'a2 devrait tenir la route en comparaison. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |