| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 09:56:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xplo |
emegamanu Mii mii mii |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Regarde plutôt sur le topic Syno car là c'est vraiment une problématique liée à Kodi... Edit : Rassure-moi, t'as bien monté ton stockage sur ta Shield au moins ? Car la Shield ajoute une couche d'abstraction et pour les applications, le stockage est vu comme local puisque c'est Android TV qui le gère... https://www.androidcentral.com/how- [...] -shield-tv Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-04-2020 à 23:26:39 --------------- Hebergement d'images |
mulanee | La Shield est toujours en téléchargement de Kodi, ça dure ça dure depuis 24h au moins ... |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:32:11 ![]() ![]() |
mulanee | Par contre toujours pas de connexion possible en smb ou ftp (mixserver et ftp serveur) d'un pc à la shield même avec smb1activé |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LibreArbitre La /root est longue | Alors déjà il faut contrôler les droits et permissions de ton share SMB et bien être certain que le user que tu as crée pour ta Shield soit autorisé d'y accéder au moins en lecture... --------------- Hebergement d'images |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ha ! Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-04-2020 à 10:32:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LibreArbitre La /root est longue | Tu n'as qu'à positionner les bons droits pour cela, tu dois bien avoir une option sur DSM qui permette de lister le contenu d'un répertoire de façon récursive... C'est pas différent sous Windows/Mac/Linux --------------- Hebergement d'images |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info, la seconde saison de Mme Maisel avec Prime passe sur ma Shield 2019 (alors que la première ne veut pas)
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-04-2020 à 13:22:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mulanee |
|
Spaune Cordialement |
|
xplo | tu peux acheter la telecommande de la shield 2019 il parait qu elle est top |
tot2012 |
|
xplo | oui il faut utiliser prime video sur ta tv directement si tu veux de la 4k hdr la shield veut juste plus depuis quelque temps... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chez moi le 4K HDR d'amazon sur la shield fonctionne comme avant (ma shield est une des premières) --------------- we are the dollars and cents |
mulanee |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ce ne serait pas plutôt du au confinement ? |
xplo | Je sais pas a quoi c est du pourla shield mais j ai bien la 4k hdr qui fonctionne sur l android tv de ma philips.. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lerouxjul lerouxjul | Existe t'il un moyen de rajouter ou palier à l'absence de port USB sur la Shield 2019 tube ? (je ne peux me passer de ma télécommande USB AirMouse) |
pob |
|
lerouxjul lerouxjul | faut trouver une télécommande type Airmouse qui fonctionne en Bluetooth mais je ne suis pas sur que ce mode d'échange soit suffisamment rapide pour ne pas avoir de lagg... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pob |
|
lerouxjul lerouxjul | Une Airmouse n'envoie pas plus d'infos ? Je ne sais même pas s'il en existe en Bluetooth ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Si je demande conseil, c'est que je n'ai pas trouvé grand chose sur Google.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |