|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
Joyrock | Aujourd'hui Google Chromecast sort sur le marché nord américain. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-07-2013 à 02:48:27 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:50:27 |
Nico-Rep | Attention, Google Chromecast ne permet pas de faire du streaming à proprement parler... il permet simplement de récupérer le même flux vidéo/audio/image que celui affiché sur le périphérique.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
fabcool serieux ? naaaan... | Une mini bombe en tout cas, c'est du miracast j'imagine ? |
Joyrock |
|
Nico-Rep | En tout cas dans la manière dont cela a été présenté, non.
Joyrock |
|
Nico-Rep |
cpio771 Android :p | C'est le même principe que le défunt nexus Q --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
icedream | Je viens de recevoir le miens, c'est bien du streaming depuis le device vers le chromecast.
--------------- Mon FeedBack |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:37:30 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
FLK | Petit tweak CM qui permet de stream presque n'importe quoi : http://www.engadget.com/2013/08/09 [...] ast-tweak/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Mais c'est toujours du stream Internet > Chromecast et pas Device > Chromecast (facon Airplay/Miracast). En tout cas, je ne commande pas : je ne me suis pas laisser avoir par le RPI c'est pas pour craquer sur un Chromecast Message édité par Scr@t le 09-08-2013 à 15:52:04 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
FLK | Là avec ce tweak visiblement c'est bien device > chromecast. Toute façons, l'API est simple, suffit de communiquer à la clé chromecast l'URL d'un flux, et elle le charge. Si l'URL c'est l'IP du téléphone (via une app qui fait aussi serveur de fichiers), ça devrait fonctionner amha (j'ai pas regardé dans le détails, peut-être que Google bloque ce genre de trucs) Message édité par FLK le 09-08-2013 à 15:57:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr fyngah | drap |
Joyrock | Nice le tweak ! |
sebastopol67 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai testé il y a deux ou trois semaine, et ça merdait pas mal, il y a eu des maj? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et avec les services play music? Spotify ou deezer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mr fyngah |
|
meta67 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | et avec FREE ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
NicCo | Est-ce que vous savez si c'est compatible avec les tablettes Miracast ? J'ai une Memo Pad HD7 qui dispose de cette fonctionnalité mais j'aimerais savoir si je pourrai m'en servir avec le Chromecast avant de le commander... --------------- Topic de vente |
Corran Horn lol | drap, on le trouve où à moins de 50 euros ? |
mr fyngah | SDK Chromecast disponible
|
Ar Paotr | Finalement dispo dès maintenant |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Corran Horn lol | Vivement Dailymotion, Arte, etc |
Fredouye Shivers ! | Commandé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabcool serieux ? naaaan... | bon 9 mois plus tard, commanded aussi 25 € ... peut-être mon futur sfba... |
opteron144 | avant de l'acheter demain pour m'en servir avec plex+synology |
wotdim | regarde la video:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |