| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:32:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
buttfuckers | Ma shield tv 2015 est ko depuis la maj...
Message cité 1 fois Message édité par buttfuckers le 26-01-2017 à 21:45:51 |
saturator Born to be relou | Mise à jour faite en 5 minutes. Je croise les fesses :-() |
El_FeNeCo | Pareil mise à jour sans encombre pour ma part.
|
Kalipok Gniii ? | Maj OK, par contre : Mouarf ! J'aurais p'têt dû attendre avant de bouger ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-01-2017 à 23:25:46 |
mglx | Si j'ai bien compris, il ne faut pas faire la mise à jour pour la Shield TV 2015 ? Message édité par mglx le 26-01-2017 à 23:38:41 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:38:12 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ras ici, maj sans encombre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
El_FeNeCo |
--------------- |
Kalipok Gniii ? | Effectivement |
emegamanu Mii mii mii |
Et j'ai eu le même problème pour la manette. J'ai tâtonné pendant une heure... Et seul ceci à marché : A noter qu'un branchement en usb semblait reappairer la manette... Mais aussitôt débranchée, seul la shield se souvenait de l'association, et impossible de mettre à jour le firmware de cette façon. Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 27-01-2017 à 01:36:06 |
djboulette | J'ai trouvé une fonction par hasard |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Mais encore des trucs débiles. Sur la Sony AndroidTV de mes parents j'ai PrimeVideo ou encore FranceTVPluzz dans le play store du coup ça me paraît dingue que ce ne soit pas dans le playstore sur la shield. Sinon, je n'ai pas noté de grand changement mais je ne joue pas et j'utilise la télécommande de la tv exclusivement. Le nouveau fond d'écran est terriblement moche je trouve. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
pareil mais j'ai cru que mes yeux m'avait joué un mauvais tour.
Merci, une fonction qui sera bien utile je pense dans l'attente d'une version plus stable. Sinon, quelqu'un ici m'avait proposé une télécommande pour la shield 2015 mais je ne me souviens plus qui c'est. MP me. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Az4zel No One Is Innocent | Vu que personne ne semble avoir lu le changelog en appuyant sur le bouton "nouveautés" pendant la mise à jour et que certains découvrent en mode brutal force les nouvelles fonctionnalités
Stream thousands of popular movies and TV shows in up to 4K HDR. Watch exclusive Amazon originals like The Grand Tour with an Amazon Prime Membership.
NVIDIA Games is the new way to find and play a huge library of amazing games on SHIELD. Here, you can access GeForce NOW games, exclusive Android games, and NVIDIA GameStream games. Plus, all the games that you install or play will now show up in the games row on the SHIELD home screen. NVIDIA Games replaces the former SHIELD Hub app and its associated home screen tiles (SHIELD games, GeForce NOW, and GameStream). This update will be a staged rollout and will happen over the next few weeks via app update on the Google Play Store.
Now, you can instantly play on-demand PC games with performance up to GeForce GTX 1080 gaming graphics in the cloud.
NVIDIA GameStream has been upgraded to provide 4K HDR, as well as smoother, lower-latency streaming. Play your library of PC games and enjoy direct access to Steam Big Picture from the Steam app.
View live video from your Nest Cams with the new Nest app on SHIELD. With Nest Aware, you can even watch each camera’s video history.
SHIELD welcomes the NFL app, the new Twitter for TV app, Comedy Central, Vimeo, and Viki.
SHIELD just got upgraded to Google’s latest Android 7.0 operating system. Enhanced features include:
Added Pause/Play button functionality on the SHIELD remote by double-tapping on the volume slider.
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 27-01-2017 à 09:17:31 |
polohb |
--------------- --- |
sebnec PC Engine, what else ? | @polohb : Steam doit arriver sur la Nvidia Shield Android TV, ça a été annoncé au CES le mois dernier.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 09:20:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 27-01-2017 à 09:21:08 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai réédité entre temps. Dommage, j'avais espoir qu'arrive une appli Steam officielle. Tant pis, ça fonctionne déjà fort bien chez moi pour l'heure.
Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 09:22:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seb01380 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Je mettrais pas un kopek sur la qualité d'une éventuelle app Steam. Quans on voit le temps qu'a mis l'app standard pour être +/- correcte... |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, seb01380, j'ai peur pour toi que tu sois obligé de passer à une CG Nvidia ou d'opter pour un Steam Link (pas cher et très performant, j'en possédais un jadis). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
polohb |
Message cité 1 fois Message édité par polohb le 27-01-2017 à 09:38:18 --------------- --- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
seb01380 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
Sebastien |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
Zouzzou |
|
Gnomovtt |
seb01380 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |