| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 01:26:00 ![]() ![]() |
juanito007 | il te faut un systeme d amplification a la sortie de ta carte son
|
Pulsar- |
Message édité par Pulsar- le 05-04-2005 à 10:25:09 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ax1 |
misato Clavicula Nox | le 5.1 d'altec sur base des MX 5021
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:36:29 ![]() ![]() |
ax1 |
ax1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ils sont plus lourds? il serait intéréssant d'en trouver la cause, afin de voir si quelques changements ne se sont pas effectués sous le capot par rapport aux 5021.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
cedricn01 | Voila celle que j'ai vu. elle sont a 184 euro chez eux hjihi =) un ampli pour ce genre de matos il faudrai quoi ? de pas trop chere de preference. c'est juste pour le prix des enceinte que j'achete ca ca poura servire plus tard pour une future autre instalation par exemple ...
|
cedricn01 | j'ai trouvé ca pas trop chere aparament esque ca irai ? |
GlobalField |
meggido |
|
meggido | Plus sérieusement vu que je suis pas fan des MX5021 je crains le pire |
GlobalField |
meggido |
|
Je vois que tu connais meggido...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido |
Message édité par meggido le 06-04-2005 à 21:45:26 |
Certaines mauvais langues insinueront que ce ne serait alors plus un kit altec... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Et oui les medias ont besoin de scandales pour vivre .... |
quicksilver01 | voici des new drivers moddé pour sb live et audigy --------------- Gerer Linux comme un pro |
Intéréssant. La division en deux versions suggère que la première serait en fait la modification des pilotes WDM et l'autre celle des vxd. J'ai toutefois quelques questions :
corwyn42 | Et surtout, est ce que les drivers creative sont une bonne base ? |
corwyn42 | Merci, merci, mais toute la gloire ne m'appartient pas, je suis à bonne école, ô Maître |
corwyn42 | Personnellement, je n'ai pas senti de différence entre les deux versions. Je fais la mise à jour pour les bugs audio des jeux. |
Voilà qui est bien envoyé. Ceci dit il ne convient pas au maître de couvrir son élève d'opprobe en public. je serais donc indulgent...
Si c'est des mises à jour de creative dont tu parles, et que ce sont toujours les version WDM qui sont installées...cela a de bonnes chances de relever effectivement de la subjectivité. Message édité par Trias le 11-04-2005 à 21:13:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | c'est vrai que c'est mort en ce moment. Qu'est ce y fout Bobototo? |
meggido | ben quand Altec m'aura envoyé les enceintes...je sais pas ce qu'ils attendent |
ReplayMan | SISI une éloge des Z-5500 ! Hésites pas ! (et c'est pas parce que je suis partisant des Z ... quoi que |
angelodu9 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |