| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:21:16 ![]() ![]() |
amesis | j'ai reçus les Z680 cette aprem et franchement quand j'ai vu la gueule des cables fournis ceux des satelites et les 3 mini jacks j'ai rigolé la qualité |
xice007 Koudy vy îidete? |
ce sont les mêmes sur z5500 --------------- Mon Feed-back |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Bon en même temps les X-230 c'est du 2.1 et sans décodeur donc pas d'insomnie à prévoir ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 10:37:31 ![]() Le cable spécial dont tu parles ecarre n'est destiné qu'aux cartes Créative il me semble !? |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:43:02 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ha Ok !
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Et il est où le décodeur des X-530 ?
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
6fusion7 | et pourquoi pas des Z-5300 ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Et moi aussi j'ai la tondeuse à cheveux Philips !
Message édité par EcaRre le 11-12-2004 à 20:00:47 |
Pulsar- | |
miniforever |
|
miniforever | et bonne nuit à tous.......ZZZZZZZzzzzzzzz..... |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tyty666 | LOGITECH X-530
Message édité par tyty666 le 13-12-2004 à 19:08:18 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ReplayMan |
ReplayMan |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
On est demain.
+1 Je pense aussi que les X230 et 530 pourraient être une trés bonne surprise dans l'entrée de gamme de cette fin d'année. Logitech marque un point, c'est net. J'étais avec replayman. Sauf qu'apparement lui s'est débrouillé pour écouter les z5500 aprés coup... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Joy4Ever |
|
ReplayMan |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Eh bien si les plaques métalliques ne pouvaient plus avoir un son métallique ce serait la fin du monde...
De même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Pulsar- | Le seul planète Saturn que je connaisse est celui d'EuraLille à Lille et les enceintes qui y sont exposées sont vraiment pitoyables. |
ReplayMan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |