| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 09:56:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xplo |
emegamanu Mii mii mii |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Regarde plutôt sur le topic Syno car là c'est vraiment une problématique liée à Kodi... Edit : Rassure-moi, t'as bien monté ton stockage sur ta Shield au moins ? Car la Shield ajoute une couche d'abstraction et pour les applications, le stockage est vu comme local puisque c'est Android TV qui le gère... https://www.androidcentral.com/how- [...] -shield-tv Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-04-2020 à 23:26:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mulanee | La Shield est toujours en téléchargement de Kodi, ça dure ça dure depuis 24h au moins ... |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:32:11 ![]() ![]() |
mulanee | Par contre toujours pas de connexion possible en smb ou ftp (mixserver et ftp serveur) d'un pc à la shield même avec smb1activé |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ha ! Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-04-2020 à 10:32:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info, la seconde saison de Mme Maisel avec Prime passe sur ma Shield 2019 (alors que la première ne veut pas)
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-04-2020 à 13:22:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mulanee |
|
Spaune Cordialement |
|
xplo | tu peux acheter la telecommande de la shield 2019 il parait qu elle est top |
tot2012 |
|
xplo | oui il faut utiliser prime video sur ta tv directement si tu veux de la 4k hdr la shield veut juste plus depuis quelque temps... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chez moi le 4K HDR d'amazon sur la shield fonctionne comme avant (ma shield est une des premières) --------------- we are the dollars and cents |
mulanee |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ce ne serait pas plutôt du au confinement ? |
xplo | Je sais pas a quoi c est du pourla shield mais j ai bien la 4k hdr qui fonctionne sur l android tv de ma philips.. |
wotdim |
|
lerouxjul lerouxjul | Existe t'il un moyen de rajouter ou palier à l'absence de port USB sur la Shield 2019 tube ? (je ne peux me passer de ma télécommande USB AirMouse) |
pob |
|
lerouxjul lerouxjul | faut trouver une télécommande type Airmouse qui fonctionne en Bluetooth mais je ne suis pas sur que ce mode d'échange soit suffisamment rapide pour ne pas avoir de lagg... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pob |
|
lerouxjul lerouxjul | Une Airmouse n'envoie pas plus d'infos ? Je ne sais même pas s'il en existe en Bluetooth ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Si je demande conseil, c'est que je n'ai pas trouvé grand chose sur Google.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |