| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:17:55 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? | les MW 550 D est un très bon kit, j'ai eu l'occasion de l'écouter il y a peu de temps et j'ai vraiment aimé |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Mais de rien. Les sorties analogique d'un live ne révéleront pas les MW, c'est certain. Ton décodeur, allié à la sortie numérique, y sera peut être plus apte. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
miniforever | tu crois que c'est normal que je doive mettre le volume au max sur le surrond mixer de la soundblaster live 5.1 pour entendre qq chose des 550D? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si le volume des 550D est aussi au maximum, c'est on ne peut plus anormal. Mais je ne crois pas que ce soit le cas.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
miniforever | je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, j'ai du soffle avec mes 550D branché sur ma soundblaster, c'est normal, faut il qque j'arrête de m'en servir et attendre mon ddts 100?
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
miniforever |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:58:01 ![]() ![]() |
miniforever | de plus je ne possède pas l'entrée numérique comme sur les 650D, est -ce normal? |
BoBoToTo | baisse un petit peu le volume au niveau de ta live, quite à le monter sur les mw550. je pense que tu perdras un peu de souffle.
BoBoToTo |
-Patrick- |
Superbe explication |
miniforever | bonsoir BoBoToTo,
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:09:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
miniforever | tu as raison, en diminuant le son de la carte le souffle baisse, parcontre j'entend plus rien sur les enceintes malgré le volume presque à fond... |
BoBoToTo |
miniforever | non pas de sortie numérique activée, parcontre c'est koi le cmss |
BoBoToTo |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 12-12-2004 à 22:15:28 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | patrick -> c'est quelle sortie au fait qui pose problème ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
-Patrick- |
3 eme |
BoBoToTo | miniforever -> pour diminuer le souffle sur la carte, vérifie aussi si les entrées line in et micro sont désactivées.
Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:22:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:21:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-12-2004 à 22:23:01 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 12-12-2004 à 22:23:34 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
-Patrick- |
-Patrick- |
Exact aussi ! |
ReplayMan | Voici la config de AC3Filter --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
BoBoToTo |
-Patrick- |
ah d'accord |
miniforever | rien ne se passe
|
BoBoToTo | désolé d'insister, mais je doute qu'il y ait besoin de changer de cable ou de jouer avec l'ac3 filter --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
-Patrick- |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |