| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:33:18 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | Je sais plus, dans la meme gamme de prix en 5.1
|
Prems Just a lie |
john keats Vote for pedro !§ | bon cool j'ai pas fait une mauvaise affaire.
|
misato Clavicula Nox | Tom's Hardware Guide : THG Message édité par misato le 05-12-2004 à 19:47:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le Z640 était pas terrible, le X530 a l'air bcp mieux sur le papier (et en look aussi Message édité par misato le 05-12-2004 à 20:15:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 05-12-2004 à 20:42:36 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:41:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les 5100 sont plus belles, mais pas forcément meilleures (très métalliques).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tyty666 | Et alors tu les as écouter? elles donnent quoi? |
misato Clavicula Nox | un son plus chaud que celui des 5100, mais ça c'était facile à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 06-12-2004 à 16:54:30 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Prems Just a lie | Mon avis sur les T3000.
Message édité par Prems le 06-12-2004 à 19:24:36 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | donc les T3000 dignes héritières du T2900, et accessoirement meilleur système 2.1 dans le bas de gamme Message édité par misato le 06-12-2004 à 19:41:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
LightKyle |
|
BoBoToTo | un kit à surveiller, le 2.0 n'est pas tombé à l'abandon --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? |
pas de version 230v et dispo au USA only, comme dab --------------- Mon Feed-back |
autent se rabattre vers un autre kit;
--------------- Mon Feed-back |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-12-2004 à 17:25:46 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bah pour mes Promedia 4.1 j'ai un transfo de 500W --------------- Mon Feed-back |
BoBoToTo |
LightKyle |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-12-2004 à 09:23:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | encore un peu de nouveau du coté des chipset intégrés aux cartes mères :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a un monde entre des z680 et des 251D. D'un coté tu as un kit extremement puissant, capable d'en remontrer a bien des Home cinéma, et de l'autre un kit qui fait des compromis pour fournir de bons résultat dans un écoute de proximité sans faire exploser le prix.
N'empêche il y a de quoi se poser la question... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | c le complot, ils te mettent une puce sans ton consentement ... les alims ATX sont reliées par satelites aux chinois du FBI Message édité par misato le 09-12-2004 à 22:11:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour revenir à des contributions plus intéressantes, je remarque que les 621 sont aussi très bien pour écouter du jazz, jme refais 2/3 albums de Diana Krall pour savoir quels morceaux je mets sur mon MuVo² 4Go --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 22:16:39 ![]() J'apprécie assez ta signature misato |
misato Clavicula Nox | hum, maintenant ils font des cartes mères avec AC'97 qui ont directement 6 sorties, mais là sur une vieille carte mère, tu ne dois en avoir que 3, tu ne peux donc pas TOUT faire à la fois, faut choisir Message édité par misato le 10-12-2004 à 17:50:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je sais plus trop la différence, sérieusement ce qui est intéressant, c la prise en charge EAX 3D et directsound pour les jeux, et surtout les convertisseurs analogique/digital de meilleure qualité.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |