| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
meggido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 13:36:30 ![]() ![]() |
meggido |
|
meggido | Ben donc la carte USB 2.0 se confirme. |
GlobalField | Sinon TERRATEC vendait un boîtier appelé Vice-Versa (convertisseurs bidirectionnel numérique/analogique) dans les 50 HT, je me permet d'en parler parce qu'il ne le fabrique plus ( les crétins c'était un super produit ).
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido | Oué mais pour le vice-versa faut une source genre carte son puisque ce n'est qu'un converstisseur S/PDIF optique -> S/PDIF coaxial et inversemment. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce serait un kit doté d'une bonne polyvalence et justifiant pleinement son prix. Donc pas un mauvais choix, en effet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 22:45:45 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Dites voir les pro, concernant les puce emu 10k1 sur les lives, quelle est la meilleure séie ou la plus recente? L'emu10k1 SEF ou L'emu10k1 NDF ?? --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Y aurai t il une incompatibilité entre les lives et les a7n8x. --------------- Gerer Linux comme un pro |
misato Clavicula Nox | double combo aucune idée x2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 | J'ai reussi a faire fonctionner la live mais apres la lecture de fichier genre 2-3 minutes reboot sauvage, j'attend mon nouveau boitier vis ET rondemllmes que je branche tout sa correctement --------------- Gerer Linux comme un pro |
Il n'y a pas à dire, on est doués sur cette affaire... Message édité par Trias le 07-05-2005 à 09:11:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | le son est plus que corect surtout face a l'intégré que j'ai désactivé. Le pc ne boot pas si je met une carte usb 2 aussi, sinon carte reseau pci etc.. aucun problème. Je penche pourle montage de la cm a la tour, je n'ai pas mis des vis partout.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 09:43:36 ![]() Question de pilotes çà!
|
quicksilver01 | Merci bien, j'ai pas de problème de pilotes --------------- Gerer Linux comme un pro |
ReplayMan | Et avec le pack de drivers YouP-PAX 2005 ? ca devrai marcher quand même... --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 10:30:46 ![]() |
quicksilver01 | Sinon vous connaissez pas de logiciel de monitoring de dsp liv/audigy comme l'apou nforce 2 en possède? --------------- Gerer Linux comme un pro |
stardrawer Jaronaute | on peut demander ici pour un conseil d'achat ou je sors ? |
misato Clavicula Nox | oui, oui, on est là pour ça à la base |
stardrawer Jaronaute | alors je me lance ^^
Message édité par stardrawer le 09-05-2005 à 14:46:09 |
corwyn42 | Pas beaucoup de kit à ce prix là. Ceux que tu cites ne sont pas folichons... L'analogique est excellent, l'optique n'a pas vraiment d'intérêt, à part pour l'immunité aux parasites, mais ton pc ne se trouve pas au milieu d'une usine non ? Donc, pour de l'analogique, il y a le creative T5900 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00024043.html) et le Logitech X-530 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00023906.html).
|
stardrawer Jaronaute | et pour le 2.1 tu confirmes ? |
quicksilver01 |
misato Clavicula Nox | bah ça dépend, pour à peine plus de 100 euros, tu trouves des 2.1 assez sympa, le haut du panier, altec CS21 ou logitech Z2300. si tu peux monter vers 120 euros, ça peut carrément valoir le coup, avec un peu de chance tu vas préférer le son du kit à ta chaine Message édité par misato le 09-05-2005 à 22:17:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi les gens qui écoutent de la musique sur pc utilise des kits pc plutot que des enceintes monitoring amplifiées en 2.0 ?
Message édité par Magicpanda le 09-05-2005 à 23:39:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 09-05-2005 à 23:40:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | Bah des genelec/dynaudio je trouve pas ça super agréable pour la zik |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald |
|
Magicpanda Pushing the envelope | à ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misato Clavicula Nox | 700 euros c quand meme pas à la portée de n'importe qui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | C'est le double d'un Z5500, qui est autrement plus pratique je pense pour un pc, d'autant que tu peux le bouger dans le salon facilement, et avec télécommande. Sans compter l'immersion. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La hifi c'est pas encore ça niveau qualité/prix. |
corwyn42 | C'est clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |