| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 00:15:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est 2 bons kits, à priori le T5900 serait plus équilibré, mais les 2 sont des kits d'entrée de gamme sur lesquels les constructeurs font des compromis. faudrait que tu puisses les entendre pour juger quel compromis te convient le mieux.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Prend garde au fait que ton lecteur dispose bien d'un décodeur intégré (et donc de six sorties analogiques), sinon cela risque d'être compliqué... Message édité par Trias le 06-03-2005 à 11:45:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | je me souviens plus, je pense qu'il y a un volume général, mais pas de réglage av/ar sur les 2 kits.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Patrick- | les M5021 sont mieux que les FX6021?
Message édité par -Patrick- le 06-03-2005 à 18:22:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
misato Clavicula Nox | faut voir comment ils ont fait les tests --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Patrick- |
Apparement ils ont aimés la puissance Message édité par -Patrick- le 06-03-2005 à 18:41:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:41:38 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
Ca tombe bien, je suis abonné à presque tous les mag
Message édité par xice007 le 06-03-2005 à 19:08:58 --------------- Mon Feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Cela me parait un peu arbitraire comme test. Des Z2300 moins bien placées que des Z3 (je ne suis pas fan de logitech, mais tout de même !), des MW5021 outrepassant les FX6021, aucune mention des Megaworks 250D ni des CS21 (qui auraient clairement pu remettre a leur place ces 5021)...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | hum. faut voir combien ya de pubs dans le magazine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meggido |
|
meggido | j'en rajoute une couche mais c'est quand même étonnant:
|
--------------- Mon Feed-back |
xice007 Koudy vy îidete? | Et encore, je n'ai pas scanné la double page de presentation qui est tout simplement stupéfiante Message édité par xice007 le 07-03-2005 à 10:05:22 --------------- Mon Feed-back |
meggido | Haaaaaaaaaa...ptin F Boutier c'est un pote |
karim63 | je comprends pas poi vous surelevez les sattelites.
Message édité par karim63 le 07-03-2005 à 12:54:16 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Déja les Megaworks sont tout de même des satellites relativement lourds, et donc peu enclins à résonner voire à vibrer, donc peu dépendant d'une éventuel "support de vibration". Ce n'est pas le cas du caisson, qui est donc en bois.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
karim63 |
|
Les aigus de MW sont relativement faibles par rapport à ceux d'autres enceintes, donc ne souffrent pas à être renforcés d'après moi.
Tu as juste une opinion différente de la mienne. Nous entendons tous différement, et il est donc important d'avoir plusieurs avis sur la chose. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 00:00:22 ![]() Ca y est je viens d'acheter les T5900.
|
Pulsar- | Trias, tu me confirmes que tu porte toujours le même avis concernant les z-5500 et MW 550 au niveau du fait que les 550 sont plus adapté pour une écoute audiophile, dénature moins le son que les 5500 ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis pas un pro, mais tout dépend de tes goûts musiquaux, perso j'ai écouté des 550 et j'ai ainsi pu comparé aux z 5300 que je possé encore. Message édité par god is dead le 09-03-2005 à 18:10:31 |
karim63 | J'utilise les 550 pour musique et jeux.
|
karim63 | Et pi pour les zics genre rap ou funk, y a pas de probleme, ça poom poom bien |
Je ne pense pas. Malheureusement( --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Pulsar- | Aie aie aie, dur dur de faire mon choix maintenant |
alex46 | ah kil é dur ce choix ! j'ai connu ca aussi !pas vrai Trias |
karim63 | Apres faux voir que avec les mw550 il n'y pas de prise optique.
|
Pulsar- | Ba audigy 2ZS je n'en ai pas besoin non plus |
Certes... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Salut.
|
misato Clavicula Nox | en résumé : bcp de mal.
corwyn42 | @misato : par expérience ou par on-dit ? Et si tu as pu tester, c'était récemment ou il y a plus de 2 ans ? Je demande parce que la logique d'un fabricant de matériel HC ne doit pas être bien eloigné de celui de Logitech, alors pour le même prix, pourquoi ne feraient-ils pas aussi bien ou approchant ? Je trouve ça curieux quand même. Evidemment, s'il n'y a pas suffisemment de mags ou de magasins (genre...Fnac ?) qui les descendent, alors... Ah, je souffre ! Je dois attendre un mois avant de m'offrir le Z5500 ! Comme dirait un ami, je suis atteint du AOC : Acheteur Obsessionnel Compulsif |
misato Clavicula Nox | en "on-dit". Message édité par misato le 11-03-2005 à 20:31:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |