| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
angelodu9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:00:17 ![]() ![]() |
corwyn42 | Moi, j'ai mis des nouilles bolino, et ça pète grave |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu m'as l'air en forme ce lundi...
A vrai dire il se prend en quelque sorte des vacances vis à vis du forum, même si cela s'est fait progressivement. Je pense qu'on peut miser sur un regain estival d'activité de sa part.
Les fils d'origine n'étaient pas bien luxueux il faut l'avouer. Quand au changement même, je fais partie de ceux chez le mot câble éveille le sceptiscime, dont je me garderais bien de commenter tes dires. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | comment brancher le hercules XPS 5.100silver sur une SB live! 5.1 ?
--------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
Nicodonald | Pour une écoute orientée musique principalement, vous me conseillerez quoi entre les Creative MW 250D et les Altec cs21 ? |
Vois le deuxième topic en signature. Si ta question persiste, il te permettra au moins de la préciser.
C'est là un duel délicat car les deux kits sont doués musicalement. Cela dépend de tes gouts et du genre écouté. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Nicodonald | Le creative est plus cher de 40, mais y'a une occaz sur le forum à 100 mais déja quelqu'un avant moi |
corwyn42 | 40 euros ? Alors le cs21. |
Nicodonald | 150 les MW 110 les cs21 en gros |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ax1 |
Il me semble pourtant t'avoir déja vu passer dans cette section auparavant.
C'est un point de vue...
Pour ce qui est de la carte son j'opterais pour l'a2 value, qui appartient à une autre génération de processeur, plutôt que ces cartes batârdes réactualisées que creative nous ressort. Cela fait 40-50 euros, il en reste 150 pour le kit. Pour lui tout dépend de ce que tu lui demanderas.
Ecouter est la meilleure des solutions. Quant à moi je m'attendais en fait à ce creux dans les médiums des cs21. Je trouve par contre la fin de la courbe des 250 un peu curieuse, à moins que la coupure dans les aigus ne se fasse ensuite très nettement. Jazz et electro me sembleraient plus indiquer les CS21, mais je pense que des MW se débrouilleraient en fait tout aussi bien (aux aigus près), ces derniers étant peut être plus dynamiques (ce qui compte pour d'éventuels films).
Quand meggido les aura recu. Plus un delai variable de 15J à trois mois... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | // hs bah rien de special c'est de la crucial ma ram |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-04-2005 à 00:10:27 |
meggido |
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
meggido | oh tu sais ils sont pas très réactifs chez Altec France |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido |
|
Je vais finir par faire un topic pour régler la question, car là cela revient vraiment souvent...
Je ne fais que rapporter des anecdotes véridiques. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Si ça reste des anecdotes alors... |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
meggido |
|
charlysp | Juste au cas où quelqu'un aurait des infos...
Message édité par charlysp le 29-04-2005 à 11:10:03 |
GlobalField |
GlobalField |
|
ax1 |
Message édité par ax1 le 29-04-2005 à 12:15:14 --------------- FEEDBACK |
meggido |
|
GlobalField |
GlobalField |
meggido |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |