| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 22:10:42 ![]() ![]() |
xplo |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ginotator1 |
|
emegamanu Mii mii mii |
L'adressage des types de données est sur 64 bits au lieu de 32 bits, ce qui fait que les pointeurs et certains autres types prendront le double de place en RAM. C'est du grignotage de cacahuètes en effet, mais pas faux. |
lerouxjul lerouxjul |
|
Deltissou |
La box chinoise à 20€, elle a peut-être 3go de ram, mais elle va lire Netflix en 720p. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
RemoveBeforeFlight | Il serait intéressant d'avoir une mesure des empreintes mémoires en 32 vs 64 bits sous Android d'une série d'applications populaires... rien trouvé en cherchant... Je ne suis pas certain que soit si massif que ça, mais ça serait intéressant d'avoir des valeurs...
Quand tu segmentes un marché, ça serait bien d'approvisionner à la vente tous les segments... Message édité par RemoveBeforeFlight le 24-05-2020 à 12:22:53 |
Chti Manson Steam: qL | Sauriez vous comment associer une enceinte Chromecast a la Shield ? J'ai beau chercher partout sur Google home je ne vois pas. Des idées |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:27:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | sauf la pro depuis des mois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Colonel Sn@ke |
|
Digaboy |
|
yakko_warners | Il y'a une histoire de périp CEC maître, il faut jouer avec. Moi pour éviter tous soucis c'est ma TV qui est maître. Donc si après avoir utilisé la Shield je change de source sur mon ampli (CEC aussi) alors au bout d'un moment la Shield s'éteint et elle seulement. --------------- <Achats/Ventes> |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais tenter à nouveau de refaire fonctionner ma manette 2015.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
emegamanu Mii mii mii | Retour à gauche du logo et accueil en bas en effet. Après le post date d'il y a un petit moment, de mémoire c'était lié au fait que la maj du firmware de la manette n'avait pas été fait avant la maj de la Shield elle même. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-05-2020 à 13:28:22 |
Je pense que je suis dans ce cas là.
Message édité par Kara le 27-05-2020 à 13:52:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
emegamanu Mii mii mii | Peut être encore quelque chose qui a changé ? (3 versions d'Android sont passées depuis) Je t'invite à partir à la pêche sur les forums de NVidia, sait-on jamais. |
philoug38150 | Bonjour
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Message édité par Kara le 27-05-2020 à 17:26:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mrmaxpower |
|
mrmaxpower |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 28-05-2020 à 09:44:36 |
dough29 | Oui l'ampli est bien entre les sources et la TV/le projecteur ^^ |
gui3gui | Sinon via un vendeur eBay, par exemple ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand je mets la Shield en veille la TV se mets en veille aussi, ce qui est cool grâce au CEC j'imagine. Mais de temps en temps la Shield et la TV se réveillent au bout de quelques secondes. --------------- Tar | Librarything |
LordK |
Message édité par LordK le 28-05-2020 à 15:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |