| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
meggido | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:53:07 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je vois ce que tu veux dire.
Notre meggido fréquenterait-il ruelles tortueuses et individus retors?
Oui il y a de l'abus, et je ne vois en plus aucun gain a perdre de la sorte les utilisateurs dans le dédale qu'est maintenant leur gamme. Il faudra qu'un masochiste de passage tente de démêler ca.
Je pense que peu de personnes iraient dire le contraire dans cette confrontation précise...
Très juste. Alors que des CS51 feraient un tabac. Il y a trop peu de kits 5.1 haut de gamme qui soient vraiment polyvalents dans les 300 euros à l'heure actuelle. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
noopz | Savez vous s'il est possible de rajouter une sortie optique sur une Audigy (la reponse est oui! mais ou l'acheter??)
|
Quoi de plus normal en tant que propriétaire, dirais-je. Tu fais partie de ceux qui sont on ne peut plus satisfaits des z5300. Et heureusement qu'il y en a car je serais de mauvais conseil dans le cas contraire. Mais je préviens toujours à propos des basses Message édité par Trias le 04-02-2005 à 21:21:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | A nouveau à la recherche d'un kit pc? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:59:45 ![]() ![]() |
Bourinattor | Dites quelqu'un aurait une idée de la taille approximative des cable des z5500?
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 06-02-2005 à 01:52:52 |
Bourinattor | Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir |
leden5 |
Message édité par leden5 le 06-02-2005 à 09:51:08 |
leden5 | J'ai pas trouvé d'apn donc j'ai pris quelques photos avec ma webcam pourrite, donc dsl pour la qualité des photos.
|
misato Clavicula Nox | heu, les Z5300 sont puissantes, mais les 2 autres kits le sont plus. de toute façon ces 3 kits ont largement la puissance nécessaire pour que tous tes voisins aient envie de t'assassiner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
A coté du moniteur elles seraient trop rapprochées effectivement. Eloignées l'écartement entre les enceintes devient trop important pas rapport à celui avec l'auditeur. Comme il t'a été suggéré, un placement mural serait peut être une solution.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
leden5 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Toute l'ambiance (soufles de vent, son de voitures étouffés par un mur, ruissellement d'une source etc...), plus une partie plus où moins grande de la musique, et quelques effets (type "tir dans le dos" ). Leur positionnement et leur symétrie est moins cruciale, d'autant que les réglages seront là pour t'aider. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
leden5 |
|
meggido |
|
misato Clavicula Nox | ya moyen d'avoir plusieurs cartes-son, oui. l'audigy 2 est une bonne carte, certainement meilleure que ton intégré (pourtant pas trop mal), ya pas de raison que ça ne passe pas avec les Z5500.
Message édité par misato le 07-02-2005 à 00:32:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 | Merci |
Il se trouve que non contents de bouder mon topic, les autres connaisseurs ont aussi pratiqué l'absentéisme massif pendant quelque temps.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | il parait que creative s'est servi de Trias comme cobaye pour des expériences dont le but final est de dominer le monde --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | z680 vs z5500 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Comme quoi tu es pour nous un prophète. Message édité par Trias le 11-02-2005 à 23:17:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
Message édité par xice007 le 11-02-2005 à 23:20:21 --------------- Mon Feed-back |
sanson | [quotemsg=673007,4380,81033]Y'a de nouvelles enceintes aussi:
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne connais pas ces enceintes spécifiquement, mais sache que bose a un son connu pour verser dans l'aigu et dans les basses, manquant de médium dans la plupart de ses modèles réduits. Et avec un hp de satellite avec un volume de charge aussi réduit (inexistant?), on peut craindre que cela se répète... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |