| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 12:41:32 ![]() ![]() |
pgtcobra | Donne-nous plus de détail sur les z5500 tes expériences lors du test !
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est plus 1 x15.5 W que 2x 7,4 non? parce que cela tournerait plutôt dans les 14,8, et même dans ce cas peut t'on réellement parler de biamplification en se basant sur le fait qu'il y a deux drivers?
Faux, les puissances des S750 sont en fait toujours des watts burst, même si cela n'est plus précisé sur le site européen (donc double carton jaune d'aprés moi
C'est mon passage préféré... Message édité par Trias le 03-02-2005 à 17:48:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | POur toi 2x7,4 = 15,5? d'où vient ce 2X?
C'est qu'a priori les z5500 ont une pression sonore maximale plus élevée de 4 db que les Gigaworks (116 contre 120db, chiffres vrais seulement relativement car issus de chez toms).
Message édité par Trias le 03-02-2005 à 18:04:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido |
|
Message édité par Trias le 03-02-2005 à 18:15:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | moi non plus je ne vois plus ou est le problème justement |
xice007 Koudy vy îidete? |
Oui, c'est effectivement ce que j'avais remarqué en Allemangne lorsque j'ai ecouté les S750 Message édité par xice007 le 03-02-2005 à 18:23:53 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:22:06 ![]() ![]() |
Message édité par xice007 le 03-02-2005 à 18:32:20 |
meggido |
|
Message édité par xice007 le 03-02-2005 à 18:49:31 |
meggido |
|
6fusion7 |
|
meggido |
|
6fusion7 | c'est tout à ton honneur |
[mode conciliant]Bon, cela n'a pas assez d'importance pour que je t'embête avec cela plus longtemps. C'est un détail.[/mode conciliant : en suis-je jamais sorti?]
On note le matériel. Tout pc ne peut pas diminuer les basses logiciellement, et j'ai vu passer nombre de plaignants en la matière...
Tout dépend de ce que tu appelles puissance. Pour moi c'est l'amplification, et non la pression sonore qu dépend d'autres paramétres. Avez vous d'autres définitions à proposer?
La puissance. Laisse tomber...
D'où le non test des GW. Je me disais aussi. En tout cas je plussoie : tu n'est pas pro creative. Par contre une petite tendance altec ne serait pas impossible d'après ta propension à les tester. mais ce n'est qu'une hypothése.
Je ne crois pas qu'il le soit. Cela n'y ressemble pas, et le test de meggido est à peu prés conforme à ce qu'on connait des z5300. Ceci dit, il faut voir l'état de certains kits de test après quelques mois...
Comme le prouvent tes autres tests.
Là je serais moins d'accord, parce qu'elles peuvent être bien plus efficaces que les T5900 dans bien des domaines où l'équilibre n'est pas vital. En HC ou dans des jeux par exemple, voire de la musique techno... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido | c'est un peu vrai aussi |
BoBoToTo | oui dommage --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido |
BoBoToTo | oups m'en rappelait plus de celui la --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:45:40 ![]()
|
meggido | ce sont des notes par rapport aux kits du comparo, article par article donc, sinon ca devient très compliqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |