| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:10:29     | 
| emegamanuMii mii mii | D'ailleurs très sympa l'Harmony Hub pour la Shield avec MyCanal après (pas mal d'heures) de configuration.
 Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 28-05-2020 à 17:05:07 | 
| bixibuCa ... c'est fait! | 

| 
| Deltissou | 

--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino | 
| emegamanuMii mii mii | Je vais essayer de faire assez concis alors. Matériel :  Logiciels :  Branchements :  HDMI CEC :  A noter que ce qui déclenche le changement de source pour la barre de son est l'allumage d'un appareil alors que pour la TV c'est l'envoi d'un signal. Soit deux options différentes de la Shield... Je n'ai pas possibilité non plus de choisir directement une source sur la barre, ce qui est une difficulté pour les activités Harmony. Du coup le mode auto est mieux adapté. Sur la Shield, j'ai conservé toutes les options CEC sauf l'arrêt de la TV/barre de son lorsque la Shield s'arrête/mets en veille.  
 Il manquait des contrôles pour la barre de son, je les ai appris au hub par l'apprentissage IR.  Configuration Button Mapper:  Configuration activité Harmony :  Une fois tout ça fait, on synchronise le hub et la télécommande. Tests :  Parfois il y a des ratés et MyCanal ne démarre pas car la liste des chaînes est vide... C'est un problème de l'appli Android TV, il faut alors l'arrêter puis la relancer par ses propriétés dans l'écran des applications. Des fois un spam de F1 marche aussi... Ajustements :  Contrôle vocal :  Dans Google Home, l'activité créé dans Harmony apparaît avec une icône de télécommande. Il faut lui donner un petit nom pour les contrôles vocaux. Il faut éviter de donner le même nom que pour la Shield ou un autre appareil.  Maintenant il est possible de :  Cette dernière action est assez conflictuelle avec les applications Android TV et Chromecast.  Remarques :  Bug :  Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 29-05-2020 à 08:11:15 | 
| emegamanuMii mii mii | 

| 
| CuistotMaitre nageur | joue france info me lance france info sur tune in --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... | 
| Deltissou | 

Oui la Shield et Alexa sont liés, il faut aller dans les paramètres TV et associer la skill NVIDIA Shield. Je contrôle mes 2 Shield comme ça avec des écho dot dans les 2 pièces. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino | 
| angelusdeusBlobUmad | Ah bah justement j'essaie de link ma alexa à ma shield et j'y arrive pas  parametre TV? sur la shield ou sur l'app? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-05-2020 à 13:41:05 | 
|  Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:34:32     | 
| Deltissou | 

| angelusdeusBlobUmad | 

j'ai pas la TV de mis dans alexa. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-05-2020 à 13:53:55 | 
| Deltissou | 

| emegamanuMii mii mii | De mon côté je confirme que je ne peux pas lier Alexa et la Shield. J'ai essayé d'activer la skill depuis l'application Alexa et ça me redirige sur cette page "GAME OVER" : https://www.nvidia.com/fr-be/shield/ Message édité par emegamanu le 29-05-2020 à 14:32:19 | 
| angelusdeusBlobUmad | 

edit: c'est bon! Mais impossible de lancer spotify T_T Message édité par angelusdeus le 29-05-2020 à 14:27:36 | 
| Frousse | Même problème ici, pas la première fois sur l'appli Android TV. | 
| gus84Old school gamer | Merci. En effet y'a pas que le son qui déconne.  --------------- Gus | 
| Legotoutsourire1PSN ID : Legotoutsourire | Dolphin tourne moyennement sur la pro 2017 de toute façon --------------- Shoryu SADC Ultra is life | 
| Digaboy | 

Je suis sur aco en ce moment, c'est splendide ! | 
| DeadlockFeck off, cup ! | 

Sinon personne pour une piste pour utiliser la recherche vocale sur netflix et prime  Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 01-06-2020 à 10:08:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. | 
| gui3gui | 
 Je peux parfaitement comprendre, quand cela s'appelait encore grid j'ai dû faire 100 heures sur the witcher III sur mon videoproj. | 
| emegamanuMii mii mii | 

Personne ne t'impose une manette. | 
| RemoveBeforeFlight | 

| 
| Digaboy | 

Vous savez comment on peut avoir la touche Home sur une télécommande de 55LGC8 ?  edit: tu parles de aco, perso à la manette, ça se fait bien (sauf l'arc bien sur, mais façon chasser c'est trop nul  Message édité par Digaboy le 02-06-2020 à 09:03:11 | 
| emegamanuMii mii mii | Même problème sur les TV Samsung, j'en ai usé la touche retour du coup.
 | 
| Digaboy | le tobleronne est pas loin (et le smartphone aussi) mais si j'avais pu la ranger, ça aurait été ça de gagné.
 | 
| Digaboy | 

| 
| tieboor | 

| 
| Digaboy | oue mais avec le tobleronne comment tu fais passer ton Q9 en mode TV classique ? | 
| Deltissou | 

| Digaboy | c'est que ton ampli ne gère pas ça correctement | 
|  Publicité | Posté le      |