| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Vrai et faux Quand au côté pérenne des sonos : haha, je rigole bien en voyant comment ils allaient briquer les premières versions. Non seulement ils ne seront plus mis à jour mais en plus ils voulaient les rendre totalement inutisables (même en tant que simple enceinte non connectée !) Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 20-05-2020 à 11:00:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:57:54 ![]() ![]() |
gui3gui |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les prix pour avoir un truc potable m'avait refroidi (> 50€) apres si vous avez des chinoiseries à conseiller ^^ J'attends surtout que ma TV rende l'âme pour changer le combo tv 1080 + ampli 1080 et moderne (wifi, etc) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 20-05-2020 à 12:40:38 |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 20-05-2020 à 14:07:17 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Digaboy |
|
charless |
|
gui3gui |
J'avais acheté du arcam à 50 € il y'a longtemps mais les prix ont explosé. A mon avis tu prends la première réf bien notée chez Amazon avec support de l'aptx (AUKEY ou autre) et ça devrait faire l'affaire, non ? |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:11:28 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | Tiens puisque ça parle de son Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 20-05-2020 à 14:33:00 |
LordK |
Message édité par LordK le 20-05-2020 à 14:43:10 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Oui t'as raison. Je ne critique pas l'excellente qualité des produit sonos, et force est de constater qu'avant il n' y avait guère le choix. Mais aujourd'hui je ne vois pas trop de raison d'investir là dedans maintenant qu'une vria alternative existe --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est bien en HDMI entre la shield et l’ampli, mais avec le CEC, ça ne va pas allumer la TV ? |
cmdc |
|
emegamanu Mii mii mii |
Avec une Harmony, le P-/P+ marche pour Molotov et MyCanal. A priori tu peux aussi zapper à la voix avec un Google Home sur MyCanal, mais je ne peux pas tester n'étant pas en France... Enfin, si tu es motivé et bidouilleur, en faisant un peu 'mumuse, je me suis rendu compte qu'on pouvait zapper directement sur une chaîne avec des "intents" "VIEW" en jouant sur les même URL que dans l'interface web de MyCanal. Il y a moyen de faire des choses sympas avec Tasker. |
RemoveBeforeFlight |
|
tieboor |
|
tieboor |
|
tieboor |
|
emegamanu Mii mii mii |
Tu peux aussi prendre des Chromecast 3 et trouver un adaptateur HDMI vers jack/RCA/optique. Message édité par emegamanu le 22-05-2020 à 08:47:45 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
tieboor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sais pas trop pourquoi on parle de Sonos ici, en tout cas j'ai pris une JBL Playlist hier a 99€ à la Fnac et c'est pas mal. C'est surtout pour mettre dans la chambre pour écouter podcasts et un peu de musique quand je lis, j'aurais bien voulu un peu plus de connectique mais on a l'impression que c'est une contrainte de Google de dégager toutes les connectiques des appareils qui souhaitent intégrer leur cast... --------------- Tar | Librarything |
Digaboy |
RemoveBeforeFlight |
|
rexet | Hello, j'ai enfin investi dans une TV 4K. Est-ce que dans l'ensemble vous préconisez d'activer l'AI Scaling sur la Shield ? Elle fait du bon taf ? Et c'est quoi la différence entre le mode amélioré et le mode amélioré AI ? Message édité par rexet le 22-05-2020 à 15:14:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous connaissez des apps de jeux conviviaux Android TV ? Du genre quizz musicaux, qui soient adaptés à plusieurs personnes dans un canapé et une télécommande. --------------- Tar | Librarything |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'intéresse aussi !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 22-05-2020 à 22:12:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ginotator1 |
|
-neon- Illuminé | Yau !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fred_zhuzhu |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vannhi | Elle n'est équipée que de 2Go de RAM, ce serait donc compliqué avec 64 bits qui consomme plus de RAM --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |