| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent : Message édité par xice007 le 14-12-2004 à 13:08:56 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:06:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo | c'est marrant on parlait de cette image ce week end avec replayman --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
ReplayMan |
|
|
BoBoToTo |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Doudouill' | salut les gens, j'ai un petit prob de réglage avec mes inspire 6700 -->
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
neyro | Ok, je vais voir ça alors.
|
xice007 Koudy vy îidete? | Media player prends en compte ac3 filter
misato Clavicula Nox | tu parles de media player classic ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par xice007 le 22-12-2004 à 19:03:11 --------------- Mon Feed-back |
misato Clavicula Nox | heu, pour les playlist, faut faire CTRL+7, il est ptet pas très ergonomique pour faire les playlist, mais il reconnait les formats habituels ... c quoi qui te gène spécifiquement ?
Message édité par misato le 22-12-2004 à 19:12:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oui j'ai vu ça --------------- Mon Feed-back |
misato Clavicula Nox | bah moi, MPC suffit à mon bonheur. et winamp pour les MP3, qu'un jour je remplacerais peut-etre pas foobar, quand je serais prèt à jeter aux orties les 200 Mo de skins pour winamp qui trainent sur mon dur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Windows media player ? --------------- Mon Feed-back |
Pulsar- | J'utilise Foobar depuis perpètte. Je n'écoute pas de la musique pour apprecier des skins.
|
misato Clavicula Nox | xice > ouais, WMP de microsoft, le truc qui te bouffe 50 Mo de RAM avant de commencer à faire quoique ce soit pulsar > ben oui, mais les skins c t à l'époque où je laissais winamp en "always on top" dans un coin pour le controler. maintenant, avec les global hotkeys, c mieux. et puis ces skins commencent à me lourder ... je vais y venir, je vais y venir ... FtY Message édité par misato le 03-12-2010 à 13:49:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Rien n'oblige à utiliser toute la puissance d'un kit. Les MW550 sont également puissantes, mais rien ne les empêche d'être assez précises pour de bonnes écoutes à trés bas volume.
Ca ne l'est pas. Une coloration est une réalité dans tout son reproduit par le kit. De fait certains types de musiques passerontmeiux que d'autres, mais c'est une imperfection.
Cela doit plus se ressentir pour du classique dans le cas de z680, c'est certain.
J'ai fait un topic sur le sujet. Une petite recherche (Megaworks,le bilan), et tu le trouveras. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | pense aussi à jeter un oeil du coté des z5500. ce kit est beaucoup plus calme que son grand frère, et le caisson sait produir autre chose que des boom boom. un peu un intermédiaire entre les mw550 et les z680, avec les fonctionalités des z680 (un peu mieux au niveau connectique meme, si ce n'est qu'on perd les bornier des satellites --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 |
|
amesis |
|
Greg85 |
|
amesis | Ben ecoute de la techno pour moi les basses doivent etre percutantes et le caisson des MW550 pour ca manque de peche. J'ai aussi le Z680 est les basses c'est autre chose. |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-12-2004 à 13:24:08 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le topic sur les MW... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |