| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:58:19 ![]() ![]() |
ReplayMan | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
misato Clavicula Nox | faudrait voir à poser la question au support technique de creative, après tout tu veux passer d'un kit chez eux à un autre kit chez eux, plus haut de gamme ... j'vois pas pourquoi ils te répondraient pas honnètement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, bah si ya les memes prises c bon, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
6fusion7 | j'ai changé de cable...
|
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:00:38 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 29-11-2004 à 09:40:42 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | j'avais également peur d'un truc vicieux style ampli et décodeur en un seul bloc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
6fusion7 |
|
miniforever | merci BoBoToTo pour tes renseignements, |
miniforever | j'ai eu une réponse de creative sav qui m'indique que la compatibilité est impossible car il y a une différence de traitement au niveau du signal audio.
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
|
BoBoToTo | et j'imagine que l'alim est sur le caisson et non sur le décodeur --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 29-11-2004 à 19:59:21 |
6fusion7 |
|
ReplayMan | Ah, encore une petite : les 6700 ...
|
ReplayMan | Ah ben dommage, ca marchera pas ...
Message édité par ReplayMan le 29-11-2004 à 20:12:55 |
6fusion7 | plus j'écoute mes Z-5300 et plus je les apprécie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ReplayMan |
|
miniforever |
|
ReplayMan | Autres solutions :
|
miniforever | et merci beaucoup pour ton lien!!!! |
ReplayMan |