|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 12:38:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 12:31:11 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
ReplayMan |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je veux trooooop les tester, parce que j'arrive pas à croire qu'ils fassent un son écoutable !!! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 17:16:13 |
BoBoToTo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:06:03 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
ReplayMan |
oui.
Le creative est moins fragile (l'autre est purement made in china - mais il semble bien résister quand même à mes traitements un peu durs), a un effet de stéréo élargie (moins bon que 2 HP), supporte mieux le sable (à mon avis), est pas gadget mais pas le même pris et à mon avis c'est cher pour un truc portable à balader partout.
a voir, un designer astucieux peut trouver la solution... genre les 3 ballons reliés à un point central, vu qu'ils sont omni pas de problème.
La solution au bon en avant de la hifi commencera surement de cette manière, avec un truc bizare. Et là ya plus les problèmes de raisonnance des matériaux ... surtout qu'on peut faire plus de tailles avec plein de ballons... ca peut être super design pour pas cher...
pas besoin, deux poumons et demi de non-fumeur suffisent à gonfler un HP.
oui, s'il est pas bien gonflé ya moins de répondant. Normal, ca joue sur le son ! Message édité par ReplayMan le 20-08-2003 à 18:03:12 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 20-08-2003 à 18:09:00 |
p'tit rik |
|
Menar je ne mords pas | merci BoBoToTo pour ton aide
--------------- je ne mords pas |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | en tout cas ca éveille la curiosité |
BoBoToTo |
|
gentle |
|
ReplayMan |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je cherche un kit 2.1 pour remplacer mon kit acs 33
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
gentle |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Message édité par spooky57 le 20-08-2003 à 21:10:35 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | allez pour la route, une petite photo de la digital audio :
Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 22:00:22 |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
BoBoToTo |
|
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | genre !!
BoBoToTo |
|
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | vraiment bien ton petit post sur les kits a rajouter. je vais piocher dedans allègrement
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2003 à 22:33:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - |