Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°499409
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 12:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmoschtroumpf a écrit :

Edit : et quand on le sous-gonfle, ça fait plotoplotoplop ?  :lol:

:lol: [:gui42]

ReplayMan a écrit :

Nouveau test de HPs , les CEBOP ...

c'est toi ki t'es procuré ca ?

si oui, tu pourrais nous parler de la qualité sonore ? (en dehors du fait ke ca manque de basses ;))

Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 12:38:11
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 12:31:11  profilanswer

n°499410
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 12:36:37  profilanswer

menar a écrit :

je vais changer ma carte mere par une A7N8X deluxe mais je ne sais pas si je vais pouvoir utiliser mon kit dtt 3500 avec la carte son de la carte mere en 5.1.

pour avoir du 5.1 je dois garder ma sound blaster ou alors utiliser la carte mere (A7N8X deluxe)?
si oui pour la carte mere pouvez vous me dire quels branchement?

tu pourras tout a fait profiter du tres bon chip son k'est le nforce 2.

coté branchement, tu auras l'embarras du choix :
analogique, en utilisant les 3 cable minijack livrés avec ton kit
numérique, en utilisant le meme genre de connectique ke ce ke tu as actuellement.

en fait tu y gagneras meme. avec ta sblive tu ne pouvais en effet pas profiter de l'eax dans les jeux en utilisant un branchement numérique mais seulement en analogique. avec le nforce 2, le flux issu de l'eax sera réencodé en numérique... et utilisable par les enceintes :D

menar a écrit :

edit : pour info si je choisi la carte mere, mon micro et mon casque seront encore utilisable?

ils seront tous 2 utilisables oui :jap:

n°499411
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 12:44:42  profilanswer

misato a écrit :

mais quand meme, le son de son install était clairement meilleur que mes 621. (bon le prix public est 5 fois plus élevé aussi :D)
au niveau des voix nottament, et des choeurs donc, le son est bien plus clair, sans doute que le plastique des satelites d'un kit se sent à un moment ou à un autre :/ , ptet qu'il faudrait que je fasse gaffe à poser mes enceintes sur un support plus solide également, mais le son d'une vraie installation hi-fi est clairement supérieur à un kit (il reste que le klipsch pour etre éventuellement meilleur niveau son ...)

c possible ke la différence se ressente pas mal au niveau des medium en effet. ce n'est pas vraiment le point fort des 641. en jouant sur les réglages p etre ?

p etre au niveau de la source sonore aussi ?

mais c'est vrai k'un véritable ensemble hifi (et pas une minichaine :jap:) ca peut etre sympa :D
mais évidemment, c pas le meme prix et pas le meme encombrement (enfin l'ensemble dont tu parles est encore "abordable" :))

n°499426
ReplayMan
Posté le 20-08-2003 à 13:12:28  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:lol: [:gui42]

c'est toi ki t'es procuré ca ?

si oui, tu pourrais nous parler de la qualité sonore ? (en dehors du fait ke ca manque de basses ;))

Par rapport à mes 2100, le son est nul, c'est clair.

Mais c'est quand même très bien, surtout pour le prix. Ce sont des bons haut-parleurs de base, et en restant dans cette gamme de prix, en 2.0 ils se placent bien. Par rapport au petit truc de créative pour walkman, le son est meilleur. Ca a rien à voir avec les HPs pourris de l'écran. Mais j'ai rien pour comparer à d'autres 2.0.

Un ami qui les a entendus m'a dis qu'ils sont meilleurs que des vieux HPs de base Altec qu'il a sur son PC. Il préfère le son des gonflables, qui n'a pas de bruit métallique.

Pour moi, j'espère qu'ils vont faire du haut de gamme dans cette optique, avec un moteur plus puissant, parce-que le son à mon avis pourrait être superbe. (genre 3 ballons pour les 3 voies sur une colonne sous pression). En fait, c'est le ballon qui sert de membrane, et qui vibre pour produire le son. Donc dégonflé ya presque plus rien. Par contre chacun des HPs est omnidirectionnel, le son se diffuse dans toutes les directions.

Le gros avantage, c'est qu'ils peuvent être transportés partout et qu'ils fonctionnent sur piles, c'est l'idéal avec un lecteur MP3 portable par exemple.

n°499436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2003 à 14:03:13  profilanswer

moi je veux trooooop les tester, parce que j'arrive pas à croire qu'ils fassent un son écoutable !!!  :pt1cable:  :lol:

n°499487
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 14:09:58  profilanswer

moi je veux trooooop les tester, parce que j'arrive pas à croire qu'ils fassent un son écoutable !!!  :pt1cable:  :lol:

g presk envie de les acheter juste par curiosité :p

c'est ptet vendable d'occasion... avec une boite de rustines :ange: :lol:

Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 17:16:13
n°499492
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 14:21:47  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Par rapport au petit truc de créative pour walkman, le son est meilleur.

le travelsound ?

http://i.gamekult.com/images/photos/00/00/21/01/ME0000210132_2.jpg

pourtant c'est pas le meme prix...
perso je serais plus confiant en ce petit kit creative k'en une paire d'enceintes gouflables. mais g p etre tord ??

ReplayMan a écrit :

Mais j'ai rien pour comparer à d'autres 2.0.

c vrai k'avec ou sans caisson de basses ca peut etre dur a comparer

ReplayMan a écrit :

Pour moi, j'espère qu'ils vont faire du haut de gamme dans cette optique, avec un moteur plus puissant, parce-que le son à mon avis pourrait être superbe. (genre 3 ballons pour les 3 voies sur une colonne sous pression). En fait, c'est le ballon qui sert de membrane, et qui vibre pour produire le son.

t'as l'air de croire pas mal en ce systeme :)

je vois d'ici la tete de l'enceinte : 3 ballons, dont un enorme et un tout petit. ca retire pas mal au coté pratik qd meme...

mais de toute facon je ne pense pas ke ce systeme permettrait de faire de bonnes enceintes. la fabrication des enceintes traditionnelle est tres poussée... je vois mal ce genre de matériel, un bout de plastique et un vibreur, faire de l'ombre a autre chose ke du bas de gamme. enfin jsais pas, ca reste un ballon ki vibre koi...

ReplayMan a écrit :

chacun des HPs est omnidirectionnel, le son se diffuse dans toutes les directions.

fini les pb de positionnement des enceintes [:gui42]

ReplayMan a écrit :

Le gros avantage, c'est qu'ils peuvent être transportés partout et qu'ils fonctionnent sur piles, c'est l'idéal avec un lecteur MP3 portable par exemple.

:jap:

par contre faut amener un gonfleur :ange:

tiens d'ailleur, ca change qqch au son si tu le gonfle plus ou moins ???

ReplayMan a écrit :

le son des gonflables, qui n'a pas de bruit métallique.

:whistle:

:hello:

n°499497
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2003 à 14:32:18  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c possible ke la différence se ressente pas mal au niveau des medium en effet. ce n'est pas vraiment le point fort des 641. en jouant sur les réglages p etre ?

p etre au niveau de la source sonore aussi ?

mais c'est vrai k'un véritable ensemble hifi (et pas une minichaine :jap:) ca peut etre sympa :D
mais évidemment, c pas le meme prix et pas le meme encombrement (enfin l'ensemble dont tu parles est encore "abordable" :))

j'aime conserver un son neutre, et mon caisson de basse est réglé aux environ du tiers du volume, après ça devient vraiment trop lourd et ça me fait peur pour les voisins :sol: , peut-etre qu'en mettant un peu plus de basses sur le caisson ??? ...

la source sonore, dans un cas c t le lecteur DVD toshiba de mon pote relié à son ampli par RCA, dans mon cas c'est le cable jack/jack fourni par altec entre ma live et mes 621 ...

ben c clair qu'au prix où il l'a eu, c plus intéressant qu'une chaine complète de prix équivalent ... ça n'a aucune comparaison ... :ouch:

je pensais que les altec se défendraient mieux, quand meme ... bon peut-etre mes cables qui sont un peu pourris ? ou le fait que j'écoute surtout des MP3, pas directement les CD audio ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°499559
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 17:01:14  profilanswer

misato a écrit :

j'aime conserver un son neutre, et mon caisson de basse est réglé aux environ du tiers du volume, après ça devient vraiment trop lourd et ça me fait peur pour les voisins :sol:

idem, les voix sont trop étouffées je trouve en montant les basses :jap:

je monte un tout petit poil les aigus par contre. mais pas trop, c'est un kit ki a des aigus assez costaud et ca peut vite devenir strident (en plus ca fait ressortir les défauts des mp3 mal encodés)

n°499562
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 17:06:03  profilanswer

misato a écrit :

la source sonore, dans un cas c t le lecteur DVD toshiba de mon pote relié à son ampli par RCA, dans mon cas c'est le cable jack/jack fourni par altec entre ma live et mes 621 ...

live vs son lecteur toshiba : ca joue p etre ?

misato a écrit :

peut-etre mes cables qui sont un peu pourris ? ou le fait que j'écoute surtout des MP3, pas directement les CD audio ...

changer les cables des 621 ca releve du défit (faut désouder et resouder au niveau du hp des satellites). changer le cable entre la carte son et le caisson n'apportera pas grand chose (rien)

mais au dela d'une diff de qualité pure, p etre ke tu apprécies tout simplement plus la coloration de l'ensemble de ton pote ke celle des 621 ?

ca pourrait etre intéressant de comprarer les 2 ensembles cote a cote, tous 2 branchés sur le lecteur dvd par exemble. histoire de voir plus précisément ce k'il en est :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 17:06:03  profilanswer

n°499563
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 17:06:38  profilanswer

misato a écrit :

ben c clair qu'au prix où il l'a eu, c plus intéressant qu'une chaine complète de prix équivalent ... ça n'a aucune comparaison ... :ouch:

:D

n°499564
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 17:06:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Hum...

Bobototo, j'aurai une question pour toi [:hotshot]

moi aussi g des trucs pour toi :ange:

n°499597
ReplayMan
Posté le 20-08-2003 à 18:00:08  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ReplayMan a écrit :

Par rapport au petit truc de créative pour walkman, le son est meilleur.

le travelsound ?
http://i.gamekult.com/images/photo [...] 0132_2.jpg

oui.

BoBoToTo a écrit :

pourtant c'est pas le meme prix...
perso je serais plus confiant en ce petit kit creative k'en une paire d'enceintes gouflables. mais g p etre tord ??

Le creative est moins fragile (l'autre est purement made in china - mais il semble bien résister quand même à mes traitements un peu durs), a un effet de stéréo élargie (moins bon que 2 HP), supporte mieux le sable (à mon avis), est pas gadget mais pas le même pris et à mon avis c'est cher pour un truc portable à balader partout.

BoBoToTo a écrit :

je vois d'ici la tete de l'enceinte : 3 ballons, dont un enorme et un tout petit. ca retire pas mal au coté pratik qd meme...

a voir, un designer astucieux peut trouver la solution... genre les 3 ballons reliés à un point central, vu qu'ils sont omni pas de problème.

BoBoToTo a écrit :

mais de toute facon je ne pense pas ke ce systeme permettrait de faire de bonnes enceintes. la fabrication des enceintes traditionnelle est tres poussée... je vois mal ce genre de matériel, un bout de plastique et un vibreur, faire de l'ombre a autre chose ke du bas de gamme. enfin jsais pas, ca reste un ballon ki vibre koi...

La solution au bon en avant de la hifi commencera surement de cette manière, avec un truc bizare. Et là ya plus les problèmes de raisonnance des matériaux ... surtout qu'on peut faire plus de tailles avec plein de ballons... ca peut être super design pour pas cher...

BoBoToTo a écrit :

par contre faut amener un gonfleur :ange:

pas besoin, deux poumons et demi de non-fumeur suffisent à gonfler un HP.

BoBoToTo a écrit :

tiens d'ailleur, ca change qqch au son si tu le gonfle plus ou moins ???

oui, s'il est pas bien gonflé ya moins de répondant. Normal, ca joue sur le son !

Message édité par ReplayMan le 20-08-2003 à 18:03:12
n°499598
ReplayMan
Posté le 20-08-2003 à 18:07:56  profilanswer

ouaip, c'est parce que j'y croyais pas en ces truc que je les ai achetés pour voir ce que ca donne...

BoBoToTo a écrit :

g presk envie de les acheter juste par curiosité :p
c'est ptet vendable d'occasion... avec une boite de rustines :ange: :lol:

Je vous les aurai bien prêtées pour essai mais Grenoble et Dijon c'est un peu loin ...
En tout cas, si ca marche vraiement bien y'aura d'autres modèles, peut-être plus puissants. Et là ca risque d'être vraiement pas mal.

D'ailleurs ca me donne envie de faire mes propres HPs ballons avec de vieux HPs, en gardant ce principe... en fait faudrai que je remplace les mini-hps sur les cebop.  :pt1cable:

Message édité par ReplayMan le 20-08-2003 à 18:09:00
n°499604
p'tit rik
Posté le 20-08-2003 à 18:30:56  profilanswer

ReplayMan a écrit :

ouaip, c'est parce que j'y croyais pas en ces truc que je les ai achetés pour voir ce que ca donne...

Je vous les aurai bien prêtées pour essai mais Grenoble et Dijon c'est un peu loin ...
En tout cas, si ca marche vraiement bien y'aura d'autres modèles, peut-être plus puissants. Et là ca risque d'être vraiement pas mal.

D'ailleurs ca me donne envie de faire mes propres HPs ballons avec de vieux HPs, en gardant ce principe... en fait faudrai que je remplace les mini-hps sur les cebop.  :pt1cable:

Grenoble et Moirans, ça fait pas loin  :sarcastic:  :ange:  

On est du meme coin  :hello:

n°499608
Menar
je ne mords pas
Posté le 20-08-2003 à 18:46:00  profilanswer

merci BoBoToTo pour ton aide

je vais prendre la mobo ce week, je vous tiens au courant

---------------
je ne mords pas
n°499609
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 18:47:43  profilanswer

ReplayMan a écrit :

[:wouaf]

c'est vrai ke ca a un coté pratique indéniable, et ke ca doit pouvoir endurer pas mal de trucs. et le son a l'air plus k'honnorable... bien pensé :D

mais g qd meme du mal a imaginer dans kelles mesures ca pourrait etre exploité :)

n°499610
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 18:48:12  profilanswer

en tout cas ca éveille la curiosité [:gui42]

n°499612
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 18:48:24  profilanswer

menar a écrit :

merci BoBoToTo pour ton aide

je vais prendre la mobo ce week, je vous tiens au courant

:jap:

n°499625
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 19:39:37  profilanswer

sur clubic :

http://www.clubic.com/images/auto/img51173.jpg

Citation :

Le Gigaworks THX 7.1 770 est, comme son nom l'indique, un système 7.1 certifié THX.  

Il est composé d'un caisson de basse de 210 Watts et de 7 satellites de 70 Watts chacun. Ce kit est doté de la technologie CMSS qui permet en le connectant sur une carte son 5.1 de profiter du son sur 7 ou 8 canaux.  
La télécommande filaire comporte outre les boutons de réglage habituels, une sortie casque, une entrée auxiliaire ainsi que le M-Port permettant de connecter son baladeur MP3 MuVo NX ou Zen et d'écouter la musique PC éteint.  

Le Gigaworks THX 7.1 770 devrait arriver fin Octobre à un prix avoisinnant les 600 Euros. Il ne sera vendu que via l'intermédiaire de la boutique en ligne Creative.

:ouch:

foi de bobototo, ca serait pas une évolution des mw550 en 7.1 et avec des satellites 2 voix ?! :D

le hic, c'est ke si on ne peut se le procurrer ke sur le site creative, le prix risque bien d'atteindre les 600 euros :sweat:

a quand une serie de carte creative gérant le 7.1, comme a leur habitude pour les sorties de nouveau matos ?
c pas souvent k'ils font le kit avant la carte :p
(remark il sera sans doute possible d'utiliser les audigy2 actuelles, avec des surround arriere en mono :heink:)

edit : j'avais pas fait gaffe au nom... Gigaworks :lol:

Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 19:42:24
n°499627
gentle
Posté le 20-08-2003 à 19:47:09  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

sur clubic :

a quand une serie de carte creative gérant le 7.1, comme a leur habitude pour les sorties de nouveau matos ?

edit : j'avais pas fait gaffe au nom... Gigaworks :lol:

Ben justement: sur les prochaines A2 dont on parlait hier...

n°499640
ReplayMan
Posté le 20-08-2003 à 20:20:31  profilanswer

gentle a écrit :

Ca confirmerai la rumeur ...

n°499650
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 20-08-2003 à 20:43:09  profilanswer

Je cherche un kit 2.1 pour remplacer mon kit acs 33 :)

Avec un budget de 100$, vous me conseillez quoi ?
(non pas de 4.1/5.1, merci ;))

Ps: j'ai vraiment pas envie de me taper google, ainsi que tout les topics de hfr :/
Surtout que de nombreux kit 2.1 sont sortie depuis la creations des topic/test...

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°499655
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 20:51:34  profilanswer

gentle a écrit :

heu... les prochaines a2 sont juste des a2 avec une carte fille supplémentaire nan ? (entrée et sortie optique)

n°499659
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 20:59:00  profilanswer

spooky57 a écrit :

Ps: j'ai vraiment pas envie de me taper google, ainsi que tout les topics de hfr :/

ca a le mérite d'etre sincere :D

les 621 sont assez réputées mais un poil hors budget.

a un peu moins de 100 euros on trouve pas mal de 2.1 "plats" (d'un point de vue technique il ne s'agit pas d'enceintes plates mais de véritables enceintes), tres design :
2100 chez altec
i-trigue 3300 chez creative
xps 2.100 chez hercules

p etre bientot les logitech z3 aussi...

et bcp d'autres :D

n°499660
gentle
Posté le 20-08-2003 à 21:06:41  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... les prochaines a2 sont juste des a2 avec une carte fille supplémentaire nan ? (entrée et sortie optique)

nanan :)  
il y aura bien du 7.1.. cependant fais vite, la news est retirée de Clubic mais encore dispo ici:

http://www.digit-life.com/archive.shtml?dl20030818

n°499664
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 20-08-2003 à 21:09:32  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ca a le mérite d'etre sincere :D

les 621 sont assez réputées mais un poil hors budget.

a un peu moins de 100 euros on trouve pas mal de 2.1 "plats" (d'un point de vue technique il ne s'agit pas d'enceintes plates mais de véritables enceintes), tres design :
2100 chez altec
i-trigue 3300 chez creative
xps 2.100 chez hercules

p etre bientot les logitech z3 aussi...

et bcp d'autres :D

et le meilleur dans tous sa ? :D

Je cherche un son qui me fera oublier les acs33 (pas mal sauf quand il faut pousser le son, sa s'essoufle, etc...)
100$ pour un kit2.1 (je peut tres bien aller jusqu'a 130$ et donc prendre le 621) c'est vraiment pas mal car c'est simple, je pourrais tres bien prendre un 4.1 voir meme un 5.1 pour ce prix mais je m'en fout total car j'ai deja un "kit" 5.1@jamo pour le home cinema.

Le meilleur kit, sa viens ??? :D

*bizou*

Ps: j'oublie un truc > je m'en fout total du design :D

Message édité par spooky57 le 20-08-2003 à 21:10:35

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°499667
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 21:18:50  profilanswer

spooky57 a écrit :

Le meilleur kit, sa viens ??? :D

:ange:

n°499672
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 21:23:39  profilanswer

gentle a écrit :

nanan :)  
il y aura bien du 7.1.. cependant fais vite, la news est retirée de Clubic mais encore dispo ici:

http://www.digit-life.com/archive.shtml?dl20030818

ah oui en effet j'avais completement zapé :D

la tres bonne idée de la carte fille m'a tappé dans l'oeil et je n'ai pas vu le reste :ange:
donc oui, du 7.1 (meme en analogique ? avec 3 sorties ??) et la possibilité d'avoir un rack noir pour la platinum, et 2 nouveaux jeux coté bundle.

mais ou s'arretera donc creative ? :p
ce n'est pas la longueur des noms ki va les arreter en tout cas : "Sound Blaster Audigy 2 ZS Digital Audio"

a quand la creative sound blaster audigy 2 ZS XP digital audio ultra FX platinum EX pro ? :whistle:

n°499674
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 21:27:44  profilanswer

allez pour la route, une petite photo de la digital audio :

http://perso.wanadoo.fr/bobototo/audigy_2_zs_audio.jpg

tres bonne initiative je trouve cette carte fille. creative avait tendance a noyer un peu cette connectique dans des rack ou modules externes surdimensionnés !

Message édité par BoBoToTo le 20-08-2003 à 22:00:22
n°499679
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 20-08-2003 à 21:34:28  profilanswer

:cry:

---------------
n°499684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2003 à 21:58:15  profilanswer

tu pourrais tout de même au moins lire le premier post de ce topic, il est mis à jour régulièrement...  :sarcastic:  

n°499685
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 22:02:08  profilanswer

il est mis à jour régulièrement...  :sarcastic:

plus ou moins :D

faudra ke je m'y remette un peu ;)
(pourtant tu m'as bien dégrossi le travail :p)

n°499686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2003 à 22:02:40  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

Grenoble et Moirans, ça fait pas loin  :sarcastic:  :ange:  

On est du meme coin  :hello:  

Mais non, c'est moi qui suis à Grenoble, Bobo à Dijon et Replayman à Paris ! :p

rhalala, 'faut suivre un peu ! ;) :hello:

n°499688
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 20-08-2003 à 22:05:12  profilanswer

genre !!

une critique, sur les "meilleur" kit sur le premier post tu ne répéte pas si ce sont des kit 2.1/4.1/5.1 :D
C'est super chiant à devoir remonter la page...

Alors ce meilleur kit ? j'ai bien envie de prendre l'ATP3 :D

---------------
n°499691
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 22:07:53  profilanswer

spooky57 a écrit :

une critique, sur les "meilleur" kit sur le premier post tu ne répéte pas si ce sont des kit 2.1/4.1/5.1 :D
C'est super chiant à devoir remonter la page...

heu... je n'ai pas indique le genre de kit au niveau des avis c'est ca ? :??:
si ca peut aider je vais le rajouter :jap:

et puiske tu m'as rendu service, je vais le faire aussi : c'est pour koi faire ton kit ? k's ke tu attends de lui ? :)

n°499695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2003 à 22:10:41  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c'est vrai aussi que t'as toujours pas remis le petit classement par ordre de prix... :D :o

n°499697
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 22:12:20  profilanswer

:whistle:

n°499704
BoBoToTo
Posté le 20-08-2003 à 22:21:23  profilanswer

vraiment bien ton petit post sur les kits a rajouter. je vais piocher dedans allègrement :hello:
(enfin pas ce soir, ce soir ya grosse fatigue ;))

mais cette fois c'est promis :
je rajoute les kits négligés
je fais un peu d'ordre dans les avis

pour le classement c pas évident... tu veux parler de ce ki avait été fait dans le topic précédent ? des gammes de prix, et un classement des kits selon leur qualité ?

je pense ke je vais plutot m'attaquer a la derniere partie du topic ki est toujours en suspend :D

n°499713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2003 à 22:31:04  profilanswer

Citation :

vraiment bien ton petit post sur les kits a rajouter. je vais piocher dedans allègrement :hello:
(enfin pas ce soir, ce soir ya grosse fatigue ;))

Ouais, cool des félicitations ! :D :D  :jap:  
Chuis tout ému, snifsnif :sweat:  

Citation :

pour le classement c pas évident... tu veux parler de ce ki avait été fait dans le topic précédent ? des gammes de prix, et un classement des kits selon leur qualité ?

Euuuh, je veux parler des quelques lignes qu'il y avait en bas, genre :

- dans les x.1 :

entre 50 et 150?
- kit winner 1
- kit winner 2
- kit winner 3 (looser en fait :p)

entre 150 et 250?
- etc...

Citation :

je pense ke je vais plutot m'attaquer a la derniere partie du topic ki est toujours en suspend :D

Oué, ou alors, les deux ?  :whistle:  
Non, c'est vrai que la dernière partie serait plus utile je pense. D'autant plus qu'il y a déjà laaaargement de quoi se perdre, alors les autres kits pourront attendre ;)  :hello:

Edit : et puis, la mise à jour attendra peut-être la sortie des nouvelles creative et logitechs ? ça dépend de quand elles sortent, j'ai oublié (et j'ai la flemme de remonter.... obahéhein ! bon. :D :ange: )

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2003 à 22:33:27
n°499717
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 20-08-2003 à 22:32:49  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

et puiske tu m'as rendu service, je vais le faire aussi : c'est pour koi faire ton kit ? k's ke tu attends de lui ? :)

Que le son soit aussi sexy qu'une suedoise venant du futur !
Facile :D

Serieusement j'aimerais un son largement meilleur que mes acs33 (je change de kit pour voir une difference, logique :))
Donc des aigus comme la fille dans xmen2 (c'est pas possible? :/), des graves bien ronde (comme les fesses de la suedoise du futur), et des medium ressemblant à des medium..un kit 2.1 qui dechire pour le les jeux, la musique (tout type de musique mais essentiellement classique) et pour les rares fois que je regarderais un dvd sur mon pc !

*bizou*  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR