| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent :
Parles tu de Vendenheim en Alsace 67-68 ? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:04:28 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
6fusion7 |
J'ai hesité, je pensais à l'Allemangne, mais j'ai confondu |
neyro |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En fait pour les 75W burst des 650 D je suis à peu prés certain que cela donnerait du 50W en continu. Donc un peu plus puissantes quand même.
De rien. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Extraduke4 |
|
Extraduke4 |
|
BoBoToTo | bourdonnement au niveau du caisson ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ça peut le faire sur des kits tout neuf
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:46:12 ![]() ![]() |
BoBoToTo | vérifie quand meme si ça vient bien de l'alim du caisson --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | le nforce 2 prend en effet de l'intéret quand il est utilisé en numérique. mais qui dit numérique dit décodeur -> il te faut un kit pc avec décodeur (ou un kit pc + un décodeur). dans le cas des z5300 : pas de décodeur -> pas utilisables en numérique.
ReplayMan |
|
6fusion7 | mes DTT sont vendus, yihaa |
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-11-2004 à 23:24:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | Peut-être une multiprise filtrante réglerait le problème ? je n'ai pas ce problème de bruit avec mes Altec 2100, mais je suis sur ce genre de prise :
Message édité par ReplayMan le 25-11-2004 à 09:32:45 |
BoBoToTo |
ReplayMan |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
--------------- Mon Feed-back |
quicksilver01 | fevrier mars je vais en allemagne tout le temps alors --------------- Gerer Linux comme un pro |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu as une idée du type de câble utilisé par défaut sur ces enceintes? Message édité par Trias le 25-11-2004 à 22:01:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sur les MW c'est du 1.5 ofc (sauf erreur sur le calibre). C'est sûr que pour taper dans le bas de gamme, logitech l'a fait (et moi qui m'étonnais que tu parles d'une différence si franche). J'ose éspérer que ce n'est pas pareil avec les z5500. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox | les VS5131 avaient l'air pas mal d'après le dernier test de tom's.fr ... sinon les creative T5400 sont biens aussi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
6fusion7 | z-5300 reçus et installées... wow |
ReplayMan |
|
6fusion7 | je viens de tester les jeux (NFSU2 et UT2K4) après avoir réussi à règler correctement les basses, c'est absolument gé-nial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |