| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent :
tout comme je defend mes Promedia Klipsch Message édité par xice007 le 19-11-2004 à 22:29:53 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 22:29:41 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sauf que les MW sont actuellement peut être les plus intéréssantes en matiére de qualité haut de gamme et de prix acceptable. Je cherche aussi le bon choix pour le forumeur en quête de kits pc.
Mais si, bientôt... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
Non, mais dire que les Z5500 sont (d'apres la rumeur) superieur au Klipsch ça m'a fait |
Ben là, tu es l'unique maître en la matière |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les klipsch sont trés méconnues par ici de toute facon, donc...
Il faudra bien qu'un jour je me remue aussi... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
6fusion7 | vous allez ou pour écouter tous ces joujous au fait ? parce que moi, à part les rayons audio pitoyables de la Fnac et Surcouf, je vois pas trop ou aller pour des kits pc |
tu ne seras pas très étonné sans doute, étant habitué au MW |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 22:44:49 ![]() ![]() |
c'est pas "Burst" justement les 70W & 150W des MW Trias |
Je t'avais pas vu toi |
ReplayMan |
|
|
misato Clavicula Nox | tu emmènes 2 copains partout avec toi, les partitions des trucs que tu veux écouter (évidemment faut que tes potes sachent lire la musique) : meme plus besoin de piles, mais faut accepter la qualité de restitution (si tes potes ont pas de bons poumons, ça risque de saturer)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
neyro |
Message édité par neyro le 20-11-2004 à 11:30:10 |
Message édité par xice007 le 20-11-2004 à 15:33:24 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-11-2004 à 15:59:39 --------------- Ratures - Cuisine |
Adesfire1 Holy Moly! | Essayer de jouer à NFS underground 2 avec des enceintes style 680 |
dewfr | je trouve que le dernier call of duty la grande offensive a des son vraiment nette est precis! avec les z680 c'est super ! |
analogique,
|
ReplayMan |
|
Moi qui cherchais un avis sur le nforce 2 simple (pas sounstorm), j'ai ma réponse.
|
neyro |
|
melchiore | merci beaucoup pour vos réponses c sympa |
camocim | j'ai les klipsch promedia 5.1 c'est une merveille, je les ai acheté ici en cg, et j'ai pas de regret du tout... --------------- Camocim. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-11-2004 à 09:51:25 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
|
Ah oui? Je ne trouve pas qu'il y a enormement de souffle mais en effet, le nf2 tout simple, c'est pas terrible |
Ca n'est pas étrange, c'est lié au fait que les dvd ont une plus grande dynamique que la plupart des morceaux que tu écouteras. Mais pas tous : si tu écoutes du classique tu constateras aussi ce phénoméne.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par xice007 le 22-11-2004 à 21:46:30 |
6fusion7 |
|
Augny |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |