Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  902  903  904  905  906  907
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2074826
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2017 à 20:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de maj chez moi, mais je suis en beta... Boarf, pu qu'à patienter :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 20:32:57  profilanswer

n°2074831
the_blob
Posté le 26-01-2017 à 21:07:01  profilanswer

jack seylair a écrit :

Merci de ta réponse ..

En fait j'ai carrément coupé l alimentation  

Elle a démarré du premier coup...Et oh miracle ! La mise à jour à bien été installé ..

Vas comprendre Charles ...bonne chance à tous !

J'ai eu le même problème sur la bêta que j'ai résolu de la même manière  :D

n°2074832
the_blob
Posté le 26-01-2017 à 21:07:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas de maj chez moi, mais je suis en beta... Boarf, pu qu'à patienter :D

Pareil

n°2074834
buttfucker​s
Posté le 26-01-2017 à 21:25:08  profilanswer

Ma shield tv 2015 est ko depuis la maj...

Elle fonctionnait très bien avant mais depuis Elle freeze systématiquement

elle freeze parfois avant de finir de charger les apps parfois c'est au bout d'une minute

Ma manette et la télécommande ne sont plus reconnu

j'ai de façon aléatoire un message d'erreur qui indique que le bluetoothmanager a planté

j'ai réussi en speedant et avec un clavier à faire un reset qui c'est fait hyper vite

du coup maintenant elle freeze des le début du paramétrage d'android ( max j'arrive à choisir francais et puis pout c'est figé)

j'ai tout de même réussi à me connecter en wifi en wps wouhouu

je vais tenter un second reste mais putain cette maj c'est un peu dla daube

edit 1 :

second reset : ko

je tente le safe boot mode : ça bloque sur l'écran d'appairage de manette ou télécommande : impossible d'appairer ( ça clignote sur la manette/télécommande) mais la shield de réagit pas...et freeze encore une fois

https://i0.wp.com/idata.over-blog.com/2/48/23/00/nouveau2/8vC1SXu.gif

Message cité 1 fois
Message édité par buttfuckers le 26-01-2017 à 21:45:51
n°2074836
djboulette
Posté le 26-01-2017 à 21:54:15  profilanswer

Mise a jour OK chez moi, avec update de la télécommande.
Par contre pour la première fois en presque un an j'ai eu un freeze total sous Molotov...
Je sent que cette mise a jour vas être problématique :o

Message édité par djboulette le 26-01-2017 à 22:10:08
n°2074838
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2017 à 22:01:17  profilanswer

Mise à jour faite en 5 minutes. Je croise les fesses :-()

n°2074840
El_FeNeCo
Posté le 26-01-2017 à 22:08:07  profilanswer

Pareil mise à jour sans encombre pour ma part.
Mis à part Prime vidéo qui ne veut plus s'installer, tout fonctionne comme avant.

n°2074843
wanabi83
Posté le 26-01-2017 à 22:24:33  profilanswer

Bonjour,
Y a t-il dans la salle des utilisateurs de AnExplorer ?
Depuis la maj , plus moyen d'installer des APK avec ce dernier (ok avec Es explorer et compagnie)
Pour ma part un factory reset a été necessaire depuis la maj, beaucoup trop de force close

n°2074848
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-01-2017 à 23:21:33  profilanswer

Maj OK, par contre :
- les applis se mettent systématiquement en vrac dans l'écran d'accueil après chaque lancement d'appli... (burned by Sebastien :o )
- amazon prime se fait la malle à chaque démarrage de la shield

Mouarf ! J'aurais p'têt dû attendre avant de bouger !

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 26-01-2017 à 23:25:46
n°2074851
mglx
Posté le 26-01-2017 à 23:38:12  profilanswer

Si j'ai bien compris, il ne faut pas faire la mise à jour pour la Shield TV 2015 ?

Message édité par mglx le 26-01-2017 à 23:38:41
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 23:38:12  profilanswer

n°2074852
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 26-01-2017 à 23:42:42  profilanswer

Ras ici, maj sans encombre

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2074853
jack seyla​ir
Posté le 26-01-2017 à 23:43:15  profilanswer

Euh faut voir, mais c'est probable qu'il vas-y falloir un petit correctif... Ya quelques bugs visiblement

J'ai eu un plantage de youtube et Dailymotion, j'ai vu apparaître la dalle Amazon Prime au premier démarrage mais ensuite, elle a disparu. Sinon à part, c'est une évolution qui semble sympathique. Faut s habituer.

n°2074854
El_FeNeCo
Posté le 26-01-2017 à 23:55:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

Maj OK, par contre :
- les applis se mettent systématiquement en vrac dans l'écran d'accueil après chaque lancement d'appli... (burned by Sebastien :o )
- amazon prime se fait la malle à chaque démarrage de la shield

Mouarf ! J'aurais p'têt dû attendre avant de bouger !

Reboot et tu n'auras plus le problème, vu sur le fofo GeForce.

---------------

n°2074855
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-01-2017 à 00:08:53  profilanswer

Effectivement :o

n°2074862
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-01-2017 à 01:33:00  profilanswer

buttfuckers a écrit :

Ma shield tv 2015 est ko depuis la maj...

Elle fonctionnait très bien avant mais depuis Elle freeze systématiquement

elle freeze parfois avant de finir de charger les apps parfois c'est au bout d'une minute

Ma manette et la télécommande ne sont plus reconnu

j'ai de façon aléatoire un message d'erreur qui indique que le bluetoothmanager a planté

j'ai réussi en speedant et avec un clavier à faire un reset qui c'est fait hyper vite

du coup maintenant elle freeze des le début du paramétrage d'android ( max j'arrive à choisir francais et puis pout c'est figé)

j'ai tout de même réussi à me connecter en wifi en wps wouhouu

je vais tenter un second reste mais putain cette maj c'est un peu dla daube

edit 1 :

second reset : ko

je tente le safe boot mode : ça bloque sur l'écran d'appairage de manette ou télécommande : impossible d'appairer ( ça clignote sur la manette/télécommande) mais la shield de réagit pas...et freeze encore une fois

https://i0.wp.com/idata.over-blog.com/2/48/23/00/nouveau2/8vC1SXu.gif

J'ai reçu ma Shield 2015 aujourd'hui et me suis ramassé du coup la màj au bout du premier démarrage.

Et j'ai eu le même problème pour la manette. J'ai tâtonné pendant une heure... Et seul ceci à marché :
- desappareiller la manette dans les menus de la shield
- reinitialiser la manette en maintenant 15s home et back
- arrêter électriquement la Shield et débrancher la manette.
- reallumer la Shield en maintenant enfoncé le bouton de mise en route pour lancer une tentative d'appairage
- appairer la manette par le bouton vert comme usuellement
- lancer la màj du firmware de la manette depuis les options de la Shield.

A noter qu'un branchement en usb semblait reappairer la manette... Mais aussitôt débranchée, seul la shield se souvenait de l'association, et impossible de mettre à jour le firmware de cette façon.

Message cité 3 fois
Message édité par emegamanu le 27-01-2017 à 01:36:06
n°2074868
djboulette
Posté le 27-01-2017 à 02:35:03  profilanswer

J'ai trouvé une fonction par hasard :D
Un double click sur le bouton home donne accès au taskmanager ;)

n°2074871
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-01-2017 à 03:08:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

mes 2 shields se sont mise à jour facilement et tranquillement.
Par contre il a foutu le boxon dans l ordre de mes tuiles et m a viré amazon prime.

Idem pour la mienne.
Ce merdier dans les apps :fou:
Ce serait bien que chez AndroidTV ils nous permettent d'avoir une plus grande lattitude dans l'organisation de nos Apps.

Mais encore des trucs débiles.  Sur la Sony AndroidTV de mes parents j'ai PrimeVideo ou encore FranceTVPluzz dans le play store du coup ça me paraît dingue que ce ne soit pas dans le playstore sur la shield.

Sinon, je n'ai pas noté de grand changement mais je ne joue pas et j'utilise la télécommande de la tv exclusivement.

Le nouveau fond d'écran est terriblement moche je trouve.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074874
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-01-2017 à 03:30:15  profilanswer

jack seylair a écrit :

j'ai vu apparaître la dalle Amazon Prime au premier démarrage mais ensuite, elle a disparu.

pareil mais j'ai cru que mes yeux m'avait joué un mauvais tour.

djboulette a écrit :

J'ai trouvé une fonction par hasard :D
Un double click sur le bouton home donne accès au taskmanager ;)

Merci, une fonction qui sera bien utile je pense dans l'attente d'une version plus stable.

Sinon,  quelqu'un ici m'avait proposé une télécommande pour la shield 2015 mais je ne me souviens plus qui c'est. MP me.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074885
seb01380
Posté le 27-01-2017 à 09:09:54  profilanswer

Ne trouvant pas l'application Steam sur ma shield, quelqu'un aurait il un lien vers l'APK ?
Mon PC n'est pas compatible avec GameStream mais je voudrais bien jouet sur ma tv via mes jeux Steam.
Merki

n°2074886
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 27-01-2017 à 09:13:32  profilanswer

Vu que personne ne semble avoir lu le changelog en appuyant sur le bouton "nouveautés" pendant la mise à jour et que certains découvrent en mode brutal force les nouvelles fonctionnalités  :D    Voici un petit recap en anglais:  :jap:  

SHIELD EXPERIENCE UPGRADE 5.0.2

What's New?

• Amazon Video

Stream thousands of popular movies and TV shows in up to 4K HDR. Watch exclusive Amazon originals like The Grand Tour with an Amazon Prime Membership.

• NVIDIA Games App

NVIDIA Games is the new way to find and play a huge library of amazing games on SHIELD. Here, you can access GeForce NOW games, exclusive Android games, and NVIDIA GameStream games. Plus, all the games that you install or play will now show up in the games row on the SHIELD home screen. NVIDIA Games replaces the former SHIELD Hub app and its associated home screen tiles (SHIELD games, GeForce NOW, and GameStream). This update will be a staged rollout and will happen over the next few weeks via app update on the Google Play Store.

• GeForce NOW Performance Upgrade

Now, you can instantly play on-demand PC games with performance up to GeForce GTX 1080 gaming graphics in the cloud.

• GameStream in 4K HDR

NVIDIA GameStream has been upgraded to provide 4K HDR, as well as smoother, lower-latency streaming. Play your library of PC games and enjoy direct access to Steam Big Picture from the Steam app.

• Nest

View live video from your Nest Cams with the new Nest app on SHIELD. With Nest Aware, you can even watch each camera’s video history.

• More Apps

SHIELD welcomes the NFL app, the new Twitter for TV app, Comedy Central, Vimeo, and Viki.

• Android 7.0 Nougat Upgrade

SHIELD just got upgraded to Google’s latest Android 7.0 operating system. Enhanced features include:
Recent apps page: Double-press the home button to quickly access recent apps.
Picture-in-picture support: Try it out today in supported apps like Live Channels.
New settings menu: Enjoy quicker navigation with the new right-side vertical settings menus.

• Other Enhancements

Added Pause/Play button functionality on the SHIELD remote by double-tapping on the volume slider.
Added ability to write to attached USB or SD card storage.
Added 4.1, 6.1, and 8.1 speaker configurations for Plex.
Enabled cast for HBO GO.

Message cité 2 fois
Message édité par Az4zel le 27-01-2017 à 09:17:31
n°2074887
polohb
Posté le 27-01-2017 à 09:15:14  profilanswer

seb01380 a écrit :

Ne trouvant pas l'application Steam sur ma shield, quelqu'un aurait il un lien vers l'APK ?
Mon PC n'est pas compatible avec GameStream mais je voudrais bien jouet sur ma tv via mes jeux Steam.
Merki

Ya pas d'app Steam, c'est le GameStream qui permet d'utiliser Steam de souvenir ...

---------------
---
n°2074889
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-01-2017 à 09:17:29  profilanswer

@polohb : Steam doit arriver sur la Nvidia Shield Android TV, ça a été annoncé au CES le mois dernier.

Je l'attends également (pour voir si ça gère mieux les pads Xbox 360) mais rien pour l'heure. :/

EDIT : mais j'ai peur que l’icône Steam montrée au CES ne soit qu'un raccourci vers le mode Big Picture sur l'ordinateur source, et non pas une appli dédiée made in Valve.
EDIT 2 : confirmé par EowynCarter. Je testerai Moonlight à l'occasion mais pour l'heure avec GameStream je trouve mon compte (je dois juste passer du pad Xbox 360 relié à la Shield à celui relié au PC en fonction des jeux, certains gérant correctement l'un mais pas l'autre).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 09:20:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2074892
Sebastien
Posté le 27-01-2017 à 09:20:35  profilanswer

sebnec a écrit :

@polohb : Steam doit arriver sur la Nvidia Shield Android TV, ça a été annoncé au CES le mois dernier.

Je l'attends également (pour voir si ça gère mieux les pads Xbox 360) mais rien pour l'heure. :/

EDIT : mais j'ai peur que l’icône Steam montrée au CES ne soit qu'un raccourci vers le mode Big Picture sur l'ordinateur source, et non pas une appli dédiée made in Valve.

Voila c'est ton edit, ils parlaient de la fonctionnalité Steam Link et non une app steam.
En gros ce que tu avais deja avant en plus 'integré'
J'avais deja l'icone steam qui apparaissait quand je lancais le gamestream / mes jeux avant.
Sinon vous pouvez tjs essayer moonlight, ca marche un poil mieux généralement.

Message édité par Sebastien le 27-01-2017 à 09:21:08
n°2074893
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-01-2017 à 09:21:58  profilanswer

J'ai réédité entre temps. Dommage, j'avais espoir qu'arrive une appli Steam officielle. Tant pis, ça fonctionne déjà fort bien chez moi pour l'heure.

J'aimerais juste que Nvidia améliore le pilote pour les pads sans fil Xbox 360, depuis le temps (marre des diodes qui clignotent et de la compatibilité pas à 100% en GameStream ; impossible également de l'utiliser pour jouer à Horizon Chase, un jeu Android, snif).

Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 09:22:54

---------------
n°2074894
seb01380
Posté le 27-01-2017 à 09:22:16  profilanswer

seb01380 a écrit :

Merki

Je me réponds à mois même. Pour faire apparaître l'app il faut aller dans nvidia games
https://forums.geforce.com/default/ [...] amestream/

Par contre j'ai peur qu'un pc compatible gamestram soit nécessaire. Ca serait limitatif car cela fonctionne avec le Steam Link sans CG particulière :(

n°2074896
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 27-01-2017 à 09:23:45  profilanswer

Je mettrais pas un kopek sur la qualité d'une éventuelle app Steam. Quans on voit le temps qu'a mis l'app standard pour être +/- correcte...

n°2074897
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-01-2017 à 09:23:47  profilanswer

Oui, seb01380, j'ai peur pour toi que tu sois obligé de passer à une CG Nvidia ou d'opter pour un Steam Link (pas cher et très performant, j'en possédais un jadis).

---------------
n°2074898
polohb
Posté le 27-01-2017 à 09:30:54  profilanswer

seb01380 a écrit :

Je me réponds à mois même. Pour faire apparaître l'app il faut aller dans nvidia games
https://forums.geforce.com/default/ [...] amestream/

Par contre j'ai peur qu'un pc compatible gamestram soit nécessaire. Ca serait limitatif car cela fonctionne avec le Steam Link sans CG particulière :(

plateforme NVIDIA : Shield  NVIDIA <-> pc avec cg NVIDIA : utilisation du GameStream
plateforme Steam : Steam Link <-> pc avec Steam (CG Nvidia ou AMD)  

Pour l'instant c'est comme ça, Est-ce que Steam a un intérêt a ce qu'on se passe du steam link ? L'app arrivera certainement mais ils ont tout l'année pour la faire ....

Et surtout est-ce que Nvidia a un intérêt a ce qu'on achète des cg AMD pour notre pc , je ne crois pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 27-01-2017 à 09:38:18

---------------
---
n°2074899
Gnomovtt
Posté le 27-01-2017 à 09:31:18  profilanswer

Az4zel a écrit :

Vu que personne ne semble avoir lu le changelog en appuyant sur le bouton "nouveautés" pendant la mise à jour et que certains découvrent en mode brutal force les nouvelles fonctionnalités  :D    Voici un petit recap en anglais:  :jap:  

• GameStream in 4K HDR

NVIDIA GameStream has been upgraded to provide 4K HDR, as well as smoother, lower-latency streaming. Play your library of PC games and enjoy direct access to Steam Big Picture from the Steam app.

J'ai fait la mise à jour hier soir :bounce:

Je trouve ca impressionnant de proposer le straming en 4K, sur un appareil sorti en 2015 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2074900
seb01380
Posté le 27-01-2017 à 09:36:19  profilanswer

polohb a écrit :

Pour l'instant c'est comme ça, Est-ce que Steam a un intérêt a ce qu'on se passe du steam link ?

L'intéret de Steam, ce n'est pas de vendre des Steam Link, mais d'afficher son store sur notre TV.  
Je suis déçu, j'avais ressorti ma "vieille" tour en vu de tester tout ca. Je vais regarder du coté de Moonlight effectivement.

n°2074901
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-01-2017 à 09:39:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je trouve ca impressionnant de proposer le straming en 4K, sur un appareil sorti en 2015 :jap:

Il n'y a rien d'impressionnant là-dedans.
A partir du moment où le bouzin sait faire du décodage de flux vidéo UHD/HEVC/4K (ce que toutes les puces de décodages hardware font depuis longtemps et donc que la shield fait sans problème) le gamestream 4K n'a rien d'exceptionnel.. vu qu'il ne fait rien d'autre que d'afficher une flux vidéo envoyé par ton gros PC qui lui fera le boulot de rendu en 4K.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2074903
Gnomovtt
Posté le 27-01-2017 à 09:51:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Il n'y a rien d'impressionnant là-dedans.
A partir du moment où le bouzin sait faire du décodage de flux vidéo UHD/HEVC/4K (ce que toutes les puces de décodages hardware font depuis longtemps et donc que la shield fait sans problème) le gamestream 4K n'a rien d'exceptionnel.. vu qu'il ne fait rien d'autre que d'afficher une flux vidéo envoyé par ton gros PC qui lui fera le boulot de rendu en 4K.

c'est pas issu des serveur nvidia?

C'est impressionant dans le sens ou ils ouvrent aujourd'hui la possibilité alors que la nouvelle machine vient de sortir :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2074904
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-01-2017 à 09:52:30  profilanswer

La nouvelle n'est pas nouvelle, c'est juste une v2 avec le même hardware que la v1.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2074905
Sebastien
Posté le 27-01-2017 à 09:55:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est impressionant dans le sens ou ils ouvrent aujourd'hui la possibilité alors que la nouvelle machine vient de sortir :jap:

Tu confonds avec le GforceNow qui est basé sur du cloud avec des GTX1080.
Un peu ce que doit aussi proposé bientot les devices Shadow.

n°2074907
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-01-2017 à 09:57:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Que ce soit le stream de ton PC ou des serveurs nvidia c'est kif kif => un simple flux Vidéo à decoder. C'est l'intérêt du truc, et ce qui permet d'avoir des trucs comme le steamlink qui ont la puissance d'une calculatrice capable d'afficher des jeux en 1080p etc ..

Et comme dit Ulaw, la nouvelle c'est franchement plus une V1.1 qu'une V2. A part la taille du boitier qui est reduit et la disparition de quelques fonctions (à la mode Apple) c'est exactement le même hardware.
Donc c'est tout à fait normal que l'ancienne bénéficie des mêmes capacités software que la nouvelle.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2074910
Gnomovtt
Posté le 27-01-2017 à 10:07:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Donc c'est tout à fait normal que l'ancienne bénéficie des mêmes capacités software que la nouvelle.

il y a un paquet de constructeur qui auraient bloquer le truc :o

d'ailleurs, le geforceNow a été "fondu" dans le nvidia Stream avec la dernière mise à jour, c'est pas mal je trouve :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2074911
Zouzzou
Posté le 27-01-2017 à 10:08:59  profilanswer

Scr@t a écrit :

Idem pour la mienne.  
Ce merdier dans les apps :fou:  
Ce serait bien que chez AndroidTV ils nous permettent d'avoir une plus grande lattitude dans l'organisation de nos Apps.  

Mais encore des trucs débiles.  Sur la Sony AndroidTV de mes parents j'ai PrimeVideo ou encore FranceTVPluzz dans le play store du coup ça me paraît dingue que ce ne soit pas dans le playstore sur la shield.  

Sinon, je n'ai pas noté de grand changement mais je ne joue pas et j'utilise la télécommande de la tv exclusivement.  

Le nouveau fond d'écran est terriblement moche je trouve.

Pluzz a été abandonné sur toutes les plateformes Smart TV.
Mais tu peux sideloader l'APK sur ta Shield TV : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] shield-tv/

n°2074914
Gnomovtt
Posté le 27-01-2017 à 10:13:05  profilanswer

Zouzzou a écrit :

Pluzz a été abandonné sur toutes les plateformes Smart TV.
Mais tu peux sideloader l'APK sur ta Shield TV : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] shield-tv/

Tu peux utiliser Molotov pour avoir les replays de pluzz :jap:

D'ailleurs, j'ai vu que la nouvelle shield offrait 100h de bookmark sur Molotov pendant 2 mois, c'est pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2074918
seb01380
Posté le 27-01-2017 à 10:28:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux utiliser Molotov pour avoir les replays de pluzz :jap:

D'ailleurs, j'ai vu que la nouvelle shield offrait 100h de bookmark sur Molotov pendant 2 mois, c'est pas mal :)

100h d'enregistrement pour 2 mois je trouve que cela n'a aucun intérêt. Si ça avait été valable sur une année encore, mais là 2 mois  - 100h lol  !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  902  903  904  905  906  907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)