| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:52:43 ![]() ![]() |
miniforever | tout ça demande réflexion... mais tes conseils ReplayMan sont précieux, et comme la nuit porte conseil je vais de ce clic de souris me coucher.
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 30-11-2004 à 00:04:25 |
ReplayMan |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le ddts 100 à, outre toutes ces entrées ci, un pod avec les 3 sorties analogiques (dont tu as cité les couleurs) pour obtenir du 5.1 (et même je crois du 7.1) et trois entrées analogique pôur une carte son 5.1. Il est trés complet du point de vue connectique. Le prix s'en ressent, mais bon...
Qu'ils ne sont pas trés puissants. Un son à 10% de thd c'est inécoutable. Donc le caisson fait moins de 30W RMS. mais cela m'a tout l'air d'être de l'entrée de gamme.
Elles se défendent toujours trés bien dans les aigus. Pour ce qui est des médiums ou des basses, je pense que d'autres kits ont pris l'ascendant. Note que je n'ai pas confirmé par une écoute. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
miniforever | bonsoir à Trias et ReplayMan et tous les autres car j'en oublie c'est sur, donc pardon d'avance. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:41:00 ![]() ![]() |
miniforever | j'avais oublié d'ajouter que le kit serait aussi connecter à mon pc, mais merci quand même pour ta réponse mynameishellfire.
|
mynameishellfire | un ensemble HC se branche très facilement à un PC |
miniforever | en fait je possède les pieds creative avant et arrière et c'est pour éviter de les remiser. |
miniforever | et l'adaptation de mes pieds à l'air facilement adaptable sur le logitech |
misato Clavicula Nox | euh, ouais, mais tu n'as pas la voie centrale (ptet que ta carte le fait pas, j'ai une live moi aussi mais je n'ai pas le choix du 5.1 (enfin ptet pasque j'ai pas branché comme il faut vu que j'ai pas de kit 5.1, aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gruute |
|
misato Clavicula Nox | franchement, je voudrai pas m'avancer, j'ai pas de kit 5.1 ... par contre en utilisant le SPDIF tu devrais pouvoir sortir le son 5.1 en digital qui sera décodé par le kit. maintenant si la prise digitale du kit te sert déja (typiquement, donc, un lecteur DVD de salon), là il faudra ptet investir dans une carte 5.1 (me semble que certaines live supportent le 5.1 en transformant la prise numérique jaune en prise center+sub ) ... à voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tyty666 | Ques pensez vous des logitech X-530? http://www.ldlc.com/fiche/PB000239 [...] ine=670003
|
Prems Just a lie |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 01-12-2004 à 20:13:07 |
ReplayMan |
|
miniforever |
|
mynameishellfire |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox | tyty666 > il a l'air très sympa, ce kit, d'après les données qu'en publie tom's !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |