Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°756879
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 18:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous  ;)  

j'ai pas encore pu tester les MW550D, je les ai juste branchées pour vérifier si elles marchent, c'est ok. je confirme qu'il y a une absence total de souffle alors que je les ai branchées sur ma soundblaster live 5.1 (contrairement aux inspire 5500 qui délivrées un souffle concéquant lorsqu'elles étaients branchées sur cette carte, par contre ce souffle disparaissait complètement lorsqu'elles étaient directement utilisée sur ma platine de salon).

Par contre ça me change complètement l'impression sonore sur le peu que j'ai pu écouter (une chanson et un morceau de LSDA), je pensais que ce serait plus percutant, mais une écoute de 5 minutes ne remplace pas un test longue durée que je  ne tarderai pas à vous livrer.  

En effet, j'ai commandé aujourd'hui le décodeur DDTS 100 sur LDLC pour avoir un bien meilleur décodage qu'avec ma soundblaster.

Au sujet de la soundblaster j'étais obligé de monter le volume maximum  à partir de mon PC puis ensuite de monter le son à partir de la télécommande du kit, est ce normal car je n'avais pas ce problème là avec le inspire 5500? (je ne me suis pas encore penché sur le problème).

au sujet de l'emballage tip top, rangé et protégé correctememt. un peu déçu par le design des enceintes. de plus, pour les monter sur les pieds les adaptateurs de support entre l'enceinte et les pieds est légèrement trop large donc j'ai du enroulé de stoch le sommet du tube cylindrique de ce pieds pour que l'enceinte ne bouge pas.

je dispose bien sur le caison de l'entrée auxiliaire créative de couleur blanche, par contre le cable qui permet de le relier à une source externe (lecteur CD ou MP3) n'est pas présent dans l'emballage, est ce normal? où puis-je me le procurer? (j'ai essayé un cable créative livré avec le inspire 5500 de type jack classique de chaque coté du fil, aucun son)

Pour conclure, je ne suis pas du tout déçu mais j'attends de recevoir d'ici 48 à 72h le DDTS 100 pour vous donner mes véritables impressions sur ce kit (en effet, je ne dispose pas comme vous d'une carte son audigy 2ZS pour exploiter pleinement le potentiel de ce kit).

encore merci à trias pour ton excellent topic sur le MW 550 D qui m'a permis de franchir le pas.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 18:17:55  profilanswer

n°756898
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-12-2004 à 18:31:06  profilanswer

les MW 550 D est un très bon kit, j'ai eu l'occasion de l'écouter il y a peu de temps et j'ai vraiment aimé :)

n°756914
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-12-2004 à 18:56:05  profilanswer

Citation :

j'ai pas encore pu tester les MW550D, je les ai juste branchées pour vérifier si elles marchent, c'est ok. je confirme qu'il y a une absence total de souffle alors que je les ai branchées sur ma soundblaster live 5.1 (contrairement aux inspire 5500 qui délivrées un souffle concéquant lorsqu'elles étaients branchées sur cette carte, par contre ce souffle disparaissait complètement lorsqu'elles étaient directement utilisée sur ma platine de salon).  

Par contre ça me change complètement l'impression sonore sur le peu que j'ai pu écouter (une chanson et un morceau de LSDA), je pensais que ce serait plus percutant, mais une écoute de 5 minutes ne remplace pas un test longue durée que je  ne tarderai pas à vous livrer.  

En effet, j'ai commandé aujourd'hui le décodeur DDTS 100 sur LDLC pour avoir un bien meilleur décodage qu'avec ma soundblaster.  

Au sujet de la soundblaster j'étais obligé de monter le volume maximum  à partir de mon PC puis ensuite de monter le son à partir de la télécommande du kit, est ce normal car je n'avais pas ce problème là avec le inspire 5500? (je ne me suis pas encore penché sur le problème).  

au sujet de l'emballage tip top, rangé et protégé correctememt. un peu déçu par le design des enceintes. de plus, pour les monter sur les pieds les adaptateurs de support entre l'enceinte et les pieds est légèrement trop large donc j'ai du enroulé de stoch le sommet du tube cylindrique de ce pieds pour que l'enceinte ne bouge pas.  

je dispose bien sur le caison de l'entrée auxiliaire créative de couleur blanche, par contre le cable qui permet de le relier à une source externe (lecteur CD ou MP3) n'est pas présent dans l'emballage, est ce normal? où puis-je me le procurer? (j'ai essayé un cable créative livré avec le inspire 5500 de type jack classique de chaque coté du fil, aucun son)  

Pour conclure, je ne suis pas du tout déçu mais j'attends de recevoir d'ici 48 à 72h le DDTS 100 pour vous donner mes véritables impressions sur ce kit (en effet, je ne dispose pas comme vous d'une carte son audigy 2ZS pour exploiter pleinement le potentiel de ce kit).  

encore merci à trias pour ton excellent topic sur le MW 550 D qui m'a permis de franchir le pas.

Mais de rien. Les sorties analogique d'un live ne révéleront pas les MW, c'est certain. Ton décodeur, allié à la sortie numérique, y sera peut être plus apte.  :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°756985
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 21:05:23  profilanswer

tu crois que c'est normal que je doive mettre le volume au max sur le surrond mixer de la soundblaster live 5.1 pour entendre qq chose des 550D?

n°756995
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-12-2004 à 21:28:57  profilanswer

Si le volume des 550D est aussi au maximum, c'est on ne peut plus anormal. Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Ce que je pense que tu veux dire c'est qu'en fait le son ressort mal sur la live, car il y a un certain bruit de fond et tout est mélangé. Donc même quand on met fort, le résultat final c'est que l'on entend pas vraimment bien.

Mais je pense qu'en numérique et avec le décodeur, cela devrait changer. :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°756997
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 21:34:01  profilanswer

bonsoir tout le monde !

J'ai une audigy 2 ZS :)
J'ai connecté trois ensembles (FX5021 et 2 autre vieux kits)

Le problème c'est que j'ai pas de son sur l'enceinte droite du troisième ensemble.
Même si j'en met un autre!
J'ai pourtant bien reglé en 6.1 dans THX :)

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe?

n°757000
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 21:50:28  profilanswer

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, j'ai du soffle avec mes 550D branché sur ma soundblaster, c'est normal, faut il qque j'arrête de m'en servir et attendre mon ddts 100?

n°757004
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 21:53:49  profilanswer

Patrick57s a écrit :

bonsoir tout le monde !

Le problème c'est que j'ai pas de son sur l'enceinte droite du troisième ensemble.

fx6021 ou mx5021 ? :)

j'imagine que c'est le kit branché sur la sortie central/sub qui a perdu un hp ?

en 6.1 sur l'audigy 2, tu as la configuration suivante au niveau des sorties analogiques :
- un minijack pour les satellites avant
- un minijack pour les satellites arrières
- un minijack le satellite central, le caisson, et le satellite arrière central

c'est ce dernier minijack qui te pose problème. pour obtenir 3 voies sur le meme minijack, creative utilise un jack 4 pôles au lieu de 3 habituellement. en branchant un minijack normal tu récupères donc seulement 2 de ces 3 voies. et cette sortie est ainsi faite que ce sont les voies correspondant au satellite central et au caisson que tu récupères. étant donné qu'un satellite de kit pc est un peu faiblard pour retranscrire les basses, celui qui reçoit la voie normalement detinée au caisson n'émet donc quasiment plus de son.

mais déjà, premier problème : qu'est-ce que tu recherches avec ton installation ?

si tu cherches à avoir du 6.1 dans les dvd, le résultat sera certainement peu concluant. même en effectuant les réglages qui s'imposent, je doute que tu obtiennes un ensemble très homogène :sweat: (surtout si tu as des fx6021 [:spamafote])

si tu cherches à sonoriser une grande pièce, et donc à utiliser tout simplement chaque kit en stereo, fais un tour dans les options de l'audigy 2 : tu as la possibilité d'utiliser les 3 sorties comme des sorties stereo avant (stereo x3).

donc... que veux tu faire ? :)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°757006
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 21:54:30  profilanswer

miniforever a écrit :

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, j'ai du soffle avec mes 550D branché sur ma soundblaster, c'est normal, faut il qque j'arrête de m'en servir et attendre mon ddts 100?

a priori il n'y a aucun risque à les utiliser sur ta live [:spamafote]

---------------
n°757008
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 21:58:01  profilanswer

Trias a écrit :

Si le volume des 550D est aussi au maximum, c'est on ne peut plus anormal. Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Ce que je pense que tu veux dire c'est qu'en fait le son ressort mal sur la live, car il y a un certain bruit de fond et tout est mélangé. Donc même quand on met fort, le résultat final c'est que l'on entend pas vraimment bien.

Mais je pense qu'en numérique et avec le décodeur, cela devrait changer. :)

tu as raison, car après, avoir mis le volume au max, j'utilise la télécommande du kit pour régler le volume et je suis entrein d'essayer la commmunauté de l'anneau, le volume est à 3 lumières vertes sur 5.

parcontre j'ai du souffle, alors j'ai teesté en débranchant les 3 sorties jacks de la carte et l'effet de souffle est nettement atténué, il faut mettre l'oreille contre l'enceinte pour l'entendre.

sachant que pour l'instant je l'ai installé dans une petite pièce sur mon pc et que les enceintes ne sont pas à plus de 80cm de moi.

au fait pour cette fameuse entée auxiliaire blache qu'en est il pr le cable utilisable?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 21:58:01  profilanswer

n°757012
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:01:31  profilanswer

de plus je ne possède pas l'entrée numérique comme sur les 650D, est -ce normal?

n°757013
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:01:53  profilanswer

baisse un petit peu le volume au niveau de ta live, quite à le monter sur les mw550. je pense que tu perdras un peu de souffle.

sinon je ne sais plus trop ce qui t'a amené à envisager l'achat du décodeur... tu veux utiliser d'autres sources sonores, comme un lecteur dvd de salon ou une console ?

si ce n'est pas le cas et que tu utilises les megaworks seulement avec le pc, pourquoi ne pas prendre une bonne carte son à la place du décodeur ?

---------------
n°757014
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:03:53  profilanswer

miniforever a écrit :

de plus je ne possède pas l'entrée numérique comme sur les 650D, est -ce normal?

l'entrée numérique existait sur les mw510, mais n'a pas été conservée sur les mw550. par contre on la retrouve à nouveau sur les 650...

---------------
n°757016
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:05:20  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

fx6021 ou mx5021 ? :)

j'imagine que c'est le kit branché sur la sortie central/sub qui a perdu un hp ?

en 6.1 sur l'audigy 2, tu as la configuration suivante au niveau des sorties analogiques :
- un minijack pour les satellites avant
- un minijack pour les satellites arrières
- un minijack le satellite central, le caisson, et le satellite arrière central

c'est ce dernier minijack qui te pose problème. pour obtenir 3 voies sur le meme minijack, creative utilise un jack 4 pôles au lieu de 3 habituellement. en branchant un minijack normal tu récupères donc seulement 2 de ces 3 voies. et cette sortie est ainsi faite que ce sont les voies correspondant au satellite central et au caisson que tu récupères. étant donné qu'un satellite de kit pc est un peu faiblard pour retranscrire les basses, celui qui reçoit la voie normalement detinée au caisson n'émet donc quasiment plus de son.

mais déjà, premier problème : qu'est-ce que tu recherches avec ton installation ?

si tu cherches à avoir du 6.1 dans les dvd, le résultat sera certainement peu concluant. même en effectuant les réglages qui s'imposent, je doute que tu obtiennes un ensemble très homogène :sweat: (surtout si tu as des fx6021 [:spamafote])

si tu cherches à sonoriser une grande pièce, et donc à utiliser tout simplement chaque kit en stereo, fais un tour dans les options de l'audigy 2 : tu as la possibilité d'utiliser les 3 sorties comme des sorties stereo avant (stereo x3).

donc... que veux tu faire ? :)

Superbe explication  :)  

Vraiment très bien expliqué, bravo!
On remarque tout de suite les pro  :)  

Merci :)  

Ce sont des mx5021, kit Trust et un Boeder  :)  
Le but c'est d'avoir du stereo, donc stereo x3, j'ai déjà réglé ça  :)  
Mais toujours pas de son sur l'enceinte droite
Où puis je trouver ce jack 4 pôles ?

n°757017
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:06:58  profilanswer

bonsoir BoBoToTo,

j'ai pris le décodeur pour une utilisation salon des 550D, car c'est le but de mon achat, j'ai un autre kit pr le pc.

n°757018
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:08:50  profilanswer

Patrick57s a écrit :

Ce sont des mx5021, kit Trust et un Boeder  :)  
Le but c'est d'avoir du stereo, donc stereo x3, j'ai déjà réglé ça  :)  
Mais toujours pas de son sur l'enceinte droite

oki :)

si tu es bien en stereo x3, tu n'as pas besoin de jack 4 pole normalement :)

ça doit etre une petite blague dans la configuration de la carte son. regarde si tu n'as pas la sortie numérique d'activée, ou le cmss. désactive les bien tous les deux.

si tu as toujours un souci, c'est peut etre un problème de balance ?

Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:09:35

---------------
n°757019
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:09:31  profilanswer

tu as raison, en diminuant le son de la carte le souffle baisse, parcontre j'entend plus rien sur les enceintes malgré le volume presque à fond...

n°757020
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:10:14  profilanswer

miniforever a écrit :

bonsoir BoBoToTo,

j'ai pris le décodeur pour une utilisation salon des 550D, car c'est le but de mon achat, j'ai un autre kit pr le pc.

oki :jap:

---------------
n°757021
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:11:17  profilanswer

non pas de sortie numérique activée, parcontre c'est koi le cmss

n°757023
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:13:00  profilanswer

miniforever a écrit :

tu as raison, en diminuant le son de la carte le souffle baisse, parcontre j'entend plus rien sur les enceintes malgré le volume presque à fond...

en te mettant autour de 75% sur la carte son, tu as du mal à entendre les megaworks ?

tu es sûr que tous les volumes sont bien réglés ? (volume des wave sur la carte son, volume du player audio ou video, etc...)

tu as peut etre un effet eax activé, ou du nettoyage audio ?

---------------
n°757024
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:14:09  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oki :)

si tu es bien en stereo x3, tu n'as pas besoin de jack 4 pole normalement :)

ça doit etre une petite blague dans la configuration de la carte son. regarde si tu n'as pas la sortie numérique d'activée, ou le cmss. désactive les bien tous les deux.

si tu as toujours un souci, c'est peut etre un problème de balance ?

:)  

Ah, d'accord
Sortie numérique desactivé  :) de toute facon c'est une prise à part  :)  

Le cmss ce n'est pas justement le menu pour mettre les stereo?

Message édité par -Patrick- le 12-12-2004 à 22:15:28
n°757025
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:14:18  profilanswer

miniforever a écrit :

non pas de sortie numérique activée, parcontre c'est koi le cmss

c'était pour patrick ;)

le cmss, c'est le prologic sauce creative. ça reconstitue du 5.1 à partir du stereo. je ne sais pas si ça a une influence en mode stereo x3, mais dans le doute... c'est typiquement le genre de truc qui peut faire des dégats dans les réglages :)

---------------
n°757027
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:15:14  profilanswer

Patrick57s a écrit :

Le cmss ce n'ets pas justement le menu pour mettre les stereo?

je ne me rappelle plus où ça se règle le stereo x3 :D

---------------
n°757029
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:15:58  profilanswer

patrick -> c'est quelle sortie au fait qui pose problème ?

---------------
n°757030
ReplayMan
Posté le 12-12-2004 à 22:17:00  profilanswer

Patrick57s a écrit :

bonsoir tout le monde !

Si tu n'as pas les câbles Creative qui permettent de récupérer le 7.1 de la ZS, il faut que tu ailles acheter deux câbles (ou de simples connecteurs 4 pôles et tu te fais tes propres câbles) pour sortir les deux voies centrales sur le canal arrière, car comme décrit par BoBoToTo, c'est la troisième voie de deux des jack les centrales arrières. (tu le vois dans le panneau THX.)
Il faut placer le premier kit sur les HP avant, le second sur les HP latéraux, et le troisième sur les arrière. Ainsi tu obtiens, en 7.1, les 3 voies stéréo en te mettant en mode "Surround Stéréo" dans l'onglet "CMSS 3D" de la console EAX.
La voie centrale ne sortitra aucun son, pas plus que le caisson de basses. (vérifies bien que la redirection des basses est désactivée dans les paramètres des haut-parleurs.)

Sans ces câbles, en te mettant en 5.1, tu peux essayer de rediriger les voies stéréo sur les sorties correspondantes dans AC3Filter avec la matrice.
Je vais te donner un exemple pour la configuration de la matrice dans quelques minutes.

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°757031
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:17:27  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

patrick -> c'est quelle sortie au fait qui pose problème ?

3 eme  :)  

celle du coté firewire  :)

n°757032
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:17:58  profilanswer

le volume qu'il soit baissé ou monté dans powerdvd ou dans le surrond mixer, il bouge de manière symétrique.

à 75 % du volume de la carte son, il faut que je monte sensiblement le volume sur les 550D.

ce pb ne m'est jjamais arrivé avec les inspire 5500

n°757033
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:18:35  profilanswer

miniforever -> pour diminuer le souffle sur la carte, vérifie aussi si les entrées line in et micro sont désactivées.

désactive aussi l'entrée analogique pour le lecteur cd si ce n'est pas déjà fait : propriétés du lecteur -> activer la lecture numérique.

ça réduira peut etre un peu les parasites :sweat:

miniforever a écrit :

le volume qu'il soit baissé ou monté dans powerdvd ou dans le surrond mixer, il bouge de manière symétrique.

à 75 % du volume de la carte son, il faut que je monte sensiblement le volume sur les 550D.

ce pb ne m'est jjamais arrivé avec les inspire 5500

et en rebranchant les inspire 5500 ça donne quoi ? :??:

Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:22:51

---------------
n°757035
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:20:25  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Si tu n'as pas les câbles Creative qui permettent de récupérer le 7.1 de la ZS, il faut que tu ailles acheter deux câbles (ou de simples connecteurs 4 pôles et tu te fais tes propres câbles) pour sortir les deux voies centrales sur le canal arrière, car comme décrit par BoBoToTo, c'est la troisième voie de deux des jack les centrales arrières. (tu le vois dans le panneau THX.)
Il faut placer le premier kit sur les HP avant, le second sur les HP latéraux, et le troisième sur les arrière. Ainsi tu obtiens, en 7.1, les 3 voies stéréo en te mettant en mode "Surround Stéréo" dans l'onglet "CMSS 3D" de la console EAX.
La voie centrale ne sortitra aucun son, pas plus que le caisson de basses. (vérifies bien que la redirection des basses est désactivée dans les paramètres des haut-parleurs.)

Sans ces câbles, en te mettant en 5.1, tu peux essayer de rediriger les voies stéréo sur les sorties correspondantes dans AC3Filter avec la matrice.
Je vais te donner un exemple pour la configuration de la matrice dans quelques minutes.

il cherche à faire du stereo x3, pas du 6.1 ou 7.1 ;)

(sans vouloir te couper dans ton élan :ange:)
(mais rien ne t'empeche de faire un ptit topo pour ce genre de manip bien entendu ;))

Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:21:41

---------------
n°757037
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:21:02  profilanswer

Patrick57s a écrit :

3 eme  :)  

celle du coté firewire  :)

normalement utilisée pour le satellite central + caisson ?

Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:23:01

---------------
n°757038
ReplayMan
Posté le 12-12-2004 à 22:23:04  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

il cherche à faire du stereo x3, pas du 6.1 ou 7.1 ;)

(sans vouloir te couper dans ton élan :ange:)
(mais rien ne t'empeche de faire un ptit topo pour ce genre de manip bien entendu ;))

J'ai bien compris  :p  
Mais en 6.1, à mon avis stereo x3 ca sort soit rien, soit un mix sur la centrale.
Je vais essayer en même temps.

Message édité par ReplayMan le 12-12-2004 à 22:23:34

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°757039
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:24:27  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

normalement utilisée pour le satellite central + caisson ?

Exact ! :)

n°757040
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:24:39  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Mais en 6.1, à mon avis stereo x3 ca sort soit rien, soit un mix sur la centrale.

Exact aussi !  :)

n°757041
ReplayMan
Posté le 12-12-2004 à 22:24:50  profilanswer

Voici la config de AC3Filter  
http://replayman.free.fr/images/ConfigAC3Filter_3xStereo.jpg

---------------
n°757043
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:25:08  profilanswer

ReplayMan a écrit :

a priori le stereo x3 pour l'audigy 2 c'est exactement comme un mode 2 haut-parleurs, reproduit sur chaque sortie non ?

---------------
n°757045
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:26:23  profilanswer

ReplayMan a écrit :

ah d'accord  :)  

il faut que tu ailles acheter deux câbles (ou de simples connecteurs 4 pôles et tu te fais tes propres câbles) :
acheter deux câbles ? c-a-d?  :)  
simples connecteurs 4 pôles ? Où trouve t-on ceci? :)  

Merci!

n°757047
miniforeve​r
Posté le 12-12-2004 à 22:27:38  profilanswer

rien ne se passe

n°757048
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:28:13  profilanswer

désolé d'insister, mais je doute qu'il y ait besoin de changer de cable ou de jouer avec l'ac3 filter :ange:

---------------
n°757049
-Patrick-
Posté le 12-12-2004 à 22:29:50  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

désolé d'insister, mais je doute qu'il y ait besoin de changer de cable ou de jouer avec l'ac3 filter :ange:

:) ah oui?

n°757050
BoBoToTo
Posté le 12-12-2004 à 22:30:03  profilanswer

miniforever a écrit :

rien ne se passe

:(

il faudrait que tu essaies avec un autre kit pour voir...

les inspire 5500 tu peux les utiliser en analogique ?

---------------
n°757051
ReplayMan
Posté le 12-12-2004 à 22:31:08  profilanswer

Je viens de tester la config AC3Filter en mode 5.1, et en utilisant le canal de basses et la centrale pour le dernier kit. Ca fonctionne nikel. Il faut penser à désactiver le "Surround Stéréo" dans CMSS3D, c'est tout.

Je vais voir pour le canal central en Stéréox3 maintenant.

Message édité par ReplayMan le 12-12-2004 à 22:31:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)