| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pulsar- | Ca fait pareil qu'en 5.1 . |
quicksilver01 | Sur l'audigy 2zs faut mettre 5.1 + cmss 3 |
Pulsar- | J'ai jamais vu de cmss 3 ! |
quicksilver01 | Je voulais dire surround stereo dans la console eax, equivalent a cmss 3 vu que tu a le 1 et 2 juste au dessus. |
Dans ce cas reste comme cela. Toute modification altére de toute facon la stereo : autant la conserver intacte.
Il faut le dire vite... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sebizar | hello BoBo, ptit passage sur ton topic...
|
Et qu'on trouve à moins de 200 dollars outre atlantique. C'est cela qui fait envie, plus que les XA3021 m'est avis... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sebizar |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:24:56 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? | Parenthèse à part tout le monde Message édité par xice007 le 26-01-2005 à 00:32:46 |
misato Clavicula Nox | tu as l'air plustot convaincu par tes altec. mais ya pas bcp de gens pour donner un autre avis ... bide --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
Oui, plutot content Message édité par xice007 le 26-01-2005 à 02:04:21 |
misato Clavicula Nox | et oui, les postiers sont en grève --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le nforce 2 se débrouile pas trop mal. l'audigy sera un poil meilleure, maintenant est-ce que ça vaut l'investissement ? à la limite, regarde les fonctionnalités de l'audigy si yen a une qui t'intéresse en particulier ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lagaua |
Message édité par lagaua le 27-01-2005 à 12:12:39 |
misato Clavicula Nox | à priori, les logitech sont de la gamme supérieure. niveau qualité du son, je sais pas trop si le gain de qualité sautera aux oreilles, mais les logitech sont bcp plus puissantes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lagaua |
|
xice007 Koudy vy îidete? | Audigy 4 en vente chez moi, à 245
|
xice007 Koudy vy îidete? | |
misato Clavicula Nox | j'ai presqu'envie de changer ma live, quand je vois le prix de certaines audigy, des fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 01-02-2005 à 09:24:52 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | surtout quand tu vois le prix aux USA Message édité par misato le 01-02-2005 à 13:53:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
les miennes aussi |
misato Clavicula Nox | ouais, mais bon, un kit avec un super son et peu de souffle que t'es obligé de foutre un ventilo derrière, c un peu con, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Bourinattor | Ventiller des enceintes O_O
|
corwyn42 | http://www.hardware.fr/articles/548/page7.html
|
mynameishellfire | Ils ont pas les mêmes oreilles |
meggido | j'ai fais mes tests avec tous les kits branchés en simultané sur une table de mixage et je switchait entre les différents kits sur plusieurs morceaux de musique. Je dois dire que dans ces conditions on se rend bien compte que les Z-5300 ont un problème, par rapport aux autre enceintes. On sent une légère bouillie sonore constante qui n'est pas normale. Et les basses manquent totalement de nuances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |